vive wanadoooooooooooo

vive wanadoooooooooooo - Windows & Software

Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:32:17    

wanadoo :  [:dj666]


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:32:17   

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:41:12    

ce jeune pisseux mérite le BAN :o

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:45:28    

udok a écrit :

ce jeune pisseux mérite le BAN :o  


 
t'as raison ... t'es chez ki toi???


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:46:56    

ok, mon topic est nul , j'suis en colere, il est nul mais pas autant que leur service commercial et support technodaube


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 03:26:51    

tapiocca a écrit :

ok, mon topic est nul , j'suis en colere, il est nul mais pas autant que leur service commercial et support technodaube


 
ah bon? quel est le probleme de ta connection?
sinon tu as été là? www.hifocus.net
 
c'est souvent des problemes lier a la compatibilité eci et carte mere... et généralement des fabriquant de carte mere qui respectent pas les normes...
 
moi depuis 1 ans passé de wanadoo, je compte une deconnection de 1 heure..
 
j'ai tj des debit de 70-40ko avec des ping de 40-100... je suis souvent a 40-50..

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 03:38:41    

mais il a parfaitement raison .
 
on se fait manipuler par ft.
 
Tarifs prohibitif (comparer avec le canada ou les usa et revener nous en parler) , service techniques completement nul ( le mec ,il me fait croire que j'avais mal branche mon modem usb alors qu'en fait ,il ne m'avais pas abonne)
 et malpoli et pour courronner le tout menteur.  
 
J'oubliais,il ne respecte pas la libre concurrence et sont regulierement condamnes par l'europe pour ca.
 
Et pour finir ,dette colossale ( une des entreprise les plus endettees au monde )et ils ont foutu au chomage des milliers d'allemands.
 
Ils sont bien FT. (avec eux voyez la vie autrement. Je traduis :faites vous enculer)


Message édité par chris25fr le 30-12-2002 à 03:42:43
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 03:53:00    

:cry:

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 04:01:48    

??

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 04:33:57    

aujourd'hui wanadoo ct  :fou:  :fou:  :fou:  
connex pas véloce, impossible de jouer à cs correctement paske  entrecoupés de gros lags de plusieurs secondes  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 06:58:00    

sojkowski a écrit :


 
ah bon? quel est le probleme de ta connection?
sinon tu as été là? www.hifocus.net
 
c'est souvent des problemes lier a la compatibilité eci et carte mere... et généralement des fabriquant de carte mere qui respectent pas les normes...
 
moi depuis 1 ans passé de wanadoo, je compte une deconnection de 1 heure..
 
j'ai tj des debit de 70-40ko avec des ping de 40-100... je suis souvent a 40-50..


 
Normal que t'as des deconnections toutes les heures ils peuvent pas te laisser ta connection pendant 24 H d'affilé alors que ft doit remonter la pente avec une dette de 72 milliards d'euro.
 
quand au norme ECI, je suis sur eci et les seul deconnection que j'ai eu sont :
 
une impossibilité de me connecter pendant 6 Heures d'affiler entre 3H du matin et 9H du matin (une seul fois.) chez free
 

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 06:58:00   

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 08:02:26    

chris25fr a écrit :

mais il a parfaitement raison .
troll
 
on se fait manipuler par ft.
gros troll
 
Tarifs prohibitif (comparer avec le canada ou les usa et revener nous en parler)  
a chaque coup c'est pareil, et a chaque fois, c'est des conneries
 
service techniques completement nul ( le mec ,il me fait croire que j'avais mal branche mon modem usb alors qu'en fait ,il ne m'avais pas abonne)
mince alors, un autre genie qui met a faux un support technique... Chapeau :sarcastic:  
 
 et malpoli et pour courronner le tout menteur.  
[g]j'aurai bien voulu t'entendre toi, au telephone. Tu ne devais pas etre LE client modele :sarcastic:

 
 
J'oubliais,il ne respecte pas la libre concurrence et sont regulierement condamnes par l'europe pour ca.
sources? j'aimerai vraiment les connaitre...
 
Et pour finir ,dette colossale ( une des entreprise les plus endettees au monde )et ils ont foutu au chomage des milliers d'allemands.
et c'est reparti...
 
Ils sont bien FT. (avec eux voyez la vie autrement. Je traduis :faites vous enculer)
t'es sur qu'il etait le seul a etre malpoli, le hotliner de Wanadoo??
 


Message édité par LeKeiser le 30-12-2002 à 08:05:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 08:04:47    

F18 a écrit :


 
Normal que t'as des deconnections toutes les heures ils peuvent pas te laisser ta connection pendant 24 H d'affilé alors que ft doit remonter la pente avec une dette de 72 milliards d'euro.
super comme reflexion
 
quand au norme ECI, je suis sur eci et les seul deconnection que j'ai eu sont :
 
une impossibilité de me connecter pendant 6 Heures d'affiler entre 3H du matin et 9H du matin (une seul fois.) chez free
quand il parle de "normes ECI", il parle de la consommation electrique de son modem, qui serait superieure a ce qui est prevu. Rien a voir avec les elements en salles serveurs...
 
 


Message édité par LeKeiser le 30-12-2002 à 08:05:20

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 08:49:50    

moi aussi je suis un peu deconnecter quant je joue sur internet, parfois 2 ou 3 fois en une heure et parfois pas du tout de la nuit ,surtout a MOHAAs, car alerte rouge 2 deconecte assez souvent, mais c'est de la fautes aus serveurs et pas forcement a notre FAI ,
je suis chez 512@freeadsl.


Message édité par banditsuzukixp le 30-12-2002 à 08:50:22
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 08:53:08    

Je suis chez Wanadoo depuis 1 an et demi et cela marche parfaitement en download/upload.
 
J'ai juste mon ping qui est un peu élevé (70-80 en france) mais il ne varie pas.
 
Cela ne m'empeche pas de passer chez 9Online ^^
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 09:32:30    

LoL ... a vous entendre, on croirais que wannado adsl c'est moins bien qu'aol 56k lol ... style qd meme ...

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 09:34:44    

F18 a écrit :


 
Normal que t'as des deconnections toutes les heures ils peuvent pas te laisser ta connection pendant 24 H d'affilé alors que ft doit remonter la pente avec une dette de 72 milliards d'euro.
 
quand au norme ECI, je suis sur eci et les seul deconnection que j'ai eu sont :
 
une impossibilité de me connecter pendant 6 Heures d'affiler entre 3H du matin et 9H du matin (une seul fois.) chez free
 
 


 
non j'ai eu une seule deconection en un an.... [:zozo]  
mon pc est environ allumé 10-13h par jour... il est eteint qd je dors.
 
 

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 10:26:53    

PapyMougeot a écrit :

Je suis chez Wanadoo depuis 1 an et demi et cela marche parfaitement en download/upload.
 
J'ai juste mon ping qui est un peu élevé (70-80 en france) mais il ne varie pas.
 
Cela ne m'empeche pas de passer chez 9Online ^^
 
 :hello:  


 
idem
a part un ping legerement inferieur au tien
sinon, "presque" rien a redire :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 10:40:57    

LeKeiser a écrit :


 
idem
a part un ping legerement inferieur au tien
sinon, "presque" rien a redire :)

idem,très satisfait par wanadoo,sauf le prix bien sûr qui n'est plus très concurentiel...sinon jamais de déco,débit au taquet autant en up qu'en down constament,bon ping (entre 50 et 80 sur quake3 :) )
 
bref nickel :)

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 11:08:24    

chris25fr a écrit :

mais il a parfaitement raison .
 
on se fait manipuler par ft.
tu etais oblige d'aller chez eux ?
 
Tarifs prohibitif (comparer avec le canada ou les usa et revener nous en parler) , service techniques completement nul ( le mec ,il me fait croire que j'avais mal branche mon modem usb alors qu'en fait ,il ne m'avais pas abonne)
 et malpoli et pour courronner le tout menteur.  
ya besoin d'un service tech pour mettre un modem sur un pc ?
 
J'oubliais,il ne respecte pas la libre concurrence et sont regulierement condamnes par l'europe pour ca.
et ?
Et pour finir ,dette colossale ( une des entreprise les plus endettees au monde )et ils ont foutu au chomage des milliers d'allemands.
c pas une, c l'entreprise la plus endette au monde
 
Ils sont bien FT. (avec eux voyez la vie autrement. Je traduis :faites vous enculer)
encore une fois : tu etais oblige d'aller chez eux ?
 


 
oui c cher et c le seul reproche qu'on peut leur faire

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 18:36:38    


 
Lekeiser au cas ou t'avais pas remarqué, je suis aussi dans une ville qui est sur plaque ECI.
 
