Temps necessaire d'interuption de service pour cloturer compte free ?

Temps necessaire d'interuption de service pour cloturer compte free ? - Windows & Software

Marsh Posté le 18-01-2006 à 14:07:50    

Bonjour, je suis chez free depuis aout.
Je n'ai plus de synchro avec le DSLAM depuis 3 semaine.
Je l'ai est appelé, ils m'ont fait faire un test croisé de freebox, et donc ma freebox marche.
Ils ont lancé un ticket GAMOT chez FT, et FT à vu que la ligne marché très bien, et qu'ils avait de la syncrho chez eux quoi.
 
Donc en clair c'est free qui merde de son coté.
 
Et là je les ai rapelé, car sur le ticket gamot ya ça :
 

Citation :

Date de dépot : lundi 16 janvier 2006 à 19:03:21  Date de réponse : mardi 17 janvier 2006 à 15:01:00
 
Dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes: Pas de synchro - Pas de connexion
Déjà fonctionné: Oui
Commentaire: Install tel et modem verifies
 
Retour France Telecom : Sig. non prise en compte : dérang. déjà  signalé au 1013-1015
Info clôture du ticket : ERR : Un dérangement est déjà  signalé par le client auprà¨s de l¿accueil SAV (1013-1015 local).


 
Et donc en fait il faut que l'ancien ticket soit clo pour pouvoir en réouvrir un autre...
 
Et bon  voila quoi, ça tourne en rond.
 
Je me suis un peu rebelé quant le mec m'a dit ça, je lui ai que j'en avait marre de me trainer en 56ko, et que si dans une semaine ça marché pas, je me barrer de chez eux. le mec m'a rep : Ok très bien, je vous remerci monssieur, je vous souhaite de passer ect... :gogol: :pouce:
 
Et en fait, j'aurais voulu savoir, quel était légalement (si yen a un...) le délai qu'il faut qu'il sécoule de non fonctionnement, pour que je puisse résilier sans frais...
Merci ++

Reply

Marsh Posté le 18-01-2006 à 14:07:50   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed