À tous les enc* qui se vantent de faire +400 h / m. à 99 Frs sur AOL :

À tous les enc* qui se vantent de faire +400 h / m. à 99 Frs sur AOL : - Windows & Software

Marsh Posté le 30-06-2001 à 00:49:25    

Pour tous ceux qui ont écris "je me connecte juste pour faire chier AOL la nuit / le jour" (et j'en ais vu) :
 
Chère abonnée, cher abonné,
 
Depuis l'été dernier, des milliers d'abonnés AOL France bénéficient de formules "AOL Tout Compris Illimité". De nombreuses personnes ont rejoint AOL dans le cadre de ces formules d'abonnement très attractives et 50 % d'entre elles sont de nouveaux internautes. Grâce à ces forfaits tout compris illimités nos abonnés profitent, sans se soucier du temps passé en ligne, de toutes les ressources d'AOL : des messageries instantanées au Contrôle Parental en passant par 20 chaînes thématiques.  
 
AOL France milite activement auprès de France Télécom et des pouvoirs publics pour réduire les coûts d'accès au réseau et le prix des forfaits proposés au grand public. Nous espérions que les nouveaux tarifs de France Télécom permettraient de poursuivre ce forfait très attractif. Malheureusement, en dépit de toutes nos demandes, France Télécom vient d'annoncer des tarifs qui ne permettent pas de généraliser les forfaits tout compris illimités à un prix attractif  
(Cliquez ici, AOL réagit aux tarifs d'interconnexion annoncés par France Télécom, pour voir notre communiqué de presse sur le sujet).  
 
Aujourd'hui nous vous informons, conformément à votre contrat d'abonnement AOL (article 3, mot-clé : CGU) et afin de refléter les tarifs d'interconnexion pour le trafic Internet annoncés par France Télécom et acceptés par les pouvoirs publics, que nous nous voyons contraints d'ajuster le prix de notre offre "AOL Tout Compris Illimité" sans engagement.
 
 
Le prix de l'abonnement "AOL Tout Compris Illimité" sans engagement passera à 327, 98 FF TTC (50 € TTC)  :ouch:  dans un mois à compter d'aujourd'hui. Ce nouveau tarif vous sera appliqué dès votre prochaine date de facturation postérieure au 29 juillet 2001.  
 
Nous tenons à vous informer qu'AOL France propose également en ce moment une offre très attractive qui correspond aux besoins actuels de beaucoup d'entre vous : "50 heures Tout Compris pour 99 FF TTC par mois" (connexions + télécommunications incluses), conditionnée à un engagement de deux ans.  
Cette offre vous permet de vous connecter plus d'une heure et demie par jour en moyenne pour un prix deux fois inférieur à votre formule actuelle.  
Dans le cas où vous souhaiteriez bénéficier de cette formule d'abonnement "50 heures Tout Compris pour 99 FF TTC par mois", cliquez ici : "50H/99F par mois".
 
Pour continuer à bénéficier de votre formule d'abonnement actuelle "AOL Tout Compris Illimité" sans engagement, vous n'avez rien à faire. Conformément à votre contrat d'abonnement AOL (mot-clé : CGU),  
la poursuite de l'abonnement à AOL après un changement de tarif est considérée comme une acceptation de ce changement. Ce nouveau tarif de 327,98 FF TTC (50 € TTC) vous sera appliqué dès votre prochaine date de facturation postérieure au 29 juillet 2001.  
 
Si vous n'acceptez pas les modifications apportées à votre abonnement :  
 
- Vous pouvez à n'importe quel moment, durant ce délai de 30 jours, choisir une autre formule d'abonnement en tapant le mot-clé : Abonnement  
et ainsi sélectionner celle qui vous convient afin d'en bénéficier dès votre prochaine date de facturation, pour la connaître taper le mot-clé : Facturation.  
 
- Vous pouvez mettre fin à celui-ci à tout moment durant ce délai, en résiliant votre abonnement AOL par notification écrite adressée à : AOL France - BP 24 - 62246 Noyelles sous Lens cedex.
 
Dans les jours qui viennent, vous recevrez un formulaire en ligne qui vous permettra de le faire de façon automatique, si telle était votre décision.
 
