Toujours pas de syncro chez tele2 après 3 mois...

Toujours pas de syncro chez tele2 après 3 mois... - Windows & Software

Marsh Posté le 10-01-2006 à 16:12:40    

Bonjour,je viens de déménager de lille vers nantes et ma réouverture d'adsl traine en longeur puisque ma demande date du 18 octobre (pris en compte le 28 octobre me dit on chez tele2 je ne c pour quel raison),çà fait donc 3 mois...je commence sérieusement à me demander si je v pas devoir changer de fournisseur (çà faisait 2 ans que j'était chez eux a lille en 8 mo et pas de problème).Le soucis,c'est qu'il ont mis 2 mois à m'envoyer les pseudos donc pour ouvrir la ligne,je ne sais pas si c'est tele2 le responsable ou si ils sont retarder par france telecom ou autres...le soucis c'est que j'ai pas de syncro,ni sur mon ordinateur (modem usb bewan st) ni sur mon modem xbox libe (bewan ethernet).Le technicien de la hotline (0.34 la min,que je peut me faire rembourser sur simple demande me dit on) a baissé ma ligne a 1mo car je suis loin de la borne ma t'il dit mais toujours pas de syncro...je rapelle et le technicien tele2 me dit qu'ils ont renvoyé quelqu'un sur le site pour tout vérifier et que tout a l'air ok donc me dit de demandé a france telecom au 1013 un test "mirabelle" pour tester la boucle en local,ok,j'appelle france telecom qui me refuse le test en me disant que c'est a tele2 de se "démerder".Bon,le technicien tele2 me rappelle cette fois comme convenu et me dit que france telecom doit faire ce test car je suis en zone partiellement dégroupé et non totalement dégroupé et qu'il doivent donc le faire.Je rappelle FT qui a nouveau refuse en me disant que g pas l'adsl chez eux et que c'est a tele2 de se debrouiller (j'ai qd meme payer une bonne facture juste pour l'ouverture de ma ligne alors que je suis en illimité telephone +adsl chez tele2 mais bon...).J'ai cru comprendre que la personne chez france telecom ma dit que de toute façon elle ne pouvait pas faire ce test...po compris...sinon pk tele2 me demanderai de leur demander!
Alors bon,j'en ai un peu marre là et j'ai du coup sorti mon modem 56k avec un forfait 35h qui rame bien et qui est trop petit pour moi.
Qu'en pensé vous,est ce que tele2 est la hauteur?

Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 16:12:40   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 16:19:17    

C'est Tele2 qui te fournit l'accès Internet ? C'est donc à eux de se démerder. La réponse de FT est la bonne. Même si tu utilises des réseaux FT pour accéder à Internet, c'est à Tele2 que tu paies un forfait pour naviguer. C'est donc leur problème, c'est à eux de se débrouiller avec leurs fournisseurs (FT en l'occurence).
 
C'est un peu comme si tes phares de voiture (sous garantie) tombaient en panne, et que ton concessionnaire t'emvoyait paître en te disant : "ah bah non, faut voir ça avec Valeo !"

Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 16:25:05    

Pour le test mirabelle : c'est à FT de le faire. Parfois, c'est indiqué dans les retours du gamot que le "client doit contacter FT car défaut sur ligne analogique".
Donc Contacte les (FT) en leur demandant un "test de ligne", mais ne parle pas de ton adsl ni de télé2.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 18:01:25    

La première personne que j'ai eu chez FT a juste accepter de tester ma ligne pour le telephone et le test c'est avérer ok ( çà a pris 30s ) en meme temps je me doute que mon telephone marche puisque je l'appelle,mais est ce que c'est l'équivalent du test appelé "mirabelle"?Je suppose que non évidament...enfin si vous me dites que c a tele2 de regler le problème,je v voir de ce coté,merci.  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed