Suite concernant mon problème avec Wanadoo eXtense - déconnections - Windows & Software
Marsh Posté le 01-10-2002 à 11:46:27
J'ai trouvé ceci d'interessant mais c'est en anglais:
http://support.microsoft.com/defau [...] 0&LN=EN-US
http://www.adslguide.org.uk/qanda.asp?faq=usb
Downloade les 4in1 drivers chez VIA (si ta MB est equipée d'un tel chipset):
http://www.adslguide.org.uk/jump.a [...] .shtm#4in1
"With some ADSL/Cable modems (especially USB) you may have a problem with getting disconnected after a few hours, here are two ways to fix that. Disable Hibernation and Disable Windows Messenger."
Excuse moi je te donne tout ca comme ca vient, la suite des que possible
Marsh Posté le 01-10-2002 à 11:49:33
Tiens essaye ca, ca devrait etre encore plus pratique:
http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html
Marsh Posté le 01-10-2002 à 11:52:17
hello,
mets tous tes drivers à jour (via/modem/Service pack) etc, ...
et fait une recherche sur hfr ça fait pas de mal, c'est un pb récurent.
bon courage.
Marsh Posté le 01-10-2002 à 11:29:31
merDci pour vos multiples réponses. Mais maintenant, je voudrai qq chose de concret : QUE DOIS JE FAIRE ??? Qui contacter ...
Je n'ai rien contre Wanadoo. Mais pour ceux qui défendent la Hotline : passé 30 mn hier avec un mec qui m'a fait viré les cookies !!!
Evidemment, je ne parle pas des 30 mn gratuites offertes avec la vente du modem car ils sont injoignables mais cependant, chaque appel qui n'aboutit pas est retiré des 30 mn ...
Bon je résume : problème carte USB ou BIO ou quoi ????????