www.phpnet.org, ou un service technique qui tue tout!!! A EVITER!!!

www.phpnet.org, ou un service technique qui tue tout!!! A EVITER!!! - Windows & Software

Marsh Posté le 23-10-2002 à 17:34:44    

Mon site internet de clan de jeu JK2 est hebergé chez eux, suite a de nombreux problemes, je leur ecris quelques mails, je comprends vaguement qu il fallait changer les DNS, mais encore aurait il fallu m  avertir, alors je leur envoie des mails pour essayer de limiter la casse. Je ne suis pas technicien, un autre membre du clan DLO s'en occupe, mais là je crois que ça atteind des sommets!!!
Suite a mon 4e message qui suit, lisez bien la reponse:
 
** Message original **  
Date : 22/10/2002
Sujet : suite...
Message : En fait, il y a deja eu trop de messages postés pour restaurer la config precedente, mais il faudrait que le forum actuel soit transmis et corresponde avec celle sur le php afin que les modifications soient prises en compte, en tout cas c'est tres genant, et je ne comprends pas pourquoi mon message au service technique de vendredi n a pas été transmis non plus!!
Edouard.
 
 
** Réponses **  
De admin
Date : 22/10/2002
Message : hein ?
de quoi vous parlez ?
 
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De boomgala
Date : 22/10/2002
Message : Désolé,
1)Veuillez adopter une attitude un peu plus commerciale avec vos clients, c'est nous qui participons a votre salaire
2)Je ne suis ni webmaster ni technicien, le forum n'est plus lie a la base de données, j'aimerais juste que cela soit retabli pour pouvoir faire des modifications
3)Si il fallait lire kkch sur le forum d'important, priere d'avertir par mail car je ne consulte pas votre site tous les jours
4)J'ai effectivement transmis un message d'aide a votre service et en me rendant aujourd'hui sur mon espace il n apparaissait plus, il a donc disparu ????
Alors sil vous plait, je conçois que vous soyez debordés, mais j'aimerais savoir ou aller pour faire des modifs via le php vu que tout ce que je fais d'ici n affecte ne rien mon forum.
Je vous rappelle que j'e suis simple administrateur du forum et que je fais juste 2/3 petites modifs sur le php vu que je n y connais rien, c'est un autre membre client egalement chez vous qui est mon webmaster
Merci de votre aide,
Edouard.
 
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De admin
Date : 22/10/2002
Message : 1) je ne touche AUCUN salaire pour PHPNET... Salarie ne convient donc pas. Benevole me parait etre plus approprié dans ce cas.
 
2) Soyez clair, je ne comprend pas vos questions ... si c'est une question :) je ne vois pas de "?" :)
 
3) VOus avez tous recu un mail d'information. faut il encore que vous ayez donne une bonne adresse mail lors de l'inscription !
 
4) rien a dire
 
La solution a votre probleme c'est :  
- mettre a jour les DNS de votre domaine : http://www.phpnet.org/forum/read.php?f=2&i=7930&t=7930
 
- Attendre 24 a 48h pour que ca s'actualise chez les providers
 
Bien Cordialement
 
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De boomgala
Date : 22/10/2002
Message : ok, mais etre benevole ça veut pas dire prendre les gens pour des abrutis, de plus je n'ai pas reçu de mail, c'st peut etre que les personnes chargées de renter les infos des fiches d'inscription de dechiffret pas bien, vu que mon login devait etre boongalaak et qu'il s'est transformé en "boomgala", je ne sais pas ce qu il est advenu de mon adresse mail eddie_hasch@hotmail.com, peut etre edduu_aush@ratmel.com, qui sait???
En tout cas le changement est fait, merci,
Edouard.
 
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De admin
Date : 22/10/2002
Message : S'il y avait eu erreur, c'est que ca pretait a erreur....
Je n'en dis pas plus.
 
bien cordialement.
 
