Salut à tous abonné depuis peu chez CI avec l'offre à 8 méga, je n'arrête pas d'être victime de déconnections le soir. Je possède le speedtouch 530, et ce que je remarque c'est qu'a chaque fois je vois la led orange clignotante se référant à l'état de communication entre la ligne et le pc je crois (la dernière), cela serait-il un problème de synchronisation ?
J'avais appelé le technicien avec qui j'ai refait une installation ethernet propre configuré en PPoe car en PPoa, le problème de synchro était bien pire. Quel remède dans ce cas là ? Mon modem chauffe beaucoup aussi normal ou pas ? Je vais essayer d'éteindre mon modem lorsque je ne suis pas devant l'ordi pour voir si le pb de chauffe est normal ou pas.
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer car aimant le jeu online, ces déconnections intempestives commencent à m'agacer
Marsh Posté le 07-05-2005 à 09:24:47
Salut à tous abonné depuis peu chez CI avec l'offre à 8 méga, je n'arrête pas d'être victime de déconnections le soir. Je possède le speedtouch 530, et ce que je remarque c'est qu'a chaque fois je vois la led orange clignotante se référant à l'état de communication entre la ligne et le pc je crois (la dernière), cela serait-il un problème de synchronisation ?
J'avais appelé le technicien avec qui j'ai refait une installation ethernet propre configuré en PPoe car en PPoa, le problème de synchro était bien pire. Quel remède dans ce cas là ? Mon modem chauffe beaucoup aussi normal ou pas ? Je vais essayer d'éteindre mon modem lorsque je ne suis pas devant l'ordi pour voir si le pb de chauffe est normal ou pas.
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer car aimant le jeu online, ces déconnections intempestives commencent à m'agacer