Suivi d'installation Free - Windows & Software
Marsh Posté le 06-08-2004 à 15:11:20
Rien, desespérément rien.
Est-ce que quelqu'un qui est en cours d'inscription pourrait essayer de redemander son mot de passe et voir si ca lui envoie, histoire de voir si c'est pour tout le monde ou juste ma pomme que ca ne marche pas ?
http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html et entrer son numéro de téléphone.
Uniquement les gens en cours d'inscription, j'ai cru comprendre que les login/pass sont différents lorsque l'on est abonné à part entière.
Kuste une chose, pour moi ca marque que ca m'a bien été envoyé, mais ca fait rien, une confirmation serait donc de recevoir le dit mail, pas juste d'avoir la page bidon qu'ils affichent et qui dit que ca marche.
Merci d'avance.
Marsh Posté le 09-08-2004 à 17:43:35
est-ce que l'adresse e-mail que tu as donnée est correcte?
moi je l'ai essayé et ça marche.
Marsh Posté le 06-08-2004 à 10:01:54
Hier j'étais en étape 4 de l'activation.
J'ai utilisé récemment le script qui permet de connaitre l'atténuation de la ligne ADSL.
Hors, ce script remet à 0 (enfin change) le mot de passe du suivi de l'inscription. Mais la page pour un demander un nouveau ne marche pas, elle n'envoie rien du tout à mon adresse mail.
D'où la grosse frustration de ne pas savoir si je suis passé en étape 5 et si je pourrais me connecter avec mon vieux modem wanamou. La hotline n'a bien sûr été d'aucun secours, vu qu'ils renvoient sur la page adsl.free.fr/suivi, et que je n'ai toujours pas le mot de passe et que le renvoi ne marche toujours pas.
Bref, ca tourne en rond et je m'arrache le peu de cheveux qui me restent.
Une idée quelqu'un ? Un moyen de "cracker" le dit mot de passe, sachant que les infos derrière ne sont pas si confidentielles que ca ?