Cherche 1 raccourci clavier sous Excel ! [URGENT] - Windows & Software
Marsh Posté le 21-05-2001 à 00:34:59
Si dans un de tes repertoires tu veux y effacer tous les fichiers sauf un, alors tu les selectionnes tous et ensuite avec MOUSE + CTRL tu deselectionnes celui que tu veux garder.
Je veux la meme chose sous Excel avec les cellules.
Marsh Posté le 22-05-2001 à 09:58:58
Ok, je comprends mieux.
Mais cela me semble impossible ou du moins, non prevu.
Car quand tu selectionne n cellules avec SHIFT, tu créé un cadre de selection dans lequel, apparement, tu ne peux deselectionner certaines cellules.
La solution consiste a selectionner tes cellules avec CTRL.
Marsh Posté le 22-05-2001 à 11:18:08
Oui mais ca me semble pour le moins surprenant vu que chaque soft(y compris ceux de microsoft) ou tu as besoin de selectionner quelque chose integre cette option.
Marsh Posté le 22-05-2001 à 13:57:50
Je ne pense pas que ça soit un pb de reccourci: tu cherches à faire ce qu'Excel ne sait pas faire!!! Mission Impossible ???
Marsh Posté le 17-05-2001 à 17:02:06
Salut.
CTRL + Souris = ajout d'une cellule (ou plage) a la selection.
Mais comment retirer une cellule (ou une plage) de ce qu'on a deja selectionne ?
Si je refais CTRL + Souris sur celles que je veux retirer ca ne marche pas.
Pas vu le raccourci dans l'aide.
Un coup de main svp