Temps moyen d'ouverture d'une ligne téléphonique Free - Windows & Software
Marsh Posté le 11-09-2003 à 09:22:32
24 heures.
ils conseillent d'éteindre et rallumer la freebox après avoir brancher le telephone dessus.
Marsh Posté le 11-09-2003 à 14:33:05
renevila a écrit : |
Thanks, j'essaie ce soir.
Marsh Posté le 11-09-2003 à 14:54:02
Butaze a écrit : Thanks, j'essaie ce soir. |
c'est pas pour m'acharner sur toi mais:
UN MODE D'EMPLOI C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS !
C'est vrai, le nombre de questions posées ici qui sont en fait clairement expliquées sur un mode d'emploi, la FAQ ou sur la page officielle.
voila ct le coup de gueule du jour et j'ai rien contre toi personnellement Butaze.
Marsh Posté le 12-09-2003 à 14:19:13
Jigawa a écrit : |
Après reboot sans conséquence, après finalement plusieurs échanges de mails en qqs heures, il s'agirait selon Free d'un problème de Freebox. Ils vont me la remplacer.
Merci pour vos conseils...
Marsh Posté le 11-09-2003 à 08:35:21
Bonjour,
Voici 10 jours que j'ai soucrit l'abonnement au service téléphonie de Free via la Freebox.
Le Freebox, je l'ai depuis des mois, elle marche à merveille.
Mon nouveau numéro de téléphone, je l'ai.
La tonalité sur la ligne, je l'ai pas.
Et mes mails restent lettre morte, quand je ne reçois aps un simple mail d'erreur comme quoi leur service est trop saturé de mails pour que le mien leur arrive.
Vous, vous avez du attendre combien de temps pour choper une tonalité ?