Le jeu online utilise-t-il beaucoup de bande passante ? - Windows & Software
Marsh Posté le 18-07-2001 à 18:15:31
Pour CS, je ne sais pas,
mais pour UT la bande passante utilisée est ridicule, dans le genre 3-4 Ko/s.
J'imagine que c'est pareil pour CS....
Marsh Posté le 18-07-2001 à 18:15:41
problème de config, la bp utilisé est la même que ce soit un 56k ou l'ADSL
Marsh Posté le 18-07-2001 à 18:19:32
Ha mon avis ca doit etre ca le rate. Parce que je l'ai changé et mis au maximum. Et mon frere n'a jamais surfer pendant que je jouait a CS
Marsh Posté le 18-07-2001 à 19:53:14
C'est clair c'est minable moi pour CS avec le réglage ADSL :
- 5-6 Ko en d/l
- 1.5-2 Ko en u/l
Si c'est pas un pb de config alors c'est parce que y'a un pb au niveau des pings (temps de réponse).
Marsh Posté le 18-07-2001 à 19:56:19
Pourtant je dépasse jamais le 70ms de ping comment ca se fait ? J'ai refait le test en diminuant le rate a quake2 -> meme chose mon frere rame, et a counter pareil. A noter que c'est moi qui ai la connexion sur le PC et que j'utilise AnalogX proxy pour la partager
Marsh Posté le 18-07-2001 à 18:13:45
La question est dans le sujet, parce que je suis en fait en réseau avec mon frère et apparemment quand je joues online (à quake2 et à counter strike), il ne sait plus rien faire et c'est plus lent que si on avait un modem 56k (a noter que je suis sur une ADSL en belgique). Est-ce le jeu online qui prend beaucoup de bande passante ou est-ce un problème de configuration ? Merci d'avance pour toute réponse