 
Pourquoi lui subirait'il des deconnections à répétitions à cause des plaques l'ECI et moi je n'en subit pas ? :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 18:44:55    

F18 a écrit :


 
Lekeiser au cas ou t'avais pas remarqué, je suis aussi dans une ville qui est sur plaque ECI.
 
 
Pourquoi lui subirait'il des deconnections à répétitions à cause des plaques l'ECI et moi je n'en subit pas ? :sarcastic:  


 
primo, je vois pas comment je pourrai savoir sur quelle type de plaque tu es...
deuxio, je ne savais pas qu'il n'y avait qu'UNE seule plaque ECI en France... :sarcastic:
tertio trimo : SI il etait dans la meme ville que toi, ca ne voudrait toujours pas dire qu'il serait sur le meme equipement que toi.  
quatro : encore une fois, parce que je n'ai pas l'impression que tu aies compris, AMHA, c'est la combinaison carte mere et MODEM USB qui ne marche pas bien chez lui, d'ou les deconnexions. Problemes archi connu, qui a ete solutionne depuis. Rien a voir du tout avec le type de plaque. Strictement aucun rapport, meme...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 18:47:55    

http://www.cg42.fr/html/fr/troph00.jpg
[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 18:49:39    

pas tres constructif ce topic  :heink:

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 18:52:50    

non mais c hardware...


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 18:57:20    

LightKyle a écrit :

aujourd'hui wanadoo ct  :fou:  :fou:  :fou:  
connex pas véloce, impossible de jouer à cs correctement paske  entrecoupés de gros lags de plusieurs secondes  :fou:  :fou:  

+1 pour les lags , arreter d utliser emule , vous nous empechez de jouer a cs :fou:

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 00:18:39    

le keyser et Milhouse :
 
On va vous repondre point par point :
 
y en a un qui dit que j'appelle le service technique juste pour mon modem(genre je suis completement nul): alors pas du tout l'ami.Qu'est ce que tu es drole . Je les appellais a l'epoque parceque je n'avais pas la lumiere verte me disant que tout etait ok .Donc,je les appelle pour leur dire et savoir ce qu'il se passe . Et le mec de ftelecom me certifiait que j'avais mal installe mon modem . En realite ,  ma maison ne pouvait pas recevoir l'adsl et le service technique ne voulait pas me le dire. Donc en plus d'etre incompetent et menteur, le mec commencait a gueuler. Tu comprends maintenant ou faut te faire un dessin ??? Donc ce que tu dis ,sur le service technique ,c'est des grosses conneries l'ami . Tu aimerais toi t'entendre dire des  aneries et en plus payer pour ca ??
 
 
TArif prohibitif :  c'est des conneries ?? y a 5 ans deja ,l'amerique du nord avait des forfaits tout compris alors qu'en france ,on payait encore a la seconde .MOn frere vivait aux Eunis et je peux te dire que internet lui coutait que dalle par rapport a nous.
 
 
Condamnes par l'europe : entendu ds les journaux televises ,ecrit dans le journal le monde . Ils font ce qu'on appelle de la concurrence deloyale . D'ailleurs avec les boucles radio locales , ils ont encore des ennuis . C'est nomal ,c'est une societe d'etat donc tous les coups sont permis.
 
En gros,pour te resumer ,ils font tout pour empecher la concurrence en france ,mais par contre ,ils ne se gene pas pour piquer des marches en europe et d'ailleurs ,y a maintenant un gros contencieux en tre la france et l'Allemagne a cause de ca.
 
 
Sinon,tu ne travaillerais pas chez FT par hazard ? Si c'est le cas ,tant mieux ,une bonne verite ca fait du bien
 
 
Quand a la dette ,ca te derange pas de payer des impots pour leurs conneries ????
 
Y en un de vous deux qui dit je n'etais pas oblige d'aller chez eux. Le probleme ne viens pas du fournisseur adsl mais de fT qui ne pouvait pas physiquement fournir l'adsl chez moi alors que le reste de la ville le peut.
 
