Probleme paiement mensuel [ Wanadoo ADSL ] - Windows & Software
Marsh Posté le 28-03-2002 à 16:38:41
appel du boulot si tu peux ($$$$)
et le matin de préference , à la premiere heure : 9-9h30 pétante !!
Marsh Posté le 28-03-2002 à 16:50:05
tout simplement le service commercial de wanadoo 0825833314
Marsh Posté le 28-03-2002 à 16:59:14
Rien ne remplace le prélèvement automatique
Pas de problème comme ca
A+
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:05:19
badcraft75 a écrit a écrit : Rien ne remplace le prélèvement automatique Pas de problème comme ca A+ |
MDR!!!
Comme ca quand il font des conneries , je t'explique pas l'embrouille pour récuperer ta tune !!
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:11:25
j'ai été ( et je crois que je suis tjrs) dans le meme cas que toi almar2 sauf que moi il ont été jusqu'à m'envoyer les lettre d'huissier !!
j'ai tellement brailler (au tel du boulot ) qu'il ont finit par me faire un moi gratos en dédommagement ...
Donc.. fo perservérer et les emm#e@@d jusqu'au bout !!
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:15:34
je comprend que quand y a des prob le prélèvement est chiant et compliqué à arreter
Mais 2 choses
1) je n'ai pas eu de prob avec Wanamou (quel chance!!)
2) en tant qu'entreprise moi les clients qui paie par chèque il casque plus cher car il y une gestion administrative des chèques et donc un surcout des charges administrative
Je sais que je vais faire hurler avec ce raisonnement mais j'en ai marre des impayés, (sans provision, retard, ect....) qui m'ont planté. De plus quand l'échéance arrive au 30 derniers délai que le client envoie par poste le 31 et arrive chez moi le 2, enregistrer le 5 encaisser en banque le 7 (week end) en date de valeur bancaire le 11
et bien le pognon pendant 12 jours c'est la banque qui se rince
alors payé par chèque pour bloquer FT oui mais ton banquier lui, il se gave pendant se temps!!! et toi tu n'as toujours pas gagner un rond
VIVE LES COMPTES REMUNERES
A la liberté
A+
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:27:00
n'empêche que c'est le seul moyen que les clients de wanadoo ont pour vérifier les abus de leur logiciel de facturation ...
Jamais eu de pb ailleur (portables, CB, ...)
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:35:40
erwan_ a écrit a écrit : j'ai été ( et je crois que je suis tjrs) dans le meme cas que toi almar2 sauf que moi il ont été jusqu'à m'envoyer les lettre d'huissier !! j'ai tellement brailler (au tel du boulot ) qu'il ont finit par me faire un moi gratos en dédommagement ... Donc.. fo perservérer et les emm#e@@d jusqu'au bout !! |
l envois de la lettre d huissier est generé automatiquement donc pas de crainte a avoir..
la bonne methode est la tienne,brailler jusqu a ce qu ils te dedommagent...
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:43:51
C'est pas possible moi aussi ce mois ci mamadoo m'envoie une lettre d'impayé Ce qui est marrant c'est que c'est un prélèvement automatique
Marsh Posté le 28-03-2002 à 18:03:47
Trajan a écrit a écrit : C'est pas possible moi aussi ce mois ci mamadoo m'envoie une lettre d'impayé Ce qui est marrant c'est que c'est un prélèvement automatique |
Alors la sa se corse
vraimant wanamou on du souci à se faire en qualité de service
Heureux je suis de ne pas avoir de prob
Au fait vos prob de paiement avez vous forfait RTC avec plus value sur dépassement, ou forfait fixe ADSL (298frs/mois)?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 18:24:00
Non je paie par carte bancaire moi et ils veulent que je paie par chèque, ils sont fous j'y comprends plus rien
Marsh Posté le 28-03-2002 à 20:49:59
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit : (merci tu es d'ailleurs le premier à qui je pensais indirectement niveau réponse, en lançant ce topic ) Sinon, ce numero en 08, c'est combien la minute ? Est ce qu'il y a possibilité qu'ils me repassent en paiement mensuel/cheque plutot que par TIP ? |
ca doit etre 0.15? (a confirmer)
oui tu peux repasser a tout moment en paiement par cheque
Marsh Posté le 29-03-2002 à 02:39:15
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit : (merci tu es d'ailleurs le premier à qui je pensais indirectement niveau réponse, en lançant ce topic ) Sinon, ce numero en 08, c'est combien la minute ? Est ce qu'il y a possibilité qu'ils me repassent en paiement mensuel/cheque plutot que par TIP ? |
Pas de problème pour passez du prélevement auto en cheque :
suffit tous simplement de faire opposition sur les prélèvement wanadoo auprès de ta banque !
c'est dans tes droits et c'est radicale ...
