wanadoo 512 - Windows & Software
Marsh Posté le 13-07-2006 à 15:21:06
nan appelle carement wanadoo et il risque te basculer sans aucun probleme, surtout que vu que tu passera tu 512 au 1024 mega pour eux ca ne changera pas grand chose
Marsh Posté le 13-07-2006 à 16:30:03
Je me suis inscrit decembre 2002 je crois, au 512 pour 30 par mois.
En naviguant sur le net en septembre 2005, je me rend compte que pour le meme prix je peux avoir du 1024. Je change donc d'offre par Internet et tout va bein. En decembre 2005 pour 30 Wanadoo propose du 8 mega ! Impossible de changer par Internet car j'avais changé peu de temps avant. Je suis donc allé dans une boutique France Telecom et ils m'ont changé sans probleme. Ces changements ne m'ont rien compté et je crois meme que les deux premiers mois de la nouvelles offres sont à 25 . Le seul truc qui peut déranger (mais moi rien a faire) c'est qu'il faut se reengager pour un ou deux ans, je ne sais plus.
Mais je me demande pourquoi il augmente pas la vitesse automatiquement ! Il est evident que si pour 30 on a du 512 et que l'on peux avoir du 8 mega je ne vois pas bcp de personne refuser.
Je suis donc un peu décu du manque d'effort de wanadoo pour fideliser les clients...
Marsh Posté le 13-07-2006 à 16:31:59
moi il m'avait un m ail pour me proposer de faire le basculement
Marsh Posté le 14-07-2006 à 15:49:23
J'étais aussi en 512 et je sui passé au 1Mega puis au 1Mega/256k (toujours pour 25/mois) directement en allant sur le site d'orange, ça prend deux minutes et c'est effectif en quelques jours.
Marsh Posté le 13-07-2006 à 15:17:18
Slt a tous en fait je voudrais qques infos que vous devez surement avoir.
Je suis sous wanadoo 512.
Et l'autre jour en passant a orange jme suis interessé a la livebox et jme suis apercu que le 1024 était au meme prix que le 512 et que le 512 ne se faisait plus.
Ma question est dc : Est ce que wanadoo se fout de moi? Je paye du 512 alors que jpourrais avoir du 1024 pr le meme prix
Et comment faire pr avoir du 1024? Il faut que je résilie et reprendre un abonnement? Ou alors un appel au service client?
Merci pour vos réponses