Tiscali: doute sur la connexion (Résolu) - Windows & Software
Marsh Posté le 06-09-2002 à 21:28:04
Carl a écrit a écrit : Salut Je suis abonné au forfait Tiscali illimité 24h/24 depuis mercredi, et je me demande si ce que m'affiche le compteur est normal:
|
oula c'est bizard sa, moi je peux pas te dire car j'ai pas toscali mais aparament c'est pas normale sa.
si ta pas de reponse telephone chez tiscali pour bien leur dire parce que si jamais tu paye deux fois internet ... enfin petetre que je me trompe mais c'est tjr un precaution a prendre
Marsh Posté le 07-09-2002 à 16:56:13
abonne toi à allofact de FT (cai gratos) pour verifier ta facture
Marsh Posté le 07-09-2002 à 16:58:49
[MODE REFLEXION PERSONNELLE ON]
Tiscali c vraiment de la merde
[MODE REFLEXION PERSONNELLE OFF]
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:13:19
En tout cas je viens de verif et j'ai la meme chose...
Et je n'ai aucun appel facturé par FT sur ma facture... (donc c bon sauf si c tiscali qui facture les communications...)
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:14:28
bah j'ai allofact, et aucun appel n'est facturé sur ma facture.
ça m'a l'air d'être du au changement de forfait (illimité le jour => illimité 24h/24)
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:26:19
Bon j'ai renvoyé un mail au service client, j'attends incessement sous peu la réponse
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:56:17
Ouais c'est normal, Tiscali a fait une connerie. En fait ils ont transferé des comptes et se sont gourrés dans les transferts. cela concerne que les comptes recents et bien entendu ca concerne seulement les comptes des utilisateurs dits "illimités".
En somme, l'erreur est assez importante car ils s'agit d'une erreur de forfait, en clair tous les gens qui sont dans ton cas, ca veut dire que leur compte est transféré comme forfait 30H pour 22.50? (desolé).
Tiscali refuse de reparer l'erreur, car ca concerne 300 comptes seulement, le probleme c'est que tu devras surfer pour 22.5? 30 heures seulement et tu es bloqué pendant 1 an. (redesolé).
Bon, c'est pas la joie, mais maintenant que j'ai dit des grosses conneries, en tentant de te faire suer quelques gouttes, l'erreur vient d'eux, mais c'est une mise a jour sur site qu'ils n'ont pas fait. Pour te rassurer contacte la hot line, et voit avec eux. Bye !
Marsh Posté le 07-09-2002 à 18:01:47
ça a marché en plus
Bon j'ai renvoyé un mail et signalé ça sur le newsgroup sur les offres illimité, ils devraient finir par faire la mise à jour
Marsh Posté le 07-09-2002 à 20:46:06
Nisjoe400R a écrit a écrit : Ouais c'est normal, Tiscali a fait une connerie. En fait ils ont transferé des comptes et se sont gourrés dans les transferts. cela concerne que les comptes recents et bien entendu ca concerne seulement les comptes des utilisateurs dits "illimités". En somme, l'erreur est assez importante car ils s'agit d'une erreur de forfait, en clair tous les gens qui sont dans ton cas, ca veut dire que leur compte est transféré comme forfait 30H pour 22.50? (desolé). Tiscali refuse de reparer l'erreur, car ca concerne 300 comptes seulement, le probleme c'est que tu devras surfer pour 22.5? 30 heures seulement et tu es bloqué pendant 1 an. (redesolé). Bon, c'est pas la joie, mais maintenant que j'ai dit des grosses conneries, en tentant de te faire suer quelques gouttes, l'erreur vient d'eux, mais c'est une mise a jour sur site qu'ils n'ont pas fait. Pour te rassurer contacte la hot line, et voit avec eux. Bye ! |
caitai trop gros j'ai po du tout accroché ni paniqué !
Merde, faut que je raccroche le tel, plus besoin de hurler à la hotline
Marsh Posté le 07-09-2002 à 23:31:47
Jesus Army a écrit a écrit : caitai trop gros j'ai po du tout accroché ni paniqué ! Merde, faut que je raccroche le tel, plus besoin de hurler à la hotline |
Ouais mais toi t'es trop fort Y en a un qui a paniqué
Bon @+ et bonne gueulante a la hotline
Marsh Posté le 08-09-2002 à 00:41:37
salut tt le monde moi c pareil g marké :
Citation : Vous bénéficiez de l'offre "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95?/mois" |
Mais je suis nouveau chez tiscali
Sinon mon vrai pb vient du mumero de connexion!! Lors de mon inscription il m'ont dit que c'etait 0860095557 et apres une fois sur le site tiscali dans parametres il me disait que c'est 0860165557 !!!
Alors vous faite quel numero vous????
Marsh Posté le 08-09-2002 à 03:26:00
Playskool a écrit a écrit : salut tt le monde moi c pareil g marké :
|
Pour l'instant je fais le 0860095557 moi...
Marsh Posté le 08-09-2002 à 21:06:39
Ils s'abusent au service clients Tiscali: ils ne renvoient qu'un mail de réponse par jour on dirait. Tjs pas de nouvelles de tiscali pour cette histoire de compteur
Marsh Posté le 08-09-2002 à 21:54:46
Carl a écrit a écrit : Ils s'abusent au service clients Tiscali: ils ne renvoient qu'un mail de réponse par jour on dirait. Tjs pas de nouvelles de tiscali pour cette histoire de compteur |
Franchement moi g eu droit a Daniela du service technik et elle m'a repondu jusqu'a 22h!!! nan serieux je le trouve bien!
Sinon pour le numero a faire il semble que l'on puisse numeroter 2 numeros differents le 0860095557 et le 0860165557 en fait elle m'a dit qu'il fallait que je choisisse celui qui marchait le mieux!!!
Sinon c koi ta vitesse de connexion??? moi c 37.2Kb/s
Marsh Posté le 08-09-2002 à 21:59:34
Bah moi j'ai eu la réponse de mon mail d'hier à 15h30 à 7h50 ce matin, mais je n'ai tjs pas de réponses à mon mail de 13h20...J'ai l'impression qu'ont a droit qu'à un mail de réponse par jour.
Sinon niveau débit je peux pas te dire, sous Win2000 le débit n'est pas affiché comme ça
Au fait du neuf page compteur?
Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:02:51
Carl a écrit a écrit : Bah moi j'ai eu la réponse de mon mail d'hier à 15h30 à 7h50 ce matin, mais je n'ai tjs pas de réponses à mon mail de 13h20...J'ai l'impression qu'ont a droit qu'à un mail de réponse par jour. Sinon niveau débit je peux pas te dire, sous Win2000 le débit n'est pas affiché comme ça Au fait du neuf page compteur? |
1/ g eu droit a plusieurs mail en une journee dc je pense ke ca depends plus du nbre de mail/jour
2/ au niveau du compteur c pareil mal configurer alors ke g changer de numero de connexion pour avoir celui ds parametre(0860165557)
Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:23:38
D'après ce que j'ai vu, il faut s'incrire et ensuite on gagne des heures et des sms gratuits en étant connecté. ça doit aussi marcher avec l'illimité je pense
Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:26:53
Carl a écrit a écrit : D'après ce que j'ai vu, il faut s'incrire et ensuite on gagne des heures et des sms gratuits en étant connecté. ça doit aussi marcher avec l'illimité je pense |
ok ok je m'inscrit et apres je te parraine !!
Mais ca va pas marcher pke on a pas le decompte d heure!!
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:33:07
Franchement Tiscali abuse
Les réponses aux mails sont aléatoires(là j'attends tjs la réponse de mon mail de 15h25), pas moyen d'avoir un éclaircissement sur ce problème de compteur... Et je refuse de les enrichir en appelant le service technique pour avoir des éclaircissements sur LEUR erreur.
Bref j'espère que ça va vite s'arranger sinon je vais swapper vers un forfait 5h/mois je sens (à défaut de pouvoir résillier)
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:46:25
Non, je regrette je paye un service, j'ai pas envie de payer en plus un support technique à 0.34E la minute pour pouvoir en profiter pleinement.
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:49:32
Carl a écrit a écrit : Non, je regrette je paye un service, j'ai pas envie de payer en plus un support technique à 0.34E la minute pour pouvoir en profiter pleinement. |
Et par contre tu est pret a payer le forfait 5 heures pendant un an pour rien ?
Serieu, un appel a 0.34 euros pour avoir confirmation que tu peux surfer illimité ca vaut le coup.
En plus, je suis sur que tu ne paira pas de communication en plus ......
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:53:25
Je téléphonerais peut-être, mais franchement payer en plus à cause de leurs erreurs ça me débecte.