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** Dernière discussion **  
 
Bonjour,
C'est vrai que j'ecris mal, mais ne pensez vous pas que c'est plus malin de refaire une inscription par le net, juste histoire que les infos personelles ne soient pas érronées et que vos adhérents soient informés des choses importantes, mais comme vous n etes pas payé comme vous dites, vous ne devez pas avoir grande implication dans ce que vous faites, ce qui est bien sur appuyé par le genre de réponses que vous donnez a des gens qui paient vos services. Ce genre de réponse qui donne effectivement envie de s'adresser à un autre prestataire, je trouve cela un peu honteux mais si vous etes benevole vous ne devez pas attacher beaucoup d'importance au bon fonctionnement de votre association ni aux bonnes relations avec la clientèle et cela se voit bien. je travaile et suis payé pour rendre des services, et j'essaie de le faire du mieux que je peux, et ce genre d'attitude m'enerve profondement, c'est bien dommage.
Je ne sais pas si vous etes Thibaud, il m'avait paru beaucoup plus aimable et efficace, mais là c'est tres decevant.
J'ai bien redirigé les DNS sur Lycos, notre adresse devrait etre www.darklordsorder.com, mais elle ne fonctionne plus et notre forum et site sont donc HS pour le moment, entre cela, votre attitude hautaine tout au long de ce probleme et les impossibilités quotidiennes d'acceder au site depuis pas mal de temps, surtout le dimanche soir, c'est pas joli joli là pour de l'hébergement "professionnel"!!!!!
Edouard.  
 
 
De admin
Date : 23/10/2002
Message : Bonjour,
 
L'inscription pre-remplie par le net est en cours de developpement.
 
Pour votre information : si je n'accordais pas d'importance a PHPNET, cela ferait bien longtemps que l'asso serait fermee.
(Elle n'aurait meme jamais ete lancee).
 
Les mails obtiennent une reponse rapide dans 88 % des cas.
Ce qui est deja une bonne moyenne surtout quand on travaille a cote de cela....
 
SI vous aviez fait le transfert de DNS plus tot, ce probleme ne serait pas appararut...
 
Les probleme que nous avions eu ces derniers jours ne se reproduiront plus puisque nous avons justement changé de serveur pour cela. (2 fois plus performant).
 
Votre domaine fonctionnera dans 24 a 48h.
 
professionnel prend un seul et unique "f".
Et je vous rappel que nous sommes une association loi 1901.
 
Bonne journée et a bientot.
 
PS : raler n'arrange jamais les choses.
 
 
 
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De boomgala
Date : 23/10/2002
Message : Je sais que pro ça ne prend qu un F, mais on peut pas corriger son message me parait il sur votre systeme, je ne rale pas, jai envoyé des messages d'aide et on me repond cela: "hein? de quoi s'agit-il?", c'est sur que là c'est dur de faire une faute d'orthographe.
Hallucinant pour un support technique illimité compris dans votre offre 3!!!!!
Je ne met pas en cause votre implication, mais votre façon d'agir qui en dit long, c'est clair que je ne renouvellerai pas mon adhésion chez vous et j'en ai deja dissuadé plusieurs personnes qui voulaient prendre un hebergeur, nous ne sommes pas tous des techniciens et pour que j'aie été au courant du changement de DNS a effectuer, encore eut il fallut que j'en eusse été averti par vos services qui apparemment se contentent de dechiffrer et de recopier de façon bien aléatoire les données inscrites sur les fiches clients. Si vous insinuez que j'écris comme un porc, c'est très bien je le sais, mais je ne pense pas etre le seul de vos clients a avoir une mauvaise ecriture, de plus nous avions corrigé plusieurs choses par téléphone et mon mail vous devez bien l'avoir, montrez donc moi un rapport d'envoi de mail à mon adresse concernant le changement de DNS a effectuer SVP!!!!
Je sais maintenant que le site sera operationnel sous 48h, ceci grace a Lycos, ils ne sont pas parfaits, certes, mais ne traitent pas les gens de façon hautaine come vous le faites avec vos sous-entendus ridicules pour un service d'"assistance".
Raler ça n arrange peut etre pas les choses, mais faut savoir repondre de façon intelligente aux gens qui ralent, ceux qui ralent ne sont pas forcement des abrutis, je vous ai envoyé 4 messages pour bien détailler ma situation, pour entendre, je repete:"hein? de quoi s'agit-il?", je pense avoir eu des raisons de raler un minimum, cela ne sert à rein d'en rajouter je pense dans ces cas là, je gère moi meme dans ma profession des litiges et réclamations tous les jours, le service c'est un metier, il serait bon de l apprendre. Des sous entendus, pros en orthographe, vous devez etre ingenieur bac +6 au moins Monsieur??
Edouard .
 
 
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De admin
Date : 23/10/2002
Message : Bon, puisque vous prenez tout comme cela, je ne vous repond plus, comme ca, vous ne direz pas que je vous repond mal.
 
>Des sous entendus, pros en orthographe, vous devez etre ingenieur  
>bac +6 au moins Monsieur??
Désolé de savoir faire des phrases en francais qui est ma langue maternelle. Par contre, j'avoue avoir du mal a suivre vos mails.... des phrases qui ne se terminent plus, ça ne donne vraiment pas envie de vous lire.
Je l'ai fait jusqu'a maintenant mais puisque vous me le reprochez, vous poserez vos questions a quelqu'un d'autre.
 
PS : c'est tout à fait votre droit de ne pas renouveler votre compte ici :) Je ne vous retiens pas. (425 personnes sont chez nous et disons que 95% sont satisfait.... on ne peut satisfaire tout le monde...). Vous me tiendrez au courant de la qualité des autres hébergeurs et en particulier sur leurs réponses aux mails (souvent pre-faites)
 
Bien cordialement.
 
 
 
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De boomgala
Date : 23/10/2002
Message : "hein? de quoi s'agit-il?"
Si vos clients trouvent ce genre de reponses satisfaisantes ça les regarde, je ne prend pas tout mal, vous avez une reclamation devant vous, vous n'etes meme pas capable de la traiter en ameliorant la situation mais vous preferez en rajouter avec un ton condescendant et en mettant l'accent sur de vulgaires fautes de frappe. C'est un choix, mais c'est pas tres malin, tiut peut tres bien se passer, on peut dire a quelqu'un qu on ne le comprend pas sans essayer de lui glisser qu'il s'exprime mal, on appelle ça la réthorique, mais vous devez connaitre vu que vous maitrisez parfaitement, je ne prends rien mal, je prends le meme ton que vous et c'est vous qui le prenez mal, c'est dommage, cette discussion est un joli tableau de ce que vous etes capable de faire et dejà beaucoup de gens en rient, tant mieux.
Une personne moins mal lunée que moi vous consultera les prochaines fois si vous ne savez pas réagir devant l'adversité, qui d'ailleurs n'aurait jamais eu lieu d'etre si vous saviez vous mettre au niveau des gens qui s'adressent a vous, car je le rappelle nous ne sommes pas tous techniciens.
Edouard.
 
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Voyons si il respecte sa promesse de ne pas me repondre... :kaola:

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 17:34:44   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:16:45    

rab

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:22:41    

farib a écrit a écrit :

rab



+1 ....et en plus je lui (admin) donnerais preske raison (sur la fin neammoins  [:spamafote] )

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:46:25    

Donc vous trouvez ça normal un service technique  que vous payez, qui, quand vous essayez de faire kkch et que vous ne comprenez pas, vous dise: "Hein?"
Et bien les gars vous devez pas avoir eu souvent des immobilisations de vos sites et forums, ou alors peut etre vous n'en avez meme pas!!
 Si il y a des changements de dns  effectuer et qu on ne previent meme pas ses clients dont on a le mail vu qu on leur a plusieurs fois envoyé des données par mail, il faudrait peut etre adopter un ton plus sympa que de prendre les gens pour des abrutis, le service c'est un secteur d'activité qui a de l avenir, mais si cette association n'a que 425 clients, je comprends pourquoi maintenant!!!
 
Question:
pourquoi mettre "rab"?
On est sur un forum Internet non??? Je tape un coup de gueule magistral contre un service technique completement abhérrant, je savais qu il y avait des nazes ici, mais poster "rab" c'est vraiment pour les abrutis qui n ont rien d'autre a foutre de leur temps!! Moi je suis juste enervé car on me fait perdre mon temps et qu on me prend de haut.

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:49:47    

Putain vivement que tu te mette à bosser et que tu comprennes ce que contraintes veux dire jeune Padawan.
Pour Info, pour prendre un compte chez un hébergeur tu devrais te renseigner un minimum; en ce qui concerne phpnet tu aurais vite remarqué que c t une assoc. Donc viens pas te plaindre du service technique, d'autant plus que je suis prêt à parier qu'il doit y avoir 2 personnes tout au plus...
Je trouve qu'il a déjà été très patient avec toi vu le ton que tu emplois.

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:52:23    

Citation :

Parce que le service après vente est un des services les plus importants, chez PHPnet, nous faisons tout pour que cela soit un plaisir ! Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de communication pour nous joindre afin de réduire au maximum les délais de réponse. Ainsi vous pouvez nous contacter par mail, SMS et éventuellement par téléphone pour les urgences.


Suffit de lire la page d'accueil  :heink:


Message édité par format_c le 23-10-2002 à 18:52:33
Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:56:01    

Edouard : tes mails sont en grande partie incompréhensibles (en particulier le premier)... divise en paragraphe, fait des phrases courtes !
 
Je sais que l'orthographe et la grammaire ne sont plus enseignés, mais un minimum d'effort pour communiquer ce n'est pas trop demander !

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:57:57    

En plus il y a un sujet d'ouvert sur leur forum :
http://www.phpnet.org/forum/read.php?f=2&i=8213&t=8213
 
ps : Je ne sais pas comment c'est pour le payant mais quand j'étais sur leur hébergement gratuit il suffisait d'aller sur leur forum pour avoir une réponse aux pbs technique en moins de 5 min.

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:59:41    

Excuses moi mais je travailles actuellement dans le service, et cela depuis plus de 4 ans dans differents hotels, 3* et 4*, c'est moi là: www.paris-hotel-trocadero.com!!!!
Et j ai appris a resoudre les litiges clients et meme a m ecraser!!!
Je précise que tout cela a eu lieu par mail et non au telephone comme tu sembles l avoir compris.
Je commence a hausser le ton au moment ou il me repond comme si il parlait a un abruti, c'est bien legitime, sur la fin ça degenere, mais si tu trouves ça normal, vas donc heberger ton site chez eux, et arretes de porter des jugements hatifs sur les gens, grandis un peu, moi je vais tres bien!!!!

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:02:28    

De plus, ma question principale etait de savoir dans quelle mesure j'allais perdre les données de mon forum, et actuellement, je suis en train de perdre 5 jours d'un forum de plus de 60 utilisateurs, c'est pour ça que je demandais une reponse particuliere a une question particuliere, c'est là que le gars me repond: hein? lol BRAVO la pedagogie!!!!
Je te prends pour un con et je te le dis!!
En gros il parait que amen.fr c'est tres bien, un pote me l a conseillé et c'est là que je mettrais mon site des la fin de mon abonnement.

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:02:28   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:06:40    

Eddie_hasch a écrit a écrit :

Excuses moi mais je travailles actuellement dans le service, et cela depuis plus de 4 ans dans differents hotels, 3* et 4*, c'est moi là: www.paris-hotel-trocadero.com!!!!
Et j ai appris a resoudre les litiges clients et meme a m ecraser!!!
Je précise que tout cela a eu lieu par mail et non au telephone comme tu sembles l avoir compris.
Je commence a hausser le ton au moment ou il me repond comme si il parlait a un abruti, c'est bien legitime, sur la fin ça degenere, mais si tu trouves ça normal, vas donc heberger ton site chez eux, et arretes de porter des jugements hatifs sur les gens, grandis un peu, moi je vais tres bien!!!!