Marsh Posté le 29-03-2002 à 07:30:18
erwan_ a écrit a écrit : Pas de problème pour passez du prélevement auto en cheque : suffit tous simplement de faire opposition sur les prélèvement wanadoo auprès de ta banque ! c'est dans tes droits et c'est radicale ... |
par telephone c est plus simple...
Marsh Posté le 29-03-2002 à 09:01:22
y a un truc que je ne comprend pas
vous parler de surfacturation, de dépassement, mais en ADSL on s'en fout vous savez combien vous payer (298frs par mois) pas de dépassement. du moins je l'espère
A moins que je me trompe
la surfacturation d'après les propos est elle du au prix par rapport au débit que vous obtenez?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par badcraft75--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 29-03-2002 à 09:37:48
G le meme probleme g telephoner et c tout à fait normal car il ont des courriers automatique qui parte des que la somme n'est pas reglé en tant et en heure mais continue à envoyer la somme normal et no bleme.
Marsh Posté le 29-03-2002 à 10:13:28
el cabron a écrit a écrit : par telephone c est plus simple... |
Certes, mais c'est plus chère (0,15 ?/mn)
Marsh Posté le 29-03-2002 à 10:14:30
badcraft75 a écrit a écrit : y a un truc que je ne comprend pas vous parler de surfacturation, de dépassement, mais en ADSL on s'en fout vous savez combien vous payer (298frs par mois) pas de dépassement. du moins je l'espère A moins que je me trompe la surfacturation d'après les propos est elle du au prix par rapport au débit que vous obtenez? |
Quand on sait pas on se tait
Marsh Posté le 29-03-2002 à 12:16:59
erwan_ a écrit a écrit : Certes, mais c'est plus chère (0,15 ?/mn) |
pour faire opposition c est pas gratuit non plus
Marsh Posté le 29-03-2002 à 12:41:00
erwan_ a écrit a écrit : Quand on sait pas on se tait |
Ben dis donc je pose une question et tu m'envoie bouler!!!
Sympa la réponse donc je repose ma question
Si on a un dépassement de débit paie t'on un sup??
nota: ADSL sur wanamou
Dit Erwan si un jour tu pose une question et qu'on te répond
"si tu ne sais pas tait toi" dit moi se que tu en pense SVP
A+
Marsh Posté le 29-03-2002 à 12:44:54
J'ai eu le même probleme, j'ai tel, on m'a dit de ne rien faire... tu ignore leur lettre, si ils veulent leur argent, ils le trouveront tout seul
Marsh Posté le 29-03-2002 à 13:09:48
mouais, je comprend tjrs pas tes questions/affirmations...
"Si on a un dépassement de débit paie t'on un sup?? "
Le débit (512/128 kbps | reception/emmission) est fixé "physiquement" par ton FAI, donc j'vois pas comment tu pourrais provoquer un dépassement !
pour ta seconde question, dis-toi que c'était juste un conseil et ne prend pas ca mal
Marsh Posté le 29-03-2002 à 15:58:25
erwan_ a écrit a écrit : mouais, je comprend tjrs pas tes questions/affirmations... "Si on a un dépassement de débit paie t'on un sup?? " Le débit (512/128 kbps | reception/emmission) est fixé "physiquement" par ton FAI, donc j'vois pas comment tu pourrais provoquer un dépassement ! pour ta seconde question, dis-toi que c'était juste un conseil et ne prend pas ca mal |
Pax je pensais que l'on pouvait dépasser les débits et que l'on payait une "surtaxe" comme les forfaits RTC.
Désolé il est vrai que parfois sur un forum il est difficile de comprendre le ton donné par le rédacteur du post.
Mille excuse
A+
Marsh Posté le 28-03-2002 à 15:52:30
Tout simplement au service facturation dont le numéro doit se trouver sur ta facture.