Site down depuis plusieurs heures ... pb de DNS ? - Windows & Software
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:03:05
Quand tu veux y accéder via son nom de domaine, tu as quoi comme message ?
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:06:08
Impossible d'afficher la page
il y a de toute façon un probleme de résolution de nom qq part car si j'édite mon fichier host, je parviens a atteindre mon site ... avec son nom de domaine
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:06:41
Et si tu fais un nslookup www.ton-site.com, ça donne quoi ?
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:09:50
Code :
|
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:12:04
Qui est ce qui gère ton nom de domaine ?
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:26:44
Lycos enfin il me semble car lorsque je fais un WHOIS je vois que le registar est différent... KEY-SYSTEMS GMBH
Code :
|
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:29:45
Sur leur site, tu as un panneau d'admin pour gérer les enregistrements DNS ?
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:53:02
oui et apparement rien de bon, après m'etre autentifié, je lis le message suivant sur le page d'accueil du webcenter:
Suite à votre dernière commande, une mise à jour de votre compte est en cours. Un e-mail vous avertira de la fin de cette mise à jour.
je n'ai évidemment rien demandé
je viens de leur envoyer un mail, ça sent pas bon cette histoire :-(
Marsh Posté le 14-03-2006 à 23:54:57
Bizarre Pas d'historique ni quoi que ce soit de dispo ?
Marsh Posté le 15-03-2006 à 00:07:56
non je ne trouve pas, mais leur site est mal foutu au possible.
j'ai reçu une réponse à mon mail (réponse que j'espere automatique car ça n'est pas rassurant).
Cher client Lycos,
Merci pour votre email.
Nous ne sommes pas actuellement en mesure d'y répondre dans un laps de temps raisonnable et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous vous assurons que nous mettons tout en ouvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais afin de vous fournir le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre de Lycos.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
L'equipe Lycos Hébergement.
Marsh Posté le 15-03-2006 à 00:11:30
Vu l'heure c'est peut être normal. Enfin en tous cas, ça fait pas sérieux
Marsh Posté le 16-03-2006 à 11:43:06
Je connais des gens qui ont des domaines chez Lycos et qui on déjà eu le meme genre de problème :s serveur dns de lycos mort........ya qu'a gueuler au support
Marsh Posté le 31-03-2006 à 11:48:16
Bullet Time a écrit : Je connais des gens qui ont des domaines chez Lycos et qui on déjà eu le meme genre de problème :s serveur dns de lycos mort........ya qu'a gueuler au support |
Malheureusement, le support technique ne répond plus du tout ! Cela fait déjà plusieurs mois que le n° de téléphone a été enlevé du site, et qu'ils ne répondent plus aux mails non plus.
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon gestionnaire DNS...
Marsh Posté le 14-03-2006 à 22:58:08
Bonjour a tous,
je manage un site (sur un dédié) qui ne répond plus depuis le milieu de l'après midi.
j'ai d'abord cru que le serveur était down ... avant de m'apercevoir que via l'IP le site était accessible.
le probleme ne semble pas venir de mon FAI (ADSL Wanadoo) ... le site est également inaccessible via ma connexion pro, enfin je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas, car le site a une fréquentation en chute ~ 75%
je suis sceptique et suis vraiment dépourvu, car ça commmence a durer sans que je trouve un début de réponse ... Mon FAI qui bat de l'aile ? mon Registar (Lycos) ? mon Dédié (un pb quelconque dans BIND) ? un important DNS sur l'Internet ?
merci de votre aide ou suggestion.
Message édité par feer le 14-03-2006 à 23:06:41