SAV de Free pour le modem sagem, comment on fait ?

SAV de Free pour le modem sagem, comment on fait ? - Windows & Software

Marsh Posté le 10-12-2002 à 15:44:12    

Salut,
 
j'ai reçu mon modem sagem@800 de free adsl, mais il ne marche pas, j'ai bien lui les autres post sur le forum, mais j'ai pas de chipset via...
 
En fait, j'ai bien tous les derniers driver, le filtre sur la prise, les bon logins..., et un chipset nForce. La diode power du modem s'allume, mais jamais celle de l'adsl. Et la connection à un ordinateur distant est tjs impossible!!!
 
Alors, j'ai essayé d'appeler free mais en vain, pas possible de les joindres. Et par mail, je reçois une réponse auto de leur serveur !!!
 
Alors, comment fait-on pour leur renvoyer un modem en sav ? A qui ? Où ? ...
 
Les boules, ça va bientôt faire 2 mois que je paie 200frs/mois pour rien :fou:
 
Si qqun c'est comment faire...

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 15:44:12   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 15:46:26    

ben y te faut un code retour donc mise a part si tu trouve un tech free ici t pas dans la merde  :sweat:  
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 15:58:31    

tu connais personne qui a l'adsl pour tester ton modem chez lui?...

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 16:31:41    

Si la diode ADSL ne s'allume pas c'est pas forcement un probleme du modem, ca peut tres bien un probleme de ligne (prise ou filtre qui pue, ligne pas encore activée...).

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 17:42:56    

Tu as essayé ici ---> proxad.free.adsl ou proxad.free.support ???


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 17:50:47    

wallygator79 a écrit :

Salut,
 
j'ai reçu mon modem sagem@800 de free adsl, mais il ne marche pas, j'ai bien lui les autres post sur le forum, mais j'ai pas de chipset via...
 
En fait, j'ai bien tous les derniers driver, le filtre sur la prise, les bon logins..., et un chipset nForce. La diode power du modem s'allume, mais jamais celle de l'adsl. Et la connection à un ordinateur distant est tjs impossible!!!
 
Alors, j'ai essayé d'appeler free mais en vain, pas possible de les joindres. Et par mail, je reçois une réponse auto de leur serveur !!!
 
Alors, comment fait-on pour leur renvoyer un modem en sav ? A qui ? Où ? ...
 
Les boules, ça va bientôt faire 2 mois que je paie 200frs/mois pour rien :fou:
 
Si qqun c'est comment faire...


 
200 frs ?? ça m'étonnerait

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 17:55:46    

dans le cas su sagem: si la diode adsl ne s'allume pas soit le modem pas brancher sur ligne telephonique ou probleme de synchro.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 18:05:36    

j'ai eu le ^m prob.
c t FT.
il n'avait po activé le ligne apparement.
le lendemain synchro ====>connec rulez

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 19:11:51    

Il faut appeler FT au 1014 pour vérifier ?
Pourtant, sur le site de free, y'a marqué que ma ligne adsl est bien activé, mais free...

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 19:13:44    

wonder_link :
 
29.99?/mois ça fait à peu près 200 ronds (196.72 frs exactement)
 

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 19:13:44   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 19:18:46    

wallygator79 a écrit :

wonder_link :
 
29.99?/mois ça fait à peu près 200 ronds (196.72 frs exactement)
 
 


 
c'est pas moi qui te parlait d'argent. :p

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 19:23:50    

Oups :jap: , excuse-moi, c'était pour ilien83

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 20:41:20    

J'ai trouvé ça par hasard, sur le site de free:
 
http://adsl.free.fr/faq/tech.html
 
Extrait:
 Que faire en cas de panne du modem fourni par Free ?
 
Dans le cas où le modem mis à disposition par Free s'avérerait être défectueux et après avoir vérifié ses paramètres auprès de notre hotline, vous pourrez nous le retourner à l'adresse qui vous sera communiquée par notre Hotline qu'il vous appartient de contacter par mail  
 
N'oubliez pas de mentionner DÉFECTUEUX sur l'emballage de retour.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 20:50:36    

j'appellerai aussi FT :heink:

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 20:54:46    

Vi, c'est peut-être tout simplement la ligne qui n'est pas encore ouverte.
Mais si le problème vient bien du modem, cf. mon post ci-dessus

Reply

Marsh Posté le 11-12-2002 à 10:47:12    

wallygator79 a écrit :

wonder_link :
 
29.99?/mois ça fait à peu près 200 ronds (196.72 frs exactement)
 
 


 
Je sais, mais faut s'y faire mon grand  :D  
On va pas recommencer comme avec las anciens francs, ptain, 40 ans après, on en parlait encore..
 

Reply

Marsh Posté le 11-12-2002 à 10:48:40    

ilien83 a écrit :


 
Je sais, mais faut s'y faire mon grand  :D  
On va pas recommencer comme avec les anciens francs, ptain, 40 ans après, on en parlait encore..
 
 

Reply

Marsh Posté le 11-12-2002 à 10:53:36    

ilien83 a écrit :


 
Je sais, mais faut s'y faire mon grand  :D  
On va pas recommencer comme avec las anciens francs, ptain, 40 ans après, on en parlait encore..
 
 


 
C'est pas on en parlait encore, mais bien on en parle toujours  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 11-12-2002 à 17:17:37    

Merci de votre participation à tous :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed