Resiliation chez free qui ne marche pas...

Resiliation chez free qui ne marche pas... - Windows & Software

Marsh Posté le 16-10-2004 à 10:18:53    

Bonjour,
j'ai un gros probleme avec free.
j'ai demenage au mpois de septembre. j'ai envoyé mon sagem, le formulaire et tout par recommandé le 6 septembre. j'ai recu l'accusé de reception le 13.
depuis j'ai demandé un nouvel abo (que j'ai eu au bout de 1 mois soit dit en passant).
je trouvais bizarre qu'il ne m'est tjrs pas fait paye les frais de resiliation, et pour cause puisq en regardant mon compte en banq ce matin, ils viennent de me prelever 2 fois 29.99€, pour ma nouvelle ligne et pour mon ancienne ligne, alors qu'en + la ligne FT a ete coupe sur mon ancien numero!!!
 
donc que puis-je faire? appeler leur service facturation (0.34€/min...)?
est-ce que ce cas est deja arrivé a qq1?
merci d'avance pour vos reponses, je suis un peu depite la...

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Marsh Posté le 16-10-2004 à 10:18:53   

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Marsh Posté le 16-10-2004 à 11:02:27    

il me semble kil y a une nouvelle clause avec les demenagement dans leur contract
 
et si tu te reabonne dans les 3 mois, il ne te les prennent pas les 90€


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#mais-chut
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Marsh Posté le 17-10-2004 à 17:58:42    

Oui, si tu reprends l'ADSL chez eux dans un délai de trois mois, ils ne facturent pas les frais de résilisation.
 
Pour les 2 fois 29,99, appelle la hotline, ils vont sûrement rectifier l'erreur.

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Marsh Posté le 17-10-2004 à 18:02:05    

ok merci
je sais qu'en cas de demenagement on peut se faire rembourser les 90€, la le probleme c'est qu'ils n'ont pas resilie l'ancien abo.
enfin je vais les appeler demain, ca va encore durer 30min à 0.34€/min...

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Marsh Posté le 18-10-2004 à 15:10:40    

as-tu reçu un mail de confirmation de résiliation?

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Marsh Posté le 19-10-2004 à 01:01:17    

J'ai eu le même problème après avoir déménagé. J'ai reçu l'accusé de réception le 19 août (donc avant le 20) ils n'avaient pas résilié mon abo (pour ma ligne qui avait été résiliée un mois plus tôt). Alors ce qu'il faut faire s'ils n'ont pas résilié ton abo, tu dois faxer  au 0825925000 ton accusé de réception avec un petit mot et les appeler à la hotline (3244) LE JOUR MÊME absolument. Ils résilieront ton abonnement sur le champ. (Pour ma part, il ne l'ont pas fait et j'ai dû les réappeler pour qu'il le fassent parce qu'ils m'avaient débité un second mois pour rien).  
Pour ce qui est du remboursement des 29.99 euros débités en trop, il faut écrire un courrier à l'adresse suivante :  
Free Haut débit
Service fidélisation
75371 Paris Cedex 08

 
Voilà.


Message édité par bricocoman le 19-10-2004 à 01:02:05
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