Retablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI - Windows & Software
Marsh Posté le 18-07-2006 à 14:58:02
Ligne coupée pour quelles raisons ? C'est pas clair, dans ton post
Défaut de paiement chez FT ? Dégroupage total ?
Marsh Posté le 18-07-2006 à 15:10:10
oué c'est ça degroupage total ,je vais tous simplement simplement passer à un nouveau forfait chez mon FAI(nouveau modem,resiliation de l'abonnement chez france telecom...)ce qui implique un "coupage" de la ligne durant un certain moment.
Chez vous ça c'est pas passé comme ça ?
Marsh Posté le 18-07-2006 à 16:46:43
broly77 a écrit : oué c'est ça degroupage total ,je vais tous simplement simplement passer à un nouveau forfait chez mon FAI(nouveau modem,resiliation de l'abonnement chez france telecom...)ce qui implique un "coupage" de la ligne durant un certain moment. |
Une coupure !!!!
Marsh Posté le 18-07-2006 à 19:55:10
Perso coupure un jour en début d'apres midi, remontée le jour même en fin de soirée, j'etais plutot content.
Mais bon, 50 témoignages sur ce topic ne t'apporterais pas grand chose, c'est vraiment du cas par cas, et les dossiers a probleme existent.
Sinon AOL
Marsh Posté le 18-07-2006 à 20:35:59
El Pollo Diablo a écrit : Perso coupure un jour en début d'apres midi, remontée le jour même en fin de soirée, j'etais plutot content. |
je ne peux que confirmer malheuresement, bossant sur le "terrain" (la hotline d'aol)...
El Pollo Diablo a écrit : Sinon AOL |
quoi "sinon aol "?
ils sont aussi fiables que n'importe quel FAI (donc plus qu'Alice ) avec une hotline reconnue, je vois pas ce que tu leur reproches (au niveau abonnés je parle, parce que de l'autre côté de la barrière c'est loin d'être tout rose )
Marsh Posté le 18-07-2006 à 21:08:53
Sinon AOL reste malgré les récentes évolutions un FAI de merde qui prend ses clients pour des demeurés, pas spécialement niveau fiabilité mais politique a la con, genre leurs politique de filtrage des mails au dela du ridicule, et la hotline reconnue, prend pas ça personellement mais je me gausse.
Marsh Posté le 18-07-2006 à 21:25:36
tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux...
et le filtrage de mails, vu comme il est taillé, ca limite fortement le spam, mais là aussi tu as raison faisons tous comme Free (ils s'en foutent royalement et ne font absolument rien pour lutter contre)
pour la hotline elle a chaque année un prix techcity (1ere ou 2eme place) depuis la création du centre de Marseille, en étant comparée à toutes les hotlines francaises (pas que FAI), donc soit elle vaut mieux que tu ne veux bien l'admettre, soit il y a une couille de mamouth géant dans le potage, étant donné que je ne pense pas que les hotlines d'assurances ou de banques soient si mauvaises que ca...
Marsh Posté le 18-07-2006 à 21:29:55
Personnellement, un FAI qui me filtre mes mails sans que je lui demande rien, il va se faire voir
Je me bats déjà régulièrement au boulot quand notre passerelle me bloque des mails que j'attends, c'est pas pour me prendre la tête avec un filtrage que je ne peux pas controler.
Marsh Posté le 18-07-2006 à 21:41:35
Chez AOL, ya toujours le passage obligé des données par des serveurs aux US ?
Marsh Posté le 18-07-2006 à 22:41:50
ca fait des années qu'il y a des proxies en France
Marsh Posté le 19-07-2006 à 00:27:44
Patchou a écrit : tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux... |
J'ai 150 histoires du genre pour tous les FAI, et AOL ce sont loin d'etre les derniers...
Citation : et le filtrage de mails, vu comme il est taillé, ca limite fortement le spam, mais là aussi tu as raison faisons tous comme Free (ils s'en foutent royalement et ne font absolument rien pour lutter contre) |
Et ben je préfère 100 fois la méthode de Free plutot que celle d'un FAI qui impose a la terre entiere des regles innaceptable, c'est facile de lutter contre le spam quand les 3/4 des serveurs de mails privés sont blacklisté de base, et ce sont pas les hotliners d'AOL qui perdent des heures à configurer mes serveurs mails pour que j'ai l'immense privilège de pouvoir envoyer des mails a des abonnés AOL, et encore pas avec une fiabilité a 100%...
Un FAI est la pour me fournir un tuyau, ce qui passe dedans c'est mon probleme.
Et c'etait un exemple parmis d'autre.
Citation : pour la hotline elle a chaque année un prix techcity (1ere ou 2eme place) depuis la création du centre de Marseille, en étant comparée à toutes les hotlines francaises (pas que FAI), donc soit elle vaut mieux que tu ne veux bien l'admettre, soit il y a une couille de mamouth géant dans le potage, étant donné que je ne pense pas que les hotlines d'assurances ou de banques soient si mauvaises que ca... |
Je pense pas que tu sois la personne la plus objective sur le sujet et que tu ais le recul nécessaire pour juger de tout ça, rien qu'un prix qui met dans le meme panier hotline technique de FAI et hotline de banques, mouarf.
Bref, gros HS de toute façon.
Marsh Posté le 19-07-2006 à 09:12:46
Patchou a écrit : tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux... |
techcity
rien a ajouter...
Marsh Posté le 19-07-2006 à 09:21:11
il ne me semble pas que ce topic était un comparatif des différents FAI.
Merci de vous cadrer sur le sujet.
Marsh Posté le 19-07-2006 à 19:46:51
Je savais que y aller avoir ce faux debat...
Sinon j'ai une autre question au sujet de la box (en l'occurence celle d'Aol mais les autres doivent fonctionner de la meme maniere),une fois que j'ai le modem est-ce que tout les telephones que j'ai à la maison doivent y etre branchés , ou je peux les laisser comme ils sont, à savoir branché à la prise telephonique ?
Marsh Posté le 19-07-2006 à 20:15:07
lito a écrit : techcity |
Pareil, Techcity looool.........m'ont bien fait rire quand j'y ai passé une semaine.....
Marsh Posté le 19-07-2006 à 20:41:06
Bon, ça tourne au blabla, on va en rester là.
Marsh Posté le 18-07-2006 à 14:56:26
Bonjour,
Je voudras savoir combien de tps avez vous attendu pour que votre ligne(une fois coupé pour mettre les choses en places par votre FAI) soit retabli ?
J'ai appelé mon FAI on ma dit que cela peut prendre de "quelques heures à 7 jours"...
ps: je suis chez aol.