Wanadoo et moi => ADSL inside - Windows & Software
Marsh Posté le 23-09-2002 à 13:28:16
un tit coup de tel si t as le temps, ca coute rien et "ptetre" que tu en sauras plus ;p moi jme souviens plus de l heure ou j'ai "recu" ma syncro ... c'est tellement vieux, 1 an et demi déjà ... snif
Marsh Posté le 23-09-2002 à 13:30:04
Moi j'ai un copain qui bosse a la hotline wanadoo adsl:
abo souscrit vendredi soir ===> abo activé lundi soir ("gros client","urgent" )
Marsh Posté le 23-09-2002 à 13:33:23
alors ça vaut le coup que j'appelle selon vous ? (car la j'en peux vraiment plus d'attendre ! )
Marsh Posté le 23-09-2002 à 16:25:59
avant de les appeler, verifie qq points comme l'installation des filtres (branche un filtre par prise sur laquelle est installée un appareil telephonique), essaie de modifier le type de modulation de ton modem en G.DMT ou MultiMode (menu demarrer/programmes/dsl eci telecom/configure, bouton parametrage). si la diode adsl clignote toujours après ces verifs, ca vient peut etre de FT qui a pas fait son taf, donc dans ce cas la, contacte wanadoo pour avoir un feedback de leur cote sur l'avancement du raccordement de ta ligne.
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:58:34
salut à tous,
avant tout merci pour votre aide
donc je les ai appelé cette aprés midi, un techos prends toutes mes coordonnées, et me demande mon portable pour qu'il puisse me joindre dans la journée. MAIS, ils ne m'appellent pas ...
furax, je retéléphone à un techos dans la soirée, que j'ai du déranger durant sa pose sandwich, blablabla, donnez moi vos coordonnées, et il se rend compte que j'avais déja appelé cette aprés midi, il est assez vénerd, il croit que je me fous de sa *gueule*. Je lui dis que je paye entretemps pour des clopinettes, et que je trouve cela pas trés correct, la il me dit que dés demain on m'appelle pour voir ce qu'il se passe ...
j'espére que cette histoire va s'arranger, car la j'ai les nerfs !
croisons les doigts
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:27:06
t'as eu le formulaire pour etre rembourser ??
Sinan comment...
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:52:45
sylmariz a écrit a écrit : salut à tous, avant tout merci pour votre aide donc je les ai appelé cette aprés midi, un techos prends toutes mes coordonnées, et me demande mon portable pour qu'il puisse me joindre dans la journée. MAIS, ils ne m'appellent pas ... furax, je retéléphone à un techos dans la soirée, que j'ai du déranger durant sa pose sandwich, blablabla, donnez moi vos coordonnées, et il se rend compte que j'avais déja appelé cette aprés midi, il est assez vénerd, il croit que je me fous de sa *gueule*. Je lui dis que je paye entretemps pour des clopinettes, et que je trouve cela pas trés correct, la il me dit que dés demain on m'appelle pour voir ce qu'il se passe ... j'espére que cette histoire va s'arranger, car la j'ai les nerfs ! croisons les doigts |
tu commences a payer 7 jours apres la mise en service,pas la peine d en faire un foin
Marsh Posté le 23-09-2002 à 22:43:39
el cabron a écrit a écrit : tu commences a payer 7 jours apres la mise en service,pas la peine d en faire un foin |
hmm, j'espére que tu dis vrai ...
mais bon soit, tu défends ta boite aprés tout, moi entretemps, je m'impatiente: j'ai souscrit il y a plus de 15 jours (le 7 septembre exactement).
pour elfik: j'avais récupéré un formulaire dans mon agence pour le remboursement
a+
Marsh Posté le 23-09-2002 à 22:51:27
sylmariz,
moi ossi g acheté le pack extense et ma ligne devait etre active le 16 septembre (ca po etai fai
g passé un coup de fil et on m a repondu ke la ligne pourrait active only mi-octobre (je suis en cambrousse)
g poussé ma gueulante et ma ligne va etre active le 24/09 (un gus de FT passe demain apres midi pour l activation
conseil => met leur la pression par tel des le debut
Marsh Posté le 23-09-2002 à 23:15:10
vous confondez activation et construction de la ligne, l activation c est le compte wanadoo, la ligne c est une construction physique (FT) lorsque la ligne n est pas construite a l heure dite , c est qu il y a un probleme et pas parce que le technicien est parti se palucher ...
certains abonnés sont des cousins a MURPHY et cumulent les emmerdes , c est une exception.La majorité fonctionnent a ou avant la date prevue..
dans le cas ou cela ne fonctionne pas a la date prevue, sur simple demande un mois d abo est offert..
