Tiscali bientot assigné en justice - Windows & Software
MarshPosté le 11-05-2004 à 13:25:44
Les clients de Tiscali qui étaient en forfait illimité RNIS ont été en fin d'année 2003 obligés de résilier pour ne pas se voir appliquer l'augmentation de 50 euros à leur forfait. Celui-ci passant donc de 24,95 à 74,95 euros. Un certain nombre d'entre eux se sont regroupés sur un forum http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php Après de nombreuses péripéties, une quarantaine d'entre eux a déposé plainte auprès de la DDCCRF de Paris ou auprès de l'AFL, association de consommateurs. Malheureusement seulement 15 de ces quarante personnes continuent l'action, l'AFL va assigner tiscali, en notre nom, au tribunal de Grande Instance de Paris, en vue de suppression de la clause abusive concernant l'augmentation des forfaits. Bien évidemment, toute personne concernée par l'affaire de l'augmentation du forfait Tiscali RNIS peut encore nous rejoindre.
Marsh Posté le 11-05-2004 à 13:25:44
Les clients de Tiscali qui étaient en forfait illimité RNIS ont été en fin d'année 2003 obligés de résilier pour ne pas se voir appliquer l'augmentation de 50 euros à leur forfait. Celui-ci passant donc de 24,95 à 74,95 euros.
Un certain nombre d'entre eux se sont regroupés sur un forum
http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php
Après de nombreuses péripéties, une quarantaine d'entre eux a déposé plainte auprès de la DDCCRF de Paris ou auprès de l'AFL, association de consommateurs.
Malheureusement seulement 15 de ces quarante personnes continuent l'action, l'AFL va assigner tiscali, en notre nom, au tribunal de Grande Instance de Paris, en vue de suppression de la clause abusive concernant l'augmentation des forfaits.
Bien évidemment, toute personne concernée par l'affaire de l'augmentation du forfait Tiscali RNIS peut encore nous rejoindre.