Pas de synchro chez TELE 2 : délai escalade ? - Windows & Software
Marsh Posté le 05-12-2003 à 11:11:32
En ce qui me concerne, je pense avoir eu le même type de problème au début de mon abonnement Tele2. En fait, chez moi, la synchro ne durait qu'une quinzaine de seconde. J'ai téléphoné à Tele2. Pour eux, la ligne était OK. J'ai essayé un autre modem. Même problème. Finalement, j'ai appelé france Télécom. Le problème venait d'eux. Il avait oublié d'activer une option sur ma ligne. Il ont procédé à la manoeuvre et le lendemain matin, j'avait un coup de fil de FT me disant que le problème était réglé.
Si tu as aussi ce problème de synchro, ça vaut le coup de lourdement insister auprès de FT en citant mon cas par exemple.
Marsh Posté le 05-12-2003 à 11:41:09
sinon appel ft et oublie de dire que tu es chez tele2
ya certaines personnes chez ft ki sont presque au point de hair tele2
chez ft ils conditionnent bien les hotliners franchement, limite lavage de cerveaux
Marsh Posté le 05-12-2003 à 16:36:43
FT m'a dit il y a une semaine que m'a ligne était ok. Je me suis fait aussi gentiment rembarré.
Marsh Posté le 05-12-2003 à 16:49:49
Je viens d'appeler FT au 1013 et il m'ont dit qu'ils allaient vérifier cela et me rappeler demain matin !!!!!!!!!!! Je n'ose pas y croire!
Marsh Posté le 05-12-2003 à 16:50:16
Si la ligne n'est pas dégroupée, FT a pour obligation d'assurer un service de qualité sur les tronçons de ligne qui dépendent encore d'eux. Que tu sois chez Tele2 n'y change rien. En ce qui me concerne, je persiste à affirmer que le problème de synchro venait bien de chez FT.
Bon courage.
Marsh Posté le 05-12-2003 à 16:55:13
merci, je vous tiens au courant. Ma ligne n'est effectivement pas degroupée.
Marsh Posté le 05-12-2003 à 17:21:22
moi aussi j'ai des pbs de synchro, mais ça peut venir à n'importe quel moment, même quand je suis connecté (et là ça desynchro direct).
Donc je vais appeler FT également.
Marsh Posté le 06-12-2003 à 10:16:56
FT m'a rappelé ce matin ! La ligne n'était pas créée , ils viennent de la faire ! C'est du grand n'importe quoi chez TELE 2 qui se foutent des clients (ils disent des conneries a la hotline) et chez FT qui disait que ma ligne etait OK il y a 1 semaine!
Je vais tester tout ça!!!!!!!!
Marsh Posté le 06-12-2003 à 11:25:37
Didouchka a écrit : moi aussi j'ai des pbs de synchro, mais ça peut venir à n'importe quel moment, même quand je suis connecté (et là ça desynchro direct). |
Pour des pb de deconnexion intempestive à mon avis ca vient pas de la ligne. Tourne toi plutot vers un pb de sous-alimentation du modem (si tu as un modem USB bien sur). La gestion des port USB avec un chipset VIA est catastrophique. Alors t'as plusieurs soit tu patch (MAJ drivers VIA et USB), soit tu te dirige vers un hub USB. Mais renseigne toi aupres de FT, on c jamais.
Marsh Posté le 06-12-2003 à 11:54:44
Moi le délai avait été de 4 jours pour l'escalade.
Sache que ça dépand surtout de FT parce que moi ils s'étaient montrés très efficaces.
Enfin c'était au mois de septembre ils étaient peut être moins débordés ...
Marsh Posté le 06-12-2003 à 13:00:13
merci Miike, mais jai un PC de grande surface et je connais pas bien la carte mère, je sais juste que c'est une VIA.
Et j'ai pas trop envie des ? pour un HUB USB.
je crois que j'ai une I865, mais je trouve pas les drivers.
Enfin bref, je v me renseigner auprès de FT qd meme.
Marsh Posté le 06-12-2003 à 15:09:00
De + (simple info), on ne peut pas dl les drivers USB 2.0 pr cause de licence. Donc je vais demander à Tele2 de m'échanger mon modem USB contre un modem Ethernet.
Marsh Posté le 04-12-2003 à 22:04:03
Bonjour,
Je suis inscrit chez tele2 depuis debut septembre.
Ma ligne a été théoriquement ouverte le 25/10 et j'ai reçu mon modem le 25/11.
Déjà, bonjour l'attente !
Hors, impossible de se connecter car pas de synchro du modem BEWAN CX sous XP.
J'ai appelé TELE 2 pour leur faire part du pb et on dit qu'ils lançaient une escalade.
Résultat, cela fait 10 jours que j'attend et toujours rien !
A chaque appels, ils me disent : encore en cours, rappeler + tard !!!!!!!
J'ai appelé le 1013 (FT) et ils m'ont dis que ma ligne était ok !
Que faire?
Dois je attendre encore ou je me désabonne pour passer chez free?
Merci d'avance