Voila je vous expose les faits. Je suis chez wanadoo depuis longtemps et j'ai maintenant l'adsl Comme bcp de gens je me connecte longtemps et auparavant je disposais d'une ligne numeris donc avec des forfaits classiques. J'avais donc pris le forfait 100H a 278frs par mois. Juste que la tout va bien. Puis en septembre 2001 j'ai demande la suspension de mon abonnement puisque je n'etais pas chez moi. Par curiosite je me suis connecte et oh miracle ca fonctionnait toujours. J'ai pense qu'ils avaient oublie de susprendre mon compte. Puis sur la facture suivante je vois : Abonnement pour septembre acces libre (a 18frs de l'heure). Ca fait cher quand meme, c le prix qu'on paie quand on depasse le forfait integrale. Cela s'explique par le fait que lorsqu'on suspend un compte on peut se connecter mais au prix fort (cf. les conditions de vente). Bien sur je n'etais pas au courant. Resulat : 1300 frs environ de wanadoo Donc je telephone et on me dit que j'ai du recevoir un mail de wanadoo m'indiquant mon changement de situation. Je vais donc voir mes mails wanadoo (chose que je ne fais jamais, c trop pourri leur systeme). Et la pas de mail. Je rapelle et finalement elle me dit qu'effectivement je n'ai pas recu de mail. Elle me propose un geste commercial : un avoir. Bon cool c'est deja ca. Puis j'attends, j'attends et la miracle ! Encore mieux qu'un avoir ! Un cheque de 152? (soit environ 1000 frs). J'ai donc ete rembourse integralement. Voila c'etait juste un temoignage, comme quoi c'est pas que des voleurs.
Marsh Posté le 23-01-2002 à 22:16:14
Voila je vous expose les faits. Je suis chez wanadoo depuis longtemps et j'ai maintenant l'adsl Comme bcp de gens je me connecte longtemps et auparavant je disposais d'une ligne numeris donc avec des forfaits classiques. J'avais donc pris le forfait 100H a 278frs par mois. Juste que la tout va bien.
Puis en septembre 2001 j'ai demande la suspension de mon abonnement puisque je n'etais pas chez moi. Par curiosite je me suis connecte et oh miracle ca fonctionnait toujours. J'ai pense qu'ils avaient oublie de susprendre mon compte. Puis sur la facture suivante je vois : Abonnement pour septembre acces libre (a 18frs de l'heure). Ca fait cher quand meme, c le prix qu'on paie quand on depasse le forfait integrale. Cela s'explique par le fait que lorsqu'on suspend un compte on peut se connecter mais au prix fort (cf. les conditions de vente).
Bien sur je n'etais pas au courant. Resulat : 1300 frs environ de wanadoo Donc je telephone et on me dit que j'ai du recevoir un mail de wanadoo m'indiquant mon changement de situation. Je vais donc voir mes mails wanadoo (chose que je ne fais jamais, c trop pourri leur systeme). Et la pas de mail. Je rapelle et finalement elle me dit qu'effectivement je n'ai pas recu de mail. Elle me propose un geste commercial : un avoir. Bon cool c'est deja ca. Puis j'attends, j'attends et la miracle ! Encore mieux qu'un avoir ! Un cheque de 152? (soit environ 1000 frs). J'ai donc ete rembourse integralement.
Voila c'etait juste un temoignage, comme quoi c'est pas que des voleurs.