D'après eux, si ca déconne, si on arrive pas à se connecter, on peut aller voir ici s'ils ont un problème.
MAIS, comment fait-on pour y aller, si on arrive pas à se connecter... Intelligent n'est-il pas ?
Comme ca, quand on se reconnecte, on est bien content d'apprendre que le problème de connection (qui vous a pris la tête toute la matinée) venait bien de chez eux et pas de chez vous ...
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".
Marsh Posté le 12-06-2001 à 09:12:13
Le nouveau "service" de Wanadoo permet de se renseigner sur l'état du rezo :
http://www.wanadoo.fr/go/inforeseau/
D'après eux, si ca déconne, si on arrive pas à se connecter, on peut aller voir ici s'ils ont un problème.
MAIS, comment fait-on pour y aller, si on arrive pas à se connecter... Intelligent n'est-il pas ?
Comme ca, quand on se reconnecte, on est bien content d'apprendre que le problème de connection (qui vous a pris la tête toute la matinée) venait bien de chez eux et pas de chez vous ...
---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".