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:57:43
Carl a écrit a écrit : Je téléphonerais peut-être, mais franchement payer en plus à cause de leurs erreurs ça me débecte. |
Je pense qu'il te diront :" Ne vous inquietez pas, vos communication ont bien été prises en compte et vous ne paierez que le montant du forfait"
A mon avis ca vaut le coup de payer 0.34 euros pour etre sur de pas se faire entuber
Marsh Posté le 10-09-2002 à 19:00:56
Bah j'espère
Aujourd'hui la seule réponse valable(pas le copier/coller habituel...) que j'ai ct: à quel nom est votre forfait on le trouve pas . J'ai répondu, et depuis bah j'attends...:sweat:
Marsh Posté le 11-09-2002 à 12:26:42
Bon j'ai quand même eu une réponse correcte
copie du mail:
Citation : Nous avons un souci de rafraîchissement sur certains compteurs de durée de connexion. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. |
Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:28:27
Est ce que la connexion est bonne avec l'illimité 24/7 ?
On peut bien jouer (je veux dire est ce que le ping est assez bon ?) ?
Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:51:43
Bah je peux pas te dire...moi je me tape du 250-300 ms à cause de mon WinModem...Par contre pour d'autres il parait qu'il est très bon, et en tout cas bien mieux qu'aol
Marsh Posté le 11-09-2002 à 17:33:30
Carl a écrit a écrit : Bah je peux pas te dire...moi je me tape du 250-300 ms à cause de mon WinModem...Par contre pour d'autres il parait qu'il est très bon, et en tout cas bien mieux qu'aol |
Ping entre 175 et 220 avec AOL ... Quelqu'un a d'autres critiques à formuler a propos d'AOL ?
Marsh Posté le 11-09-2002 à 17:43:45
Citation : [quote] |
Winmodem j'ai dit j'ai essayé VnuNet, M6net, Oreka, Free, Wanadoo, et Tiscali; tjs pareil chez moi, ping aux alentours de 300 au minimum
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:18:00
Carl a écrit a écrit :
|
J'en doute pas, mais ce que tu disais en parlant d'aol s'avere pas toujours vrai
J'ai des potes qui ont Free reputé pour leurs bons pings, ben ils ont plus que moi niveau ping (bizare, je sais pas pkoi, mais j'm en plainds pô ).
Ciao
Marsh Posté le 12-09-2002 à 16:32:42
nisjoe400e: Bah c'est que t'as de la chance Non franchement j'ai déja entendu pas mal de personne se plaindre de leur ping chez aol, c'est pour ça que je dis ça. Mais aol est ptete meilleur que d'autres dans certaines régions
Jesus Army: le service technique m'a confirmé qu'il avait un pb de mise à jour des compteurs, que c'était normal (lis le mail quoi... ). Donc plus de soucis de facture énorme en fin de mois.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 19:57:12
Carl a écrit a écrit : nisjoe400e: Bah c'est que t'as de la chance Non franchement j'ai déja entendu pas mal de personne se plaindre de leur ping chez aol, c'est pour ça que je dis ça. Mais aol est ptete meilleur que d'autres dans certaines raisons Jesus Army: le service technique m'a confirmé qu'il avait un pb de mise à jour des compteurs, que c'était normal (lis le mail quoi... ). Donc plus de soucis de facture énorme en fin de mois. |
ouais, mais j'suis pas le seul a avoir ce type de ping SCOOOOOOL
Marsh Posté le 12-09-2002 à 20:29:34
Carl a écrit a écrit : nisjoe400e: Bah c'est que t'as de la chance Non franchement j'ai déja entendu pas mal de personne se plaindre de leur ping chez aol, c'est pour ça que je dis ça. Mais aol est ptete meilleur que d'autres dans certaines raisons Jesus Army: le service technique m'a confirmé qu'il avait un pb de mise à jour des compteurs, que c'était normal (lis le mail quoi... ). Donc plus de soucis de facture énorme en fin de mois. |
J'avais zappé le mail en relisant le topic... (et pourtant je l'ai relus 2 fois )
Marsh Posté le 06-09-2002 à 21:22:15
Salut
Je suis abonné au forfait Tiscali illimité 24h/24 depuis mercredi, et je me demande si ce que m'affiche le compteur est normal:
Vous bénéficiez de l'offre "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95?/mois"
Vous n'avez pas encore utilisé votre forfait ce mois ci.
Si vous pensez l'avoir utilisé, cela signifie que votre compte est mal configuré.
Pour configurer votre compte, cliquez ici
Alors que j'ai parfaitement configuré ma connexion, et que j'ai mis le bon n° de tel (celui finissant par 7)
merci pour vos réponses
Message édité par Carl le 11-09-2002 à 12:27:44