Le num RTC de déppanage de FREE - Windows & Software
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:28:54
LinuxFan a écrit : Voila, c un num vert pr les abonnés haut débit pr se connecter en rtc gratos (dépannage). |
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:29:00
c'est indiqué sur le site de free
et bon la balise urgent
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:30:03
Peut être que certains l'ignorent, pour dépanner les Freenautes ayant un problème d'accès avec leur ligne ADSL, Free propose en parallèle une connexion de secours en RTC 56K gratuite et illimitée : |
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:45:16
tu utilise bien un modem 56K et pas ton modem adsl ?
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:47:32
LinuxFan a écrit : a mon avis ils ont du changer de numéro nan? |
http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:48:11
ReplyMarsh Posté le 16-02-2004 à 16:49:09
LinuxFan a écrit : qd j'éssaye il me dit que la ligne est occupée?! |
Est-ce que le modem RTC est branché directement sur la prise detl, ou est-ce qu'il y a le filtre ADSL entre ?
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:49:54
com21 a écrit : tu utilise bien un modem 56K et pas ton modem adsl ? |
Bah oui!
elle est active a partir de qd cette connexion?
on m'a dit que c t dés la récéption du mail de confirmation d'abonnement a free nan?
je suis a l'étape 2 moi.
Ou peut etre qu'elle est en panne provisioirement?
qqun de vous peut essayer svp?
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:50:52
A l'étape 2
Pas plutôt après ouverture de compte ? (branchement FT OK, et pas OKAR...)
edit: connexion activée je dirais...
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:51:06
Docteur_Canard a écrit : |
ma liaison rtc est correcte, la preuve c que je me connecte avec l'accés gratuit de free (mais payant).
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:51:31
Bah je suis comme toi, je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 2 Février ... soit 14 jours. Et le numéro sur le site sonne tjrs occupé !
Y'a moyen de les contacter par mail/newsgroup/telephone pour etre sur qu'ils nous ont pas oublié ?
Edit :
Etape 2 : La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:55:10
http://support.free.fr/ pour les contacter.
Marsh Posté le 16-02-2004 à 17:08:33
t dans kel ville mejero?
moi nantes.
la connex est active qd? aprés l'étape 2 ou dés l'étape 1?
Marsh Posté le 16-02-2004 à 17:09:29
LinuxFan a écrit : t dans kel ville mejero? |
Quand dans le suivi il y a marqué "Votre connexion est activée" non ?
Marsh Posté le 16-02-2004 à 17:10:21
d'accord, alors stp demande si leur numéro rtc gratuit de dépannage marche, et pq on est bloké et réponds moi ici sur ce topic
merci
Marsh Posté le 16-02-2004 à 17:14:56
y'a x topics sur les problèmes d'inscription à FREE et un topic sur le numéro de secours.
Marsh Posté le 16-02-2004 à 16:28:01
Voila, c un num vert pr les abonnés haut débit pr se connecter en rtc gratos (dépannage).
je souhaiterais avoir ce numéro.
merci
Message édité par Linuxfan le 16-02-2004 à 17:14:33