A votre service les amis.


Message édité par chris25fr le 31-12-2002 à 00:24:19
Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 01:34:18    

chris25fr a écrit :

le keyser et Milhouse :
 
y a 2 l a Millhouse  :kaola:  :D
 
On va vous repondre point par point :
 
y en a un qui dit que j'appelle le service technique juste pour mon modem(genre je suis completement nul): alors pas du tout l'ami.Qu'est ce que tu es drole . Je les appellais a l'epoque parceque je n'avais pas la lumiere verte me disant que tout etait ok .Donc,je les appelle pour leur dire et savoir ce qu'il se passe . Et le mec de ftelecom me certifiait que j'avais mal installe mon modem . En realite ,  ma maison ne pouvait pas recevoir l'adsl et le service technique ne voulait pas me le dire. Donc en plus d'etre incompetent et menteur, le mec commencait a gueuler. Tu comprends maintenant ou faut te faire un dessin ??? Donc ce que tu dis ,sur le service technique ,c'est des grosses conneries l'ami . Tu aimerais toi t'entendre dire des  aneries et en plus payer pour ca ??
 
tu n'as pas fait tester ta ligne avant de t'abonner ?
perso ma ligne ete compatible adsl + de 3 mois apres des amis qui sont a 500m de chez moi

 
TArif prohibitif :  c'est des conneries ?? y a 5 ans deja ,l'amerique du nord avait des forfaits tout compris alors qu'en france ,on payait encore a la seconde .MOn frere vivait aux Eunis et je peux te dire que internet lui coutait que dalle par rapport a nous.
 
oui c cher ft/wana, mais ici on est en france pas aux states
 
 
Condamnes par l'europe : entendu ds les journaux televises ,ecrit dans le journal le monde . Ils font ce qu'on appelle de la concurrence deloyale . D'ailleurs avec les boucles radio locales , ils ont encore des ennuis . C'est nomal ,c'est une societe d'etat donc tous les coups sont permis.
 
En gros,pour te resumer ,ils font tout pour empecher la concurrence en france ,mais par contre ,ils ne se gene pas pour piquer des marches en europe et d'ailleurs ,y a maintenant un gros contencieux en tre la france et l'Allemagne a cause de ca.
 
c des connards chez ft de toute facon, que ca croule et que ca privatise, ca ne pourra pas etre pire
 
 
Sinon,tu ne travaillerais pas chez FT par hazard ? Si c'est le cas ,tant mieux ,une bonne verite ca fait du bien
 
moi non
 
Quand a la dette ,ca te derange pas de payer des impots pour leurs conneries ????
 
Y en un de vous deux qui dit je n'etais pas oblige d'aller chez eux. Le probleme ne viens pas du fournisseur adsl mais de fT qui ne pouvait pas physiquement fournir l'adsl chez moi alors que le reste de la ville le peut.
 
degroupage de la ligne, ou attendre la mise en conformite du reseau ( g connu , en pleine ville gt en limite de zone :/ )
 
A votre service les amis.
 
bon alors ce sera 100 balles et un mars siouplai  :D

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 01:50:55    

desole pour les 2 l, j'ai ecrit de tete .
 
 
 
en fait ,quand j'ai voulu m'abonner il ya 2 ans de cela  ils m'ont certifie par courrier que l'adsl fonctionnait chez moi alors que ce n'etait pas vrai. Il ne proposait meme pas de tester la ligne avant( a l'epoque).
 
EN fait,j'ai toujours mon modem usb depuis (il est ds mon placard)  [:ideenoire]  
 
Tu crois qu'il m'aurait telephone pour me proposer de le reprendre ??
 
Faut quand meme pas exagerer .Faudrait pas faire plaisir au client. Allons.
 
 
Toi ,tu es objectif millhouse mais bon le keiser,si un jour ,il a un gros pepin avec cette boite ,tu verras ,s'il ne changera pas d'avis. Et en plus ,ces reponses  sont completement bidons . il argumente rien alors .
 
