Comment on fait une demo 3d??? [Urgent] - Windows & Software
Marsh Posté le 02-02-2001 à 09:32:55
Si c'est pour une demo pré calculée, 3dsmax suffit largement.
C'est le logiciel phare que toutes les boites de jeux-videos utilisent pour leurs demos.
Si tu veux un look plus cinema il faut aller du cote de lightwav et maya ou softimage avec une grosse config.
Marsh Posté le 02-02-2001 à 09:43:11
Je confirme 3DS "ca suffit"; la question serait plutot es tu pret a consacrer le temps non negligeable pour le faire ? Car creer des personnages sousss3Ds n'est deja pas aise les faire bouger de facon realiste est encore plus difficile.
J'espere aussi que tu as une configuration puissante car les temps de rendu sont consequents. !
De plus il te faudra sans doute un logiciel de type Premiere pour inclure ta musique car meme si il a possibilite de le faire a partir dess3DS il est impossible de caler correctement le son avec l'image...
Bonne chance
Marsh Posté le 02-02-2001 à 11:23:29
sinon tu as peu de temps pour apprendre à programmer en C++ voir en assembleur, te creuser la tête et faire de VRAI démos héhé
fait un tour sur www.ojuice.net pour voir à quoi ressemble de vrai démos en 3D, et pas des animations précalculées...
Marsh Posté le 02-02-2001 à 01:47:27
voila je dois juste savoir par kel moyen je peux faire une demo
du genre des personnages ki bougent ,de la pluie et de eclairs
vous savez une demo koi
je vous demande pas des infos pour la faire tout de suite
mais juste si 3DS suffit pour le faire???
merci bien
Valis
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