Résiliation ADSL Tiscali Impossible !!!

Résiliation ADSL Tiscali Impossible !!! - Windows & Software

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:01:12    

Je viens juste d'avoir Tiscali par téléphone grâce à mon heure d'assistance gratuite (a utiliser dans les 3 mois suivant le premier appel) incluse dans le pack ADSL 128k que j'ai souscrit par téléphone en décembre 2002 !
 
Donc le gars me dis déjà que j'ai souscrit par internet (déjà çà commence bien la femme en décembre m'a bien pris pour un con en appelant à 20h ou 20h30 un jour de semaine chez moi et en plus elle a mis sur le pc que c'était moi qui avait basculé d'offre via le portail de gestion du compte sur internet !), ensuite il me dit que c'est impossible de résilier avant 24 mois (soit fin décembre 2004 !) et que si je veux l'offre 1024 il faut que je passe au 512K pour 40?/mois maintenant et au plus tard en janvier 2003 je serais automatiquement basculé en 1024/128 pour 40?/mois !
 
Je lui dit que la concurrence propose du 512 pour 30? sans engagements et que moi de toute manière en tant qu'étudiant je suis quiché. je lui dit aussi que si je résilie c'est pour aussitôt reprendre chez eux (en fait je compter renvoyer le modem olitec USB pour prendre un modem/roteur/serveur d'impression ethernet) le forfait ADSL 1024 avec 49? de frais d'accès au service et un cout mensuel de 40? ! Le gars me dit que c'est impossible soit de basculer du 128 au 1024 (512 prioritaire en janvier 2003) et que c'est impossible de résilier avant fin 2004 !
 
Je lui dis vous m'avez passé la corde au coup et vos CGU sont ambigues quand à la possible résiliation avant 24 mois avec pour seule condition le renvoi du modem en recommandé à mes frais ! Alors il me dit qu'il va vérifier mais qu'en attendant le jour de mon paiement en octobre je passearai à 20?/mois au lieu de 29,95? actuel pour une offre 128k !
 
Et oui l'an dernier Free connaissait des déboires à ses débuts alors j'ai pas voulu souscrire chez eux pour du 512k à 30? et ben j'ai fait la pire connerie de ma vie (enfin pour l'instant !) et depuis je paye 0.04? par mois de moins pour un service 4 fois moins rapide que celui de Free !
 
Alors voilà ma question :
 
Avez-vous déjà réussi, et par quel moyen, à résilier votre pack ADSL 128K avec engagement sur 24 mois chez Tiscali avant la fin de ces 24 mois ?
 
Merci de votre aide car la seule façon selon ce gars pour moi de résilier et de déménager avec preuve à l'appui dans une zone non couverte pas l'adsl !
 
Comment puis-je faire pour quitter Tiscali ?
 
Merci
 
Power User

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Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:01:12   

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Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:10:18    

Tu as accepté un contrat qui dit que tu vas rester abonné 24 mois, je vois pas comment tu pourrais résilier si l'autre partie n'est pas d'accord...! [:skeye]

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Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:16:11    

Au risque de paraitre désagréable çà ne m'aide pas du tout ! Là tu vois quand la femme m'a téléphoné elle m'a dit que je pouvais résilier à tout moment mais qu'il fallait que je retourne le modem car il resté la propriété de Tiscali jusqu'à la fin des 24 mois. Par la suite après cette période initiale de 24 mois il serait à moi !
 
Hors au jour d'aujourd'hui la concurrence propose mieux pour moins cher ! Alors moi je leur dis que même si y'a mieux ailleurs je reste chez eux en payant plus pour un service supérieur à celui que j'ai déjà et il me dise que c'est pas possible !
 
Donc comme je sais que des utilisateurs affirment avoir résilier et quitter définitivement Tiscali avant la fin des 24 mois je voudrais savoir comment ils ont fait pour en faire de même !
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:21:40    

Power User a écrit :

Au risque de paraitre désagréable çà ne m'aide pas du tout ! Là tu vois quand la femme m'a téléphoné elle m'a dit que je pouvais résilier à tout moment mais qu'il fallait que je retourne le modem car il resté la propriété de Tiscali jusqu'à la fin des 24 mois. Par la suite après cette période initiale de 24 mois il serait à moi !
 
Hors au jour d'aujourd'hui la concurrence propose mieux pour moins cher ! Alors moi je leur dis que même si y'a mieux ailleurs je reste chez eux en payant plus pour un service supérieur à celui que j'ai déjà et il me dise que c'est pas possible !
 
Donc comme je sais que des utilisateurs affirment avoir résilier et quitter définitivement Tiscali avant la fin des 24 mois je voudrais savoir comment ils ont fait pour en faire de même !
 
Power User


Tu les contactes par mail en leur explicant calmement le pb, ou alors tu retéléphones et si on te répète la même chose tu demandes à causer à responsable.
Ton premier post est assez touffu, je n'avais pas compris qu'on t'avait spécifié au téléphone que c'était sans engagement de durée.
Tu n'as rien eu à confirmer nulle part? Ca me parait un peu gros! :heink:

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:32:49    

[:sicko] car je viens de me reprendre un an de rtc illimité le jour alors que je voulais les quitter !!!
 
Malheureusement, en parcourant les forums de dslvalley, je n'ai rien vu d'encourageant. La seule "solution" proposée pour être résilié très vite que j'ai vu était un mail-bombing  :heink:

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:36:39    

skeye a écrit :


Tu les contactes par mail en leur explicant calmement le pb, ou alors tu retéléphones et si on te répète la même chose tu demandes à causer à responsable.
Ton premier post est assez touffu, je n'avais pas compris qu'on t'avait spécifié au téléphone que c'était sans engagement de durée.
Tu n'as rien eu à confirmer nulle part? Ca me parait un peu gros! :heink:  


 
Pas grave.  
 
Non non ! la femme m'a dit ok je vous bascule immédiatement et çà prendra effet demain. Ils ont coluré mon accès RTC que j'avais chez eux avant et on facturé le tout sur le même numéro de compte que pour le RTC. J'ai reçu mes identifiants par mails puis après plusieurs mois par courrier (chose assez abérante !).
 
Donc j'ai rien signé nulle part donc ce n'est qu'un contrat oral mais eux ils me disent qu'à l'écran y'a marqué que c'est moi qui ai basculé mon offre via le portail de gestion du compte abonné !
 
Et là ils mentent car mes parents étaient à côté de moi quand la femme de Tiscali m'a démarché au tel !
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:40:50    

bikerman a écrit :

[:sicko] car je viens de me reprendre un an de rtc illimité le jour alors que je voulais les quitter !!!
 
Malheureusement, en parcourant les forums de dslvalley, je n'ai rien vu d'encourageant. La seule "solution" proposée pour être résilié très vite que j'ai vu était un mail-bombing  :heink:  


 
Cà marche comment çà le mail-bombing ? Tu peux mettre les liens vers les topics pour voir stp ?
 
Y'a pas de risque de paiyer une amende ou un truc dans le genre ?
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:41:25    

Power User a écrit :


 
Pas grave.  
 
Non non ! la femme m'a dit ok je vous bascule immédiatement et çà prendra effet demain. Ils ont coluré mon accès RTC que j'avais chez eux avant et on facturé le tout sur le même numéro de compte que pour le RTC. J'ai reçu mes identifiants par mails puis après plusieurs mois par courrier (chose assez abérante !).
 
Donc j'ai rien signé nulle part donc ce n'est qu'un contrat oral mais eux ils me disent qu'à l'écran y'a marqué que c'est moi qui ai basculé mon offre via le portail de gestion du compte abonné !
 
Et là ils mentent car mes parents étaient à côté de moi quand la femme de Tiscali m'a démarché au tel !
 
