programmer sur gamecube [suite a post sur prog] - Windows & Software
Marsh Posté le 21-05-2002 à 12:56:36
cad ripper les jeux ? ouais c bien mais je m'en fous.
ben c bien mais donc ils connaissent les e/s de la machine et les instructions spéciales du gekko ...
alors ou que c'est qu'on a de la doc , du tex, du pdf du txt du tout ce qui traine
Marsh Posté le 21-05-2002 à 12:52:05
comme ils ont pas vraiment saisi je tiens à le souligner : je ne parle pas d'avoir un SDK meme allegé pour faire ses programmes
mais bien d'avoir l'assembleur de la machine un tant soit peu documenté et les E/S
je n'ai pas encore la console mais si il y a possibilité de la 'bidouiller' je me déciderais surement
y a t-il moyen d'avoir une documentation relative à la console ?
j'ai cherché un peu sur nintendo, rien de net(hehe sans blague)
et sur ibm c à peine si ils en parlent dans leur rapports commercial en citant juste le chiffre d'affaire que ca leur a fais faire.
il ne s'agit pas de développer de vrais jeux mais juste de bidouiller un peu pour utiliser les plus simples de ses fonctions 3D
dans un but ludique et educatif
post relecturum du scriptum : au risque de répeter, je cherche pas un SDK