jeu en rezo et patage de connexion - Windows & Software
Marsh Posté le 17-04-2002 à 14:50:43
Aucun problème.
je joue régulièrement à Tactical-Ops (un mod pour UT) avec 3 PC en utilisant le partage de connexion de Windows XP
Marsh Posté le 17-04-2002 à 14:52:44
avec le partage de connection XP les jeux Half-Life (Counterstrike et cie) et Quake 3 ne fonctionnent pas, il te faut un partage type NAT, le logiciel sous windows le plus connu étaut Winroute (www.winroute.com)
Marsh Posté le 17-04-2002 à 14:54:41
si ta une ADSL avec un modem Ethernet, je te conseil de t installer E smith sur une vieille config (P100 mini)
Marsh Posté le 17-04-2002 à 14:55:28
ok winroute g jamai reussi a l install
ya koi a confugurer exactement dans winroute?
JE SUIS obliger de s desactiver le partage xp ou pas?
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:08:10
guigui23 a écrit a écrit : avec le partage de connection XP les jeux Half-Life (Counterstrike et cie) et Quake 3 ne fonctionnent pas, il te faut un partage type NAT, le logiciel sous windows le plus connu étaut Winroute (www.winroute.com) |
Euh, comme cela me paraissait étonnant, je viens de lancer un petit Quake III à partir d'un de mes PC qui ne possède internet que grâce à un autre (via le partage de XP). Et tout fonctionne nickel.
On peut jouer à Quake III avec le partage de connexion de WindowsXP.
J'ai pas CS, donc je ne me prononcerais pas, mais il me semble que certains amis y jouent aussi de cette manière.
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:13:44
mettez vous d accord les gens mais chez moi iol m est impossible de rentrer sur un serveur a unreal
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:16:43
T'as bien accès à internet avec le PC client ?
Tu utilises le Firewall intégré à Windows XP?
Tu peux pinger les serveurs sous Unreal ou pas du tout?
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:21:22
oui je ping les serveur sur ut mais au moment de rentere il me di connection failed.
sinon tous les autre protocole semble marcher sur le client (kaza msn ect..)
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:22:26
Arcord a écrit a écrit : Euh, comme cela me paraissait étonnant, je viens de lancer un petit Quake III à partir d'un de mes PC qui ne possède internet que grâce à un autre (via le partage de XP). Et tout fonctionne nickel. On peut jouer à Quake III avec le partage de connexion de WindowsXP. J'ai pas CS, donc je ne me prononcerais pas, mais il me semble que certains amis y jouent aussi de cette manière. |
ben essaie de jouer à 2 derrière une connection partagée avec le partage windows tu verras si ca marche...
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:22:37
C'est bizarre ça.
Tu as bien patché le jeu en version 436?
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:24:38
guigui23 a écrit a écrit : ben essaie de jouer à 2 derrière une connection partagée avec le partage windows tu verras si ca marche... |
Essayé à l'instant.
J'ai 3 PC, dont un qui sert de passerelle. Les 2 Clients ont pu rejoindre une partie en même temps.
Par contre, je ne peux pas essayer maintenant avec le PC passerelle qui serait connecté en même temps qu'un des clients.
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:25:30
oups g oublier le patche lol
mais je suis pas sur que ca vienne de la
mais je patche et je vous di si ca change qq chose
thx
Marsh Posté le 17-04-2002 à 15:28:53
Ca me fait ça sous Tactical-Ops si je n'ai pas la même version que les serveurs, donc à mon avis, il est probable que ce soit ça.
Marsh Posté le 17-04-2002 à 17:50:19
vi c etait ca rulez grave maintenant
merci bcp
v fraguer en rezo now
Marsh Posté le 17-04-2002 à 14:35:03
y a t il un moyen de jouer sur le net (a unreal )qd on dispose d une connexion partager ( adsl)?
JE PARTAGE la connexion avec le prog natif de xp.
xp sur le serveur
98 sur le client
---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete