entubeur sur les forfaits étudiant [Wanadoo] - Windows & Software
Marsh Posté le 19-07-2002 à 14:55:10
même au téléphone, sont cool wanadoo...
j'ai appelé une fois le service commercial pour gueuler, ils m'ont offert un mois (en ADSL)
Marsh Posté le 19-07-2002 à 14:55:30
Dgeo77 a écrit a écrit : avant de faire une lettre tu devrai carement te deplacer en agence, leur montrer ton contrat, ta facture et voir directement avec eux... au pire tu payera ta premiere facture et la deduction sera faites sur la deuxieme |
une agence wanadoo ??
Marsh Posté le 19-07-2002 à 14:56:24
misterpinguin a écrit a écrit : une agence wanadoo ?? |
agence FT suffira
Marsh Posté le 19-07-2002 à 14:58:16
Dgeo77 a écrit a écrit : heu... wanadoo, FT c du tout comme. mais bon comme tu le dis, deja au telephone c deja pas mal |
au téléphone mais tout en restant poli.....parce que sinon ils vont t'envoyer bouler
Marsh Posté le 19-07-2002 à 14:58:54
nan c'était juste ironique, parce que FranceTelecom n'est pas habilité à gérer les clients Wanadoo.
C'est le même groupe mais pas la même société.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:04:11
oki, et ben on va voir ...
m'enfin les boules quand même !
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:11:04
Wanadoo c'est de enc..... ca fait 4 mois ke j'essaye de faire arrêter mon forfait.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:13:30
thecoin a écrit a écrit : Wanadoo c'est de enc..... ca fait 4 mois ke j'essaye de faire arrêter mon forfait. |
pour ça par contre ils sont tous pareil : courrier recommandé AR et c'est fini, ça te coute une fois 5 ?, pas 4 mois de forfait...
et légalement tu n'as aucun moyen de te faire rembourser, il est souvent stipulé dans les contrats que la dénonciation doit etre faite par recommandé AR uniquement...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:14:25
misterpinguin a écrit a écrit : pour ça par contre ils sont tous pareil : courrier recommandé AR et c'est fini, ça te coute une fois 5 ?, pas 4 mois de forfait... et légalement tu n'as aucun moyen de te faire rembourser, il est souvent stipulé dans les contrats que la dénonciation doit etre faite par recommandé AR uniquement... |
chez mamadoo ce n'est pas stipulé
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:19:53
thecoin a écrit a écrit : chez mamadoo ce n'est pas stipulé |
si tu le dis.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:24:24
bobuse a écrit a écrit : J'ai un forfait 27h chez wanadoo pour le prix de 20h. Jusque là tout va bien ! Voilà, la surprise, c'est que je viens de recevoir ma facture de Juillet de wanadoo, qui me demande le prix d'un forfait 20h plus 5h hors forfait !!! ça me double le prix de ma facture !! Mécontent, je m'apprète à faire une lettre et je me renseigne auprès d'un pote, qui me dis que lui aussi s'est fais couilloné depuis trois mois !! Le tout sans le moindre avertissement ! Et vous ? |
c est une erreur , contacte sans plus tarder le 0 803 83 33 14
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:26:48
misterpinguin a écrit a écrit : si tu le dis. |
Article 14 du contract
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:27:44
thecoin a écrit a écrit : Article 14 du contract |
je ne mettais pas ta parole en doute
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:56:15
el cabron a écrit a écrit : c est une erreur , contacte sans plus tarder le 0 803 83 33 14 |
Je les ai appelé, et en fait il faut renouveler notre offre en envoyant le justificatif (carte étudiant), mais bon ils pourraient prévenir.
Pour ce qui est des heures consommées, un premier gars de wanadoo m'a dit qu'ils me feraient un avoir, et le deuxième m'a dit que c'était pour ma pomme. Donc va falloir jouer serré ...
... to be continued ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:03:01
bobuse a écrit a écrit : Je les ai appelé, et en fait il faut renouveler notre offre en envoyant le justificatif (carte étudiant), mais bon ils pourraient prévenir. Pour ce qui est des heures consommées, un premier gars de wanadoo m'a dit qu'ils me feraient un avoir, et le deuxième m'a dit que c'était pour ma pomme. Donc va falloir jouer serré ... ... to be continued ... |
c est l avoir normalement , insiste ou menace de resilier si tu tombes sur un bourrin..,demande les reclamations si le type n est pas cooperant..
Marsh Posté le 19-07-2002 à 14:49:33
J'ai un forfait 27h chez wanadoo pour le prix de 20h. Jusque là tout va bien !
Voilà, la surprise, c'est que je viens de recevoir ma facture de Juillet de wanadoo, qui me demande le prix d'un forfait 20h plus 5h hors forfait !!! ça me double le prix de ma facture !!
Mécontent, je m'apprète à faire une lettre et je me renseigne auprès d'un pote, qui me dis que lui aussi s'est fais couilloné depuis trois mois !!
Le tout sans le moindre avertissement !
Et vous ?
Message édité par bobuse le 19-07-2002 à 17:02:56