Marsh Posté le 23-09-2002 à 23:23:31
el cabron a écrit a écrit : vous confondez activation et construction de la ligne, l activation c est le compte wanadoo, la ligne c est une construction physique (FT) lorsque la ligne n est pas construite a l heure dite , c est qu il y a un probleme et pas parce que le technicien est parti se palucher ...certains abonnés sont des cousins a MURPHY et cumulent les emmerdes , c est une exception.La majorité fonctionnent a ou avant la date prevue.. dans le cas ou cela ne fonctionne pas a la date prevue, sur simple demande un mois d abo est offert.. |
on l avait bien compris comme ca
mè vu ke l un marche po sans l otre.........
Marsh Posté le 23-09-2002 à 23:24:41
el cabron a écrit a écrit : La majorité fonctionnent a ou avant la date prevue.. |
j'ai été impressionné à ce propos, on m'avait que ma ligne serait activée le 9 septembre.
Le 8 à 23h59, rien.
Le 9 à 00h00 connection.
cHAPO
Marsh Posté le 23-09-2002 à 23:29:48
bah y a ossi le fait k une personne ki habite soit sur Paris ou sur Britignoue Les Mimosas doit po mal influencer les delais de mise en service
Marsh Posté le 24-09-2002 à 12:26:15
salut à tous,
les nouvelles:
FT me rappelle tout de même ce matin, une nana me pose les questions basiques, vous avez bien mis les filtres, vous n'utilisez pas de rallonge, vous avez bien réinstallé les drivers, etc ... la je lui dis que j'ai 2 pcs, et que sur aucun j'ai la connexion. Elle me dit qu'elle va recontacter un techos pour voir ce qu'il se passe, mais que ma ligne a été selon leurs informations activée le 12 (la j'ai haluciné)
Mon compte semble ouvert, car je peux consulter mes mails, sur ma BAL wanadoo, mais il semble que la liaison physique ne soit pas faite ...
si FT ne me rapelle pas dans 3 heures, je remets la pression, j'en ai vraiment trop trop marre ...
a++
Marsh Posté le 24-09-2002 à 12:32:33
minours666 a écrit a écrit : lol tu te fais blouser par mamadoo va donc chez free |
autre chose à faire que d'aller chez free, la j'attends que ma connection fonctionne, ça suffira, deja que je suis sur les nerfs ...
Marsh Posté le 24-09-2002 à 18:56:10
les 10 premier jours sont gratis...tu pairas pas j'avais demander le 7 a ne payer qu'en octobre et au lieu de me le mettre le 17 y me l'ont mis le 20 pour pas payer en septembre vala....
Marsh Posté le 24-09-2002 à 21:23:30
ElfiK a écrit a écrit : les 10 premier jours sont gratis...tu pairas pas j'avais demander le 7 a ne payer qu'en octobre et au lieu de me le mettre le 17 y me l'ont mis le 20 pour pas payer en septembre vala.... |
alors ça va !!
Marsh Posté le 24-09-2002 à 21:46:51
salut à tous !
voici les nouvelles:
j'ai rappellé FT cette aprem (5éme fois!) et miracle, ma connection sera normalement effective dés demain à 9 heures 30 !
j'espére qu'ils disent vrai
merci à tous pour votre soutien, et à el cabron pour son mp !
Marsh Posté le 25-09-2002 à 12:56:16
hello à tous !
c'est boonnnnnnnnn !
en plus, ils m'ont même rappellé pour me dire que tout était rétabli (j'étais en amphi lorsqu'ils m'ont bippé)
je rentre ce midi, et la miracle ma connection est enfin effective, ça fait du bien !
merci à tous.
Marsh Posté le 23-09-2002 à 13:24:11
salut à tous,
je suis confronté à un petit probléme, et j'aurai besoin de votre avis.
voici mon probléme:
ma ligne tel a été ouverte le 15 septembre, et par la même occasion, j'ai souscris à l'adsl (pack xtense étudiant), wanadoo m'envoi une lettre me disant que je serai connecté le 23 septembre, c'est à dire aujourd'hui. Hors, ce n'est pas le cas: la del verte de mon modem ECI clignotte toujours à ce jour...
A votre avis, cela vaut t'il la peine que j'appelle le 1013 ou je patiente encore et toujours ? ...
car bon, la entretemps je paie pour rien vous comprenez !
merci d'avance pour vos conseils,
a++
Message édité par sylmariz le 23-09-2002 à 13:34:57