 
 
ft:  [:xtress]  
 
 
 
 :hello:  
 
 

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:50:24    

chris25fr a écrit :

le keyser et Milhouse :
 
On va vous repondre point par point :
 
y en a un qui dit que j'appelle le service technique juste pour mon modem(genre je suis completement nul): alors pas du tout l'ami.Qu'est ce que tu es drole . Je les appellais a l'epoque parceque je n'avais pas la lumiere verte me disant que tout etait ok .Donc,je les appelle pour leur dire et savoir ce qu'il se passe . Et le mec de ftelecom me certifiait que j'avais mal installe mon modem . En realite ,  ma maison ne pouvait pas recevoir l'adsl et le service technique ne voulait pas me le dire. Donc en plus d'etre incompetent et menteur, le mec commencait a gueuler. Tu comprends maintenant ou faut te faire un dessin ??? Donc ce que tu dis ,sur le service technique ,c'est des grosses conneries l'ami . Tu aimerais toi t'entendre dire des  aneries et en plus payer pour ca ??
 
C'est sur, on t'a vendu un produit que tu ne pouvais pas utiliser, et toi, comme un gros benet, tu as telephone a la hotline pour leur dire que ca marchait pas...  
Droopy, c'est ton second prenom? :sarcastic:

 
 
TArif prohibitif :  c'est des conneries ?? y a 5 ans deja ,l'amerique du nord avait des forfaits tout compris alors qu'en france ,on payait encore a la seconde .MOn frere vivait aux Eunis et je peux te dire que internet lui coutait que dalle par rapport a nous.
ce sont des grosses conneries qui ont deja ete demontees ici plusieurs fois!
Il ne faut pas confondre HAUT DEBIT et RTC. Il fut un temps ou les communications rtc etaient gratuites quasiment partout. Ca n'est plus le cas depuis un bon moment. Va voir a NY si c'est gratuit, tu m'en reparleras  
P.S. : j'ai vecu aux US, et ma copine est americaine. Et je porte des chaussettes blanches.

 
Condamnes par l'europe : entendu ds les journaux televises ,ecrit dans le journal le monde . Ils font ce qu'on appelle de la concurrence deloyale . D'ailleurs avec les boucles radio locales , ils ont encore des ennuis . C'est nomal ,c'est une societe d'etat donc tous les coups sont permis.
oui, moi aussi, j'ai lu sur le ternet dans un forum un mec qui disait que FT, c'etait que des enc***s, qu'ils etaient super mechants de prendre notre argent, et que franchement, c'etait pas bien du tout ce qu'ils faisaient. Et meme que dans un bar, y en a un qui a dit "FT, bande de nuls!"  :sarcastic:
Sinon, j'attends toujours tes sources...

 
En gros,pour te resumer ,ils font tout pour empecher la concurrence en france ,mais par contre ,ils ne se gene pas pour piquer des marches en europe et d'ailleurs ,y a maintenant un gros contencieux en tre la france et l'Allemagne a cause de ca.
oui oui oui... En v'la encore un qui a ecoute la radio avec une demie oreille, ou alors mate la tele avec ses pieds qui lui ont tout explique apres...
 
 
Sinon,tu ne travaillerais pas chez FT par hazard ? Si c'est le cas ,tant mieux ,une bonne verite ca fait du bien
non, je ne travaille pas chez FT. Mais si je pouvais, ca ne me generait point.
 
 
Quand a la dette ,ca te derange pas de payer des impots pour leurs conneries ????
ahhhh... ben merde alors, et le Credit Lyonnais, tu dis rien? Et Vivendi, tu dis rien non plus? Et l'electricite qu'est trop chere, tu dis rien? Et....?
 
Y en un de vous deux qui dit je n'etais pas oblige d'aller chez eux. Le probleme ne viens pas du fournisseur adsl mais de fT qui ne pouvait pas physiquement fournir l'adsl chez moi alors que le reste de la ville le peut.
et apres, tu vas reviendre ici gueuler sur la dette de FT mais tu voudrais qu'ils viennent t'installer l'adsl chez toi qu'importe le prix du moment que tu peux te connecter sur le net pour dire n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, sans aucun fondement autre que "la mode"... :sarcastic:
c'est sur, c'est un bon moyen d'epurer des dettes, ca...

 
A votre service les amis.
L'addition, je me casse, le menu et le service sont nuls


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed