Tele2 : Erreur 619 - l'avez vous eu ???

Tele2 : Erreur 619 - l'avez vous eu ??? - Windows & Software

Marsh Posté le 03-05-2004 à 14:54:04    


Salut,
 
apres avoir parcouru le topic officiel T2, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu cette meme erreur qui dit un truc du genre :  
 
Erreur 619 : "invalid login or password".
 
Cela m'est arrive il y a 3 semaines.
Je reteste donc en entrant a nouveau mes identifiants, en faisant bien attention de pas me tromper : toujours la meme erreur...
Apres avoir appelé la hotline T2, tout ce qu'ils ont trouve a dire c'est que je ne rentrais pas bien mes identifiants. merci, ca valait bien 0.34Euros la minute.   :fou:  
 
Et puis de jour au lendemain (sans re-rentrer mes identifiants) pouf ! ca remarche ! Cela faisait 10 jours que je n'avais pas pu me connecter.
 
Depuis plus de probleme, jusqu'a hier ou cette fameuse erreur 619 est revenue.
 
Pourriez vous me dire si vous avez eu les memes problemes et que peut on faire pour y remedier ?
 
merci  
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 03-05-2004 à 14:54:04   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2004 à 14:57:05    

y a eu de nombreux pb d identification pour les dégroupés
de télé 2
quand ca t arrive il suffit d'essayer une dizaine de fois
jusqu a ce que ca marche
 :sleep:

Reply

Marsh Posté le 03-05-2004 à 15:17:57    


Ok merci pour l'info.
 
est ce que c'est une erreur qui vient de chez eux ?
perso je ne suis pas degroupe, le probleme est il le meme ?
 

Reply

Marsh Posté le 03-05-2004 à 15:24:14    

je ne sais pas
mais quand t as un pb je te conseil
http://www.editorial.tele2internet [...] 1083590601
il parle de ton pb :
 
 
• 22/04/04, 14:45 : FIN DE PANNE D'AUTHENTIFICATION POUR CERTAINS CLIENTS NON-DEGROUPES

Reply

Marsh Posté le 03-05-2004 à 15:24:51    

c'est l'état du réseau disponible sur la page tele2.fr

Reply

Marsh Posté le 03-05-2004 à 15:56:26    

Citation :

c'est l'état du réseau disponible sur la page tele2.fr


 
merci pour le lien.
 
Apparement j'ai plus qu'a attendre encore un peu pour profiter de ce qui me coute 25Euros par mois et que je ne peux utiliser que 3 jours par semaine...
 
 :cry:  :cry:  
 
Attendre, c'est ce que j'ai le plus fait depuis que j'ai pris l'ADSL chez eux, avec Payer aussi.  :pfff:  
Heureusement qu'ils ne s'engagent pas sur la qualite de service, sinon ca leur couterait cher


Message édité par fleuh le 28-09-2017 à 16:36:42
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed