Est-ce que TISCALI exagère? - Windows & Software
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:56:57
tu as lu ton contrat ?
normalement un contrat peut etre resilie si le fournisseur du service ne peux pas assurer le service vers la zone ou tu habite .. j ai eu le cas avec noos ...
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:04:36
TISCALI est helas coutumié de ce genre de pratique,c est un FAI avec qui il n est pas facile de divorcer..
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:25:24
Si t'as un papier de FT prouvant que tu ne peux pas avoir l'ADSL tu leur envoies et tu les envoies chier tout simplement en bloquant les prélèvements
Après s'ils veulent te titiller laisse les venir, ils sont dans leur tort de toute façon.
Marsh Posté le 12-12-2004 à 23:04:18
Courrier AR, avec la preuve de FT, et tu bloques les prelevements.
Vu que tu as deja fait le courrier.. bloque les prelevements.
De toute façon, s'ils veulent engager des poursuites, ils ne sont pas clairs, puisqu'ils ne pourront pas t'offrir l'adsl dans ton nouveau lieu de résidence.
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:52:57
Est-ce que TISCALI exagère? Je suis abonné tiscali et j'en suis content depuis plus d'un an. Je dois déménager et tout se gate.
La région ou je déménage n'ai pas équipé en ADSL.
Donc je demande la résiliation chez Tiscali par letrre recommandé avec un papier de FRANCE TELECOM qui certifie que l'endroit que je vais habiter ne supporte pas l'ADSL (d'ailleur à France Telecom on m'a pris pour un fou et on s'est bien foutu de la poire de TISCALI).
Ca se complique quand j'explique à TISCALI que je n'aurais pas de ligne de téléphone fixe mais uniquement un portable. Tiscali me dit" ha non monsieur, pour pouvoir résilier, il faut posséder un abonnement FRANCE TELECOM" et je répond que je n'ai pas la possibilité technique d'en avoir une et que de toutes façon je n'en veux pas. "Ha mais non monsieur, ha non monsieur, pour pouvoir résilier, il faut posséder un abonnement FRANCE TELECOM" .... et ça continue pendant 10 bonnes minutes au telephone à 0.23 la mn bien sur.
Et puis je demande à parler à un responsable qui visiblement ne l'était pas puiqu'il me récite quasiment sans faire de fautes les condtions générales de vente. Je demande un responsable plus responsable et la magie ... le super responsable me demande carrément un certicat de travail de mon nouvel employeur.
De là à penser que les R.G. ont infiltré TISCALI, mon sang ne fait qu'un tour et de peur de represaille et de voir mon nom marqué en lettre rouge sur la tour eiffel, je prend peur et c'est le drame. Je renvoie le certicat de travail, ma carte de donneur de sang, mon diplome du BEPC et une vieille analyse d'urine que je traine depuis 10 ans( flacon inclus).
EST-CE QUE VOUS NE TROUVEZ PAS QUE TISCALI EXAGERE UN PEU? ... NON?