1/ Non je n'ai pas compris que tu les avait eu au tel mais il est précisé que si il y a une demande urgente, ce qui était ton cas, comme tu sembles le dire, on pouvait les contacter par tel, ce que tu aurais dû faire pour avoir une réponse claire et précise, à moins que tu soit associal...
2/ Je n'ai aucune envie d'héberger mon site chez eux pour la simple raison que c'est une association et que ça veux tout dire. Si tu t'imagines qu'on peutx proposer un hébergement à 13 euros/an sans qu'il y est de Kwak c'est que tu es naïf ou de mauvaise fois. De plus il est bien précisé que le service n'est pas garanti.
3/ Tu ferais bien de suivre tes précieux conseils que tu sembles progiguer à tour de bras à toutes les personnes qui ne te servent pas comme tu le souhaiterais ou qui ne vont pas dans ton sens : Grandir, c'est ça  :jap:


Message édité par format_c le 23-10-2002 à 19:09:08
Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:11:07    

1)J'ai essayé 10 fois par telephone, mais son portable qsur repondeur tout le temps, et  j ai meme laissé un message!!
2)Je paie l'offre 3 a 25 euros sans nom de domaine avec des services en plus, je ne met pas en cause le service, mais la façon de repondre qu il a eu le gars!!!
3)Tu me dis des choses, je te les retourne, tu me les retournes, t'as que ça a foutre???

Reply

Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:16:17    

T'es génial  :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 09:59:49    

oui je sais, ce topic date "un peu", mais je suis trop mort de rire que pour ne pas y répondre :lol:
 

eddie_hasch a écrit :


** Message original **  
Date : 22/10/2002
Sujet : suite...
Message : En fait, il y a deja eu trop de messages postés pour restaurer la config precedente, mais il faudrait que le forum actuel soit transmis et corresponde avec celle sur le php afin que les modifications soient prises en compte, en tout cas c'est tres genant, et je ne comprends pas pourquoi mon message au service technique de vendredi n a pas été transmis non plus!!
Edouard.


?soit transmis... ?avec celle sur le php...
Je comprends assez facilement que l'admin n'y comprenne rien...
Bon, c'est vrai que "hein, de quoi vous parlez" ça n'est pas "pro", mais très franchement... comparé à ton charabia, on leur pardonne facilement :sarcastic:
 

eddie_hasch a écrit :


** Réponses **  
De admin
Date : 22/10/2002
Message : hein ?
de quoi vous parlez ?
 
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oui, bon... un peu court et pas franchement pro, c'est vrai... mais voir plus haut.
 

eddie_hasch a écrit :


De boomgala
Date : 22/10/2002
Message : Désolé,
1)Veuillez adopter une attitude un peu plus commerciale avec vos clients, c'est nous qui participons a votre salaire
2)Je ne suis ni webmaster ni technicien, le forum n'est plus lie a la base de données, j'aimerais juste que cela soit retabli pour pouvoir faire des modifications
3)Si il fallait lire kkch sur le forum d'important, priere d'avertir par mail car je ne consulte pas votre site tous les jours
4)J'ai effectivement transmis un message d'aide a votre service et en me rendant aujourd'hui sur mon espace il n apparaissait plus, il a donc disparu ????
Alors sil vous plait, je conçois que vous soyez debordés, mais j'aimerais savoir ou aller pour faire des modifs via le php vu que tout ce que je fais d'ici n affecte ne rien mon forum.
Je vous rappelle que j'e suis simple administrateur du forum et que je fais juste 2/3 petites modifs sur le php vu que je n y connais rien, c'est un autre membre client egalement chez vous qui est mon webmaster
Merci de votre aide,
Edouard.
 
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1) alors là, je me marre... t'es meme pas foutu de te renseigner correctement sur un hébergeur avant d'y souscrire un compte. M'enfin... déjà le ".org" aurait dû te mettre la puce à l'oreille! Et puis bon cette phrase des plus caricaturale "c'est nous qui participons à votre salaire" :lol: :lol:, ça c'est un coup d'ado prépubère en mal de défouloir!
 
2) Je me marre itou... ce n'est pas à l'admin de s'occuper de la maintenance de ton site et de tes configurations php et base de donnée (mysql sans doute). Si t'es un merde en php, ben t'assumes et tu fais pas chier un admin qui n'est en rien responsable de ton manque (total?) de compétences. Imagines un peu l'administrateur d'un hébergeur qui doit s'occuper de la configuration des xxxx sites :sarcastic: n'importenawak!
 
3) Mais bien sûr! L'hébergeur met à disposition un board avec les infos importantes, à toi d'aller voir si il n'y a pas déjà réponses à tes questions avant de harceler un service_technique. Ils n'ont pas que ça à foutre que de se répéter tous les jours, pour chaque "client" comme tu dis.
 
4) En gros... tu ne fais pas les choses correctement, tu les accuses en 1) 2) et 3) pour avouer en 4) qu'en fait c'est très certainement toi qui fais des conneries... Avoues que ça défoule, de gueuler sur quelqu'un quand on ne doit s'en prendre qu'à soi-même :)
Pour ton information, il existe de nombreux forum d'entre-aide, comme ici par exemple... où tu aurais très certainement pu commencer à trouver des débuts de réponses à tes questions.
 

eddie_hasch a écrit :


De admin
Date : 22/10/2002
Message : 1) je ne touche AUCUN salaire pour PHPNET... Salarie ne convient donc pas. Benevole me parait etre plus approprié dans ce cas.
 
2) Soyez clair, je ne comprend pas vos questions ... si c'est une question :) je ne vois pas de "?" :)
 
3) VOus avez tous recu un mail d'information. faut il encore que vous ayez donne une bonne adresse mail lors de l'inscription !
 
4) rien a dire
 
La solution a votre probleme c'est :  
- mettre a jour les DNS de votre domaine : http://www.phpnet.org/forum/read.php?f=2&i=7930&t=7930
 
- Attendre 24 a 48h pour que ca s'actualise chez les providers
 
Bien Cordialement
 
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Soit...
 

eddie_hasch a écrit :

 
De boomgala
Date : 22/10/2002
Message : ok, mais etre benevole ça veut pas dire prendre les gens pour des abrutis, de plus je n'ai pas reçu de mail, c'st peut etre que les personnes chargées de renter les infos des fiches d'inscription de dechiffret pas bien, vu que mon login devait etre boongalaak et qu'il s'est transformé en "boomgala", je ne sais pas ce qu il est advenu de mon adresse mail eddie_hasch@hotmail.com, peut etre edduu_aush@ratmel.com, qui sait???
En tout cas le changement est fait, merci,
Edouard.
 
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boongalaak = 10 caractères
boongala = 8 caractères = norme unix pour les noms d'utilisateurs.
Cela m'étonnerait fortement que ce ne fut pas précisé à l'inscription :sarcastic:
 

eddie_hasch a écrit :


De admin
Date : 22/10/2002
Message : S'il y avait eu erreur, c'est que ca pretait a erreur....
Je n'en dis pas plus.
 
bien cordialement.
 
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bien s'ke j'disais...
 

eddie_hasch a écrit :


** Dernière discussion **  
 
Bonjour,
C'est vrai que j'ecris mal, mais ne pensez vous pas que c'est plus malin de refaire une inscription par le net, juste histoire que les infos personelles ne soient pas érronées et que vos adhérents soient informés des choses importantes, mais comme vous n etes pas payé comme vous dites, vous ne devez pas avoir grande implication dans ce que vous faites, ce qui est bien sur appuyé par le genre de réponses que vous donnez a des gens qui paient vos services. Ce genre de réponse qui donne effectivement envie de s'adresser à un autre prestataire, je trouve cela un peu honteux mais si vous etes benevole vous ne devez pas attacher beaucoup d'importance au bon fonctionnement de votre association ni aux bonnes relations avec la clientèle et cela se voit bien. je travaile et suis payé pour rendre des services, et j'essaie de le faire du mieux que je peux, et ce genre d'attitude m'enerve profondement, c'est bien dommage.
Je ne sais pas si vous etes Thibaud, il m'avait paru beaucoup plus aimable et efficace, mais là c'est tres decevant.
J'ai bien redirigé les DNS sur Lycos, notre adresse devrait etre www.darklordsorder.com, mais elle ne fonctionne plus et notre forum et site sont donc HS pour le moment, entre cela, votre attitude hautaine tout au long de ce probleme et les impossibilités quotidiennes d'acceder au site depuis pas mal de temps, surtout le dimanche soir, c'est pas joli joli là pour de l'hébergement "professionnel"!!!!!
Edouard.  


Tu n'es rien pour juger de l'implication qu'a cette personne dans son association! Ce n'est pas parce que tu rencontres des problèmes par ton incompétence... et que les questions mal écrites que tu poses recoivent une réponse par conséquent non-adaptée que ces gens ne sont pas impliqués et dévoués à leur assoss... Je trouve que  c'est toi qui adopte une attitude autaine, et non l'inverse!
Et puis, ta "menace" d'aller voir ailleurs... permet moi de te dire qu'elle a plus l'effet d'un "prout" que d'une tornade :lol: Vu que c'est une association... je pense qu'ils s'en tamponent grave le cul que tu ailles voir ailleurs. P'têtre même qu'ils se disent "bon débarra :sweat:"
Tu juges de la qualité de leur hébergement dit "professionnel" alors que de toute évidence tu es une vraie tanche en "webmastering" et "administration de forum"(lol) ... va voir ailleurs, dans les hébergements dit "pro" à ce prix si la même qualité est au rendez-vous :sarcastic:
 

eddie_hasch a écrit :


De admin
Date : 23/10/2002
Message : Bonjour,
 
L'inscription pre-remplie par le net est en cours de developpement.
 
Pour votre information : si je n'accordais pas d'importance a PHPNET, cela ferait bien longtemps que l'asso serait fermee.
(Elle n'aurait meme jamais ete lancee).
 
Les mails obtiennent une reponse rapide dans 88 % des cas.
Ce qui est deja une bonne moyenne surtout quand on travaille a cote de cela....
 
SI vous aviez fait le transfert de DNS plus tot, ce probleme ne serait pas appararut...
 
Les probleme que nous avions eu ces derniers jours ne se reproduiront plus puisque nous avons justement changé de serveur pour cela. (2 fois plus performant).
 
Votre domaine fonctionnera dans 24 a 48h.
 
professionnel prend un seul et unique "f".
Et je vous rappel que nous sommes une association loi 1901.
 
Bonne journée et a bientot.
 
PS : raler n'arrange jamais les choses.
 
 
 
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un peu la même chose que moi, en des termes plus... diplomatiques
 
 

eddie_hasch a écrit :


De boomgala
Date : 23/10/2002
Message : Je sais que pro ça ne prend qu un F, mais on peut pas corriger son message me parait il sur votre systeme, je ne rale pas, jai envoyé des messages d'aide et on me repond cela: "hein? de quoi s'agit-il?", c'est sur que là c'est dur de faire une faute d'orthographe.
Hallucinant pour un support technique illimité compris dans votre offre 3!!!!!
Je ne met pas en cause votre implication, mais votre façon d'agir qui en dit long, c'est clair que je ne renouvellerai pas mon adhésion chez vous et j'en ai deja dissuadé plusieurs personnes qui voulaient prendre un hebergeur, nous ne sommes pas tous des techniciens et pour que j'aie été au courant du changement de DNS a effectuer, encore eut il fallut que j'en eusse été averti par vos services qui apparemment se contentent de dechiffrer et de recopier de façon bien aléatoire les données inscrites sur les fiches clients. Si vous insinuez que j'écris comme un porc, c'est très bien je le sais, mais je ne pense pas etre le seul de vos clients a avoir une mauvaise ecriture, de plus nous avions corrigé plusieurs choses par téléphone et mon mail vous devez bien l'avoir, montrez donc moi un rapport d'envoi de mail à mon adresse concernant le changement de DNS a effectuer SVP!!!!
Je sais maintenant que le site sera operationnel sous 48h, ceci grace a Lycos, ils ne sont pas parfaits, certes, mais ne traitent pas les gens de façon hautaine come vous le faites avec vos sous-entendus ridicules pour un service d'"assistance".
Raler ça n arrange peut etre pas les choses, mais faut savoir repondre de façon intelligente aux gens qui ralent, ceux qui ralent ne sont pas forcement des abrutis, je vous ai envoyé 4 messages pour bien détailler ma situation, pour entendre, je repete:"hein? de quoi s'agit-il?", je pense avoir eu des raisons de raler un minimum, cela ne sert à rein d'en rajouter je pense dans ces cas là, je gère moi meme dans ma profession des litiges et réclamations tous les jours, le service c'est un metier, il serait bon de l apprendre. Des sous entendus, pros en orthographe, vous devez etre ingenieur bac +6 au moins Monsieur??
Edouard .
 
 
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ça va? on se sent pas trop pitoyable?
n'importe quoi toi...
"on est pas tous technicien"... MAIS C'EST PAS DU BOULOT DE TECHOS TES PROBLEMES!!! C'EST DU BOULOT DE => "tiens je sais pas ce que je dois faire là... JE VAI ME RENSEIGNER!!!!
M'enfin bon... l'url en dit long :sarcastic: :lol:
 

eddie_hasch a écrit :


De admin
Date : 23/10/2002
Message : Bon, puisque vous prenez tout comme cela, je ne vous repond plus, comme ca, vous ne direz pas que je vous repond mal.
 
>Des sous entendus, pros en orthographe, vous devez etre ingenieur  
>bac +6 au moins Monsieur??
Désolé de savoir faire des phrases en francais qui est ma langue maternelle. Par contre, j'avoue avoir du mal a suivre vos mails.... des phrases qui ne se terminent plus, ça ne donne vraiment pas envie de vous lire.
Je l'ai fait jusqu'a maintenant mais puisque vous me le reprochez, vous poserez vos questions a quelqu'un d'autre.
 
PS : c'est tout à fait votre droit de ne pas renouveler votre compte ici :) Je ne vous retiens pas. (425 personnes sont chez nous et disons que 95% sont satisfait.... on ne peut satisfaire tout le monde...). Vous me tiendrez au courant de la qualité des autres hébergeurs et en particulier sur leurs réponses aux mails (souvent pre-faites)
 
Bien cordialement.
 
 
 
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c un peu normal qu'il en ait marre... :sweat:
 
 

eddie_hasch a écrit :

 
De boomgala
Date : 23/10/2002
Message : "hein? de quoi s'agit-il?"
Si vos clients trouvent ce genre de reponses satisfaisantes ça les regarde, je ne prend pas tout mal, vous avez une reclamation devant vous, vous n'etes meme pas capable de la traiter en ameliorant la situation mais vous preferez en rajouter avec un ton condescendant et en mettant l'accent sur de vulgaires fautes de frappe. C'est un choix, mais c'est pas tres malin, tiut peut tres bien se passer, on peut dire a quelqu'un qu on ne le comprend pas sans essayer de lui glisser qu'il s'exprime mal, on appelle ça la réthorique, mais vous devez connaitre vu que vous maitrisez parfaitement, je ne prends rien mal, je prends le meme ton que vous et c'est vous qui le prenez mal, c'est dommage, cette discussion est un joli tableau de ce que vous etes capable de faire et dejà beaucoup de gens en rient, tant mieux.
Une personne moins mal lunée que moi vous consultera les prochaines fois si vous ne savez pas réagir devant l'adversité, qui d'ailleurs n'aurait jamais eu lieu d'etre si vous saviez vous mettre au niveau des gens qui s'adressent a vous, car je le rappelle nous ne sommes pas tous techniciens.
Edouard.
 
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blabla, plus envie de lire... t'façon tu te répètes encore
 

eddie_hasch a écrit :


Voyons si il respecte sa promesse de ne pas me repondre... :kaola:  


 
Ben j'espère oui... parce que franchement, moi je t'aurais répondu 2, 3 fois et puis stop... autre chose à foutre :crazy:
Franchement, respect à l'admin... et sa patience!
 
 
Latinus

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