AOL vous remercie de votre fidélité et de votre confiance qui ont permis à nos offres "Tout Compris Illimité" de transformer le paysage Internet français. Soyez assuré(e) que nous poursuivons notre action pour obtenir de France Télécom et des pouvoirs publics des tarifs d'interconnexion adaptés. Et sachez que le développement de produits et de services qui vous facilitent la vie reste plus que jamais notre objectif prioritaire.
 
 
Le service clientèle AOL France


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http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
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Marsh Posté le 30-06-2001 à 00:49:25   

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Marsh Posté le 30-06-2001 à 00:58:36    

- les abo a 99F reste a 99F seul les abo a 199 passa a 340F
 
deusio aol savai a koi il s'angagée il von avoir droit a une seri
de desabonnement mi en premier
 
 
heu pour ton info je suis en 199F/mois
et je fait du 500h/mois ( ba vi le DIVX c lourd qd mem)


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[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
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Marsh Posté le 30-06-2001 à 01:37:28    

Bon alors d'abord du calme.
 
Moi les mecs qui croient que les boites comme WOL Onetel et AOL ont fait des forfaits illimités pour faire plaisir aux gentils internautes je les trouves particulièrement naïfs.
Ces boites ne pensaient se faire que la thune, lorsque elles ont vu que les bénéfices mirobolants prévus n'étaent pas au RDV elles ont commencé à faire chier les clients.
- Déconnexions sauvages
- Impossibilité de se reconnecter
- Facturation fantaisiste
- Dégradation du service
- Programmes pour réduire le temps de connexion (fort pour de l'illimité)
Enfin pour les deux premières elles ont mis la clé sous la porte ont planté leurs clients leurs fournisseurs et surtout ont licensié TOUT le personnel ou presque du jour au lendemain.
Après leur grande excuse et justification c'était oui mais c'est le vilain FT qui veut pas nous faire des prix donc c'est à cause de lui si çà va pas, celà dans le but évident de monter l'opinion publique contre FT.
Il faut savoir que toutes ces entreprises (FAI) de merde n'ont qu'un seul et unique but se remplir les poches et AUCUNE obligation. FT doit entretenir le réseau, à une obligation de raccordement de tous les habitants en France et celà sans surfacturation ou qu'ils se trouvent et doit réparer si nécessaire. Lors de la grande tempête c'est pas les actionnaires de WOL Onetel ou AOL qui ont réparé le réseau c'est FT et des techniciens qui bossent jour et nuit pour remettre tout en état le plus vite possible il faut bien les payer.
Vous voulez quoi que FT fasse comme danone, virer des gens pour gagner encore plus d'argent. Vous diriez quoi si vous bossiez chez FT et qu'on vous licensie pour réduire les charges suite à la concurrence déloyale d'entreprises qui n'ont pas les mêmes charges.
Je préfère largement donner mon argent à FT qu'a Onetel ou WOL ou d'autres entreprises du même genre qui n'ont aucun respect pour leur personnel et leurs clients et qui ne visent que le pognon au mépris de toutes les règles élémentaires de savoir vivre.
Comparez le nombre d'abonnés tous services compris, la quantité de matériels qu'il doivent entretenir et faire évoluer, le coût important que cela implique et les salariés qu'ils doivent payer pour faire marcher tout çà et alors peut être certains comprendront pourquoi un service se paye.
Le pas cher ont à donné ce fut un fiasco et un foutage de gueule total.
Et réclamer des baisses de tarifs comme le font les FAI c'est facile lorsque derrière ils n'ont rien à payer pour entretenir les infrastructures.
Quand certains parlent de FT ils ne pensent qu'a Wanadoo et le provider car c'est le seul problème qui les concerne, avoir un bon ping et un bon DL tout çà pour pas cher le reste ils s'en tapent. C'est de l'égoïsme pur et simple.

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Marsh Posté le 30-06-2001 à 02:03:17    

FT ferait du service public? je crois que tu t'es trompé de temps dans ta conjugaison: FT faisait du service public. C'est beau la naïveté.
Pour moi FT est pire que les entreprises que tu décrit.
Je compare plutôt FT aux ex-entreprsies d'Etat de l'ex URSS qui ont été noyautées par quelques clans qui vivent sur le dos du reste du pays.

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Marsh Posté le 30-06-2001 à 09:31:40    

pd d AOL !!!!
 
je vous plaint les gars !! c meme plus chere que mon forfait ADSL !!! pfff !!!!

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