Power User


Dans ce cas tu mailes et tu te plains du mensonge de la conseillère (en restant poli, cela va de soi)...ya pas de raison que ca passe pas! [:skeye]

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:46:39    

skeye a écrit :


Dans ce cas tu mailes et tu te plains du mensonge de la conseillère (en restant poli, cela va de soi)...ya pas de raison que ca passe pas! [:skeye]  


 
J'ai mailé déjà le 5 septembre et le 12 septembre 2003 sans réponse ! Le premier gars que j'ai eu m'a dit que c'était pas normal et qu'il allé faire des recherches. Le second gars (du service de fidélisation et non de résiliation que le premier gars m'a dit qu'il me passait !) m'a dit que leur conseiller avait du retard dans les réponses mais que c'était un peu long et anormal à son gout pour le mail du 5 septembre !
 
Donc si je maile j'en ai pour 15 jours au moins (pour l'instant je peux pas dire plus car çà fait que 15 jours ! lol !) et je suis pas sur car c'est ma parole contre celle de leur opératrice du mois de décembre dont je me souviens plus du nom ! (je me rappelle surtout qu'elle arrivait pas à aligner un mot devant l'autre surtout !).
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:55:51    

Voilà ce que je viens de trouver ! http://www.ciao.fr/Pack_modem_ADSL [...] vis_521535
 
Mais je ne comprend en quoi le fait d'envoyer une photocopie du contrat France Telecom permet de résilier un abonnement ???
 
Car si je déménage pas et que je leur envoi cette photocopie et que je renvoi le modem est-ce que je vais pouvoir résilier chez Tiscali ou pas ?
 
Power User


Message édité par Power User le 16-09-2003 à 16:56:48
Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:55:51   

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:57:16    

Power User a écrit :


 
J'ai mailé déjà le 5 septembre et le 12 septembre 2003 sans réponse ! Le premier gars que j'ai eu m'a dit que c'était pas normal et qu'il allé faire des recherches. Le second gars (du service de fidélisation et non de résiliation que le premier gars m'a dit qu'il me passait !) m'a dit que leur conseiller avait du retard dans les réponses mais que c'était un peu long et anormal à son gout pour le mail du 5 septembre !
 
Donc si je maile j'en ai pour 15 jours au moins (pour l'instant je peux pas dire plus car çà fait que 15 jours ! lol !) et je suis pas sur car c'est ma parole contre celle de leur opératrice du mois de décembre dont je me souviens plus du nom ! (je me rappelle surtout qu'elle arrivait pas à aligner un mot devant l'autre surtout !).
 
Power User


Alors s'il te reste du temps gratos, téléphone et si le mec que tu as au bout te dit que c'est pas bon tu demandes un responsable.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 17:00:28    

Power User a écrit :

Voilà ce que je viens de trouver ! http://www.ciao.fr/Pack_modem_ADSL [...] vis_521535
 
Mais je ne comprend en quoi le fait d'envoyer une photocopie du contrat France Telecom permet de résilier un abonnement ???
 
Car si je déménage pas et que je leur envoi cette photocopie et que je renvoi le modem est-ce que je vais pouvoir résilier chez Tiscali ou pas ?
 
Power User


Rien à voir avec la choucroute, ton lien... [:skeye]
Non tu ne pourras pas, puisque ta ligne est élgible adsl.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 17:04:59    

skeye a écrit :


Rien à voir avec la choucroute, ton lien... [:skeye]
Non tu ne pourras pas, puisque ta ligne est élgible adsl.


 
Le contrat que je leur envoi c'est celui du numéro ou je suis en ce moment pas de celui que j'ouvre pour ma soit disant nouvelle maison. Car je suis pas obligé d'ouvrir une ligne FT. Je peux déménager et avoir que des tel portables ... Donc çà pourrait marcher non pour résilier ?
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 17:19:13    

Power User a écrit :


 
Le contrat que je leur envoi c'est celui du numéro ou je suis en ce moment pas de celui que j'ouvre pour ma soit disant nouvelle maison. Car je suis pas obligé d'ouvrir une ligne FT. Je peux déménager et avoir que des tel portables ... Donc çà pourrait marcher non pour résilier ?
 
Power User


aucune idée, faut que tu voies ca avec eux... [:skeye]

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 17:25:41    

Power User a écrit :


 
Cà marche comment çà le mail-bombing ? Tu peux mettre les liens vers les topics pour voir stp ?
 
Y'a pas de risque de paiyer une amende ou un truc dans le genre ?
 
Power User


va voir ce post
Je ne vais pas le faire ....

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 18:07:54    

bikerman a écrit :


va voir ce post
Je ne vais pas le faire ....


 
Oui ben le mail-bombing c'est trop risqué car tu paye même après qu'ils aient cloturé ton accès à internet !
 
Mais j'ai trouvé un autre topic sur DSLvalley ou apparement des gars ont pu résilier !
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 19:16:02    

Power User a écrit :


 
Oui ben le mail-bombing c'est trop risqué car tu paye même après qu'ils aient cloturé ton accès à internet !
 
Mais j'ai trouvé un autre topic sur DSLvalley ou apparement des gars ont pu résilier !
 
Power User


Tu pourrais me filer le lien STP ?

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 19:23:03    

bikerman a écrit :


Tu pourrais me filer le lien STP ?


 
Mais bien sur et en plus c'est gratos et y'a pas de condition spéciale  :lol:  :lol:  
 
C'est ici http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 12&ID=0100
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 21:00:24    

c'est le lien que je t'avais filé plus haut non  :??:

Reply

Marsh Posté le 16-09-2003 à 21:25:24    

bikerman a écrit :

c'est le lien que je t'avais filé plus haut non  :??:  


 
Me suis gourré de lien  ;)  c'est un autre topic qui traite de Tiscali mais j'arrive pas à le retrouver. Je cherche et dès que j'y tombe dessus je te le file !
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 14:44:47    

salut,
j ai le meme probleme :
je suis actuellement chez tiscali pour le forfait 25 euros illimités 56 k.
J'ai souscrit par téléphone au forfait 512 pour 40 euros.
Dans la meme journée, je m apercois qu 'il existe l'offre 1024 pour le meme prix : 40 euros.
Je me dis que je me suis fait avoir...
Je les ai rappeler sur environ 45 minutes de telecom 0.34 euro/m
Il me disent que c 'est pas possible de passer du 512 au 1024 avant janvier...
Je leur ai envoyé un courrier de résiliation pour le forfait 512 alors meme que je ne disposais pas encore de la ligne.
Aujourd hui, j ai recu le modem pour le 512. Je sais plus quoi faire..
voila le slogan qui j aimerais fasse le tour du net :
TISCALI C EST DES VRAIMENT DES VOLEURS

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 23:10:52    

alors, qu'en dites vous  :heink:

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 23:27:38    

Essaie de voir avec le médiateur de chez Tiscali.
Sinon, c'est DTC et dans le mien aussi  :(  :D  ;)

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 23:34:44    

hé picshertho, surtout ne te connecte pas via Tiscali, pas une seule fois !!
Je viens de lire leur CGU et dedans y a une clause comme quoi il t'es possible de résilier si tu n'as pas utilisé le service (de mémoire, j'éssaie de préciser ceci dans un instant, bouge pas)


Message édité par Kaleus le 17-09-2003 à 23:37:56
Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 23:36:57    

9.6. Contrats conclus à distance
 
En application de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, l'Abonné dispose d'un droit de rétractation en cas de souscription en ligne sur Internet ou par téléphone.  
Ce droit peut être exercé dans un délai de sept (7) jours francs à compter de la mise en service de l'Abonnement, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à TISCALI, Service Clients ADSL, 33071 Bordeaux cedex.  
Il est précisé que le droit de rétractation ne peut pas être exercé si l'Abonné a déjà utilisé le Service.
 
Voilà j'éspère que sa pourras t'aider :(
 
Edit: j'oubliais la source:
http://register.tiscali.fr/forfaits/cgu_adsl.php3


Message édité par Kaleus le 17-09-2003 à 23:38:47
Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 23:37:44    

bah les mecs pas de bol la,
 
moi liberty surf m a offert 2 ans d ADSL 512 gratuit (en effet je ne leur ai rien payé)
et a la fin ils ont arrété et je n ai toujours rien eu a payé
 
moi je les aime bien :)

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 00:05:15    

Et c'est quoi la combine ??

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 00:08:30    

trop tard maintenant pour ca  
 
ca marchait il y a longtemps

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 01:27:08    

j'ai entendu par un prof de droit ke tout ce ki est forfait a engagement etait resiliable ... car en passant par la defense consommateur, cela représente de la consommation forcé et ke c interdit par la loi ...peu de gens le savent... mais apparemment si on passent par eux le FAI resilie vite fait bien fait le contrat ...
 
je trouve ca plus que possible car même si on signe pour un engagement, on est pas a l'abri des justesse financières ou autres prob ...
 
de plus refuser la migration d'un forfait tiscali a un autre forfait tiscali ( donc po de resiliation a ce niveau la ) ca s'appelle du refus de vente, car aprés tout, payer pour un service, ca reste du commerce donc de la vente ils nous vendent un service ...
 
bref tout ca pour dire ke si on passe par ki il faut, ca doit etre faisable de migrer, surtout en mettant preuve a l'appui comme koi la concurrence migre ses abonnées de suite ( club internet par exemple migre instantanément ses abonnés 512 au 1024 pour le même pris sans faire de problème ) et pas tiscali ... je pense ke devant la defense des consommateurs tout ces arguments ne sont ke meilleurs pour nous ...
 
c ce ke je pense

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 21:12:25    

Merci pour le coup de l'association de consommateur ! Je tente d'abord çà et ensuite si çà marche pas je passe à cette ultime solution !
 
Donc voilà le mail que je viens de recevoir du service client de chez Tiscali :
 
"Cher Abonné,
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.
 
Toutefois, conformément aux conditions générales d'utilisation (art 9.1), nous vous informons que la durée de votre abonnement au service TISCALI est d'un an minimum à compter de la date de mise en service de votre compte. Après la période initiale, votre abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance.
 
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre souhait de résiliation.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000(0.34 ? TTC la minute depuis un poste fixe).
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Ioana B.
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000  ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
 
 
 
--Original Message--
From: @tiscali.fr
Date: 09/12/03
To: service.clients@tiscali.fr
Subject: Rupture contrat définitive[#2062803]
 
Madame, Monsieur Bonjour,
 
 
Ce mail fait suite au précédent en date du 5 septembre 2003 que vous avez enregistré sous le numéro 2030842 et qui depuis est resté sans réponse de votre part !
 
Je reformule donc ma demande afin de résilier mon accès ADSL 128K et vous demande de m'indiquer les modalités de rupture du contrat et de renvoi du modem et de ses accessoires dans la boite d'origine que j'ai reçu.
 
Je vous serez gré d'avoir l'obligeance de répondre à ce mail dans les plus brefs délais car vous comprendrais mon mécontentement suite à la non réponse de votre part ainsi que les désagréments techniques liés à la connexion et aux services Tiscali non opérationnels ces jours derniers. Je ne souhaite plus rester chez Tiscali pour ces deux raisons ainsi que pour le prix non compétitif pratiqué."
 
 
Donc en fait d'après ce qu'elle me dit je peux résilier au bout d'un an et pas de 24 mois comme j'ai souscrit (note que les cgu ont changé sur certains point depuis que j'ai souscrit et que Tiscali se base sur les CGU au jour d'aujourd'hui et non pas sur celles d'avant ! => peut etre un bon point pour moi !). Comme j'ai souscrit en décembre 2002 en fait je peux résilier en décembre 2003 et pas en décembre 2004 comme initialement prévu par les premières CGU ! Donc je vais tenter de leur envoyer un second mail en leur disant que je veux résilier mais en tenant compte des 12 mois de bases comme inscrit dans l'article de la CGU qu'elle mentionne et qu'à compter de décembre 2003 je résilie à jamais !
 
On va voir si çà passe on sait jamais !
 
Power User

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 21:24:30    

"votre abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance."
 
Sa veut dire que l'engagement d'un an est renouvelé a chaque date anniversaire d'abonnement ???!!!
Donc on as la possibilité de résilié seulement une fois par an (je veux dire que nous sommes obligé de résiliera une date plus ou moins précise, sinon obligé de rester un an de plus chez eux ?)
 
Wow si c'est le cas, c'est pas cool du tout sa, non pas cool :non:
 
Sinon pour ton prob Power user, je pense que c'est jouable aussi, car de mémoire je me rappel assez bien que leur CGU spécifient que les MAJ du "document" prévalent sur les précédentes et que, de ce fait, la contrainte qui te lié pour 24 mois a certainement été réduite a 12 mois... enfin je l'éspère, sa serais cool pour toi ;)

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:15:07    

Kaleus a écrit :

"votre abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance."
 
Sa veut dire que l'engagement d'un an est renouvelé a chaque date anniversaire d'abonnement ???!!!
Donc on as la possibilité de résilié seulement une fois par an (je veux dire que nous sommes obligé de résiliera une date plus ou moins précise, sinon obligé de rester un an de plus chez eux ?)
 
Wow si c'est le cas, c'est pas cool du tout sa, non pas cool :non:


 
 :??:

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 07:05:27    

Regardez le joli mail que vient de m'envoyer Tiscali:

Cher(e) abonné(e),  
 
Peut-être vous est-il arrivé en surfant sur Internet de dépasser votre forfait tout compris ?  
A compter du 27 octobre prochain, en cas de dépassement de votre forfait, le prix de la minute supplémentaire sera désormais de 0,05?, soit moins de 1 centime d'euro d'augmentation.  
 
Bien sûr, le prix de votre forfait reste inchangé.  
 
Pourquoi cette évolution tarifaire ?
Pour deux raisons : réajuster, après plusieurs années de stabilité, le prix de la minute au delà du forfait, comme la plupart des fournisseurs d'accès à Internet. Et d'autre part, pour vous permettre de profiter d'une qualité de service toujours plus optimale, grâce au développement du réseau Tiscali.  
 
A très bientôt,  
 
Stéphanie Joëlle  
Directrice des abonnements  
 
N.B. : conformément à l'article 5.3 des Conditions Générales d'Utilisation, TISCALI se réserve le droit de réviser ses tarifs à tout moment, sous réserve d'en informer préalablement les abonnés sur le Site TISCALI et par e-mail à leur adresse e-mail principale. L'Abonné peut refuser l'application des nouveaux tarifs en résiliant son abonnement au forfait par lettre recommandée dans un délai de 30 jours après envoi de cet e-mail à l'adresse suivante : Tiscali - EMS - 33071 Bordeaux Cedex.


Pour rappel: je suis avec un forfait RTC illimité le jour avec une échéance au 01/09/04 que je veux résilier pour aller prendre l'ADSL chez Télé2
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Alors c'est plutôt cool, je peux résilier mon abonnement maintenant, non ??
c'est bien ce que je comprend quand je lit ça;
L'Abonné peut refuser l'application des nouveaux tarifs en résiliant son abonnement au forfait par lettre recommandée dans un délai de 30 jours après envoi de cet e-mail à l'adresse suivante : Tiscali - EMS - 33071 Bordeaux Cedex.


Message édité par bikerman le 23-09-2003 à 07:07:10
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 07:33:06    

bikerman a écrit :


Alors c'est plutôt cool, je peux résilier mon abonnement maintenant, non ??
c'est bien ce que je comprend quand je lit ça;
L'Abonné peut refuser l'application des nouveaux tarifs en résiliant son abonnement au forfait par lettre recommandée dans un délai de 30 jours après envoi de cet e-mail à l'adresse suivante : Tiscali - EMS - 33071 Bordeaux Cedex.  


Bah oui, c'est écrit... [:skeye]

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Marsh Posté le    

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