Resiliation et renvoi de 9box 9tel dnas le meme courrier possible ? - Windows & Software
Marsh Posté le 19-12-2005 à 15:19:54
Bonjour
1) Tu envoie la lettre de résiliation qui coûte aux environ de 5
2) suite à la réponse de cette lettre tu auras la marche à suivre et donc je te propose de la suivre en sachant que dans ton intérêt tu dois renvoyer le modem en A/R auusi ceci est beaucoup plus sûr pour toi.
9 TELECOM
SERVICE RESILIATION
92659 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX je pense que c'est la bonne adresse.
Si pas de marche à suivre téléphone à neuf télécom et demande la marche à suivre pour le renvoie du modem. Perso je mettrais petit mot avec le modem pour "justifier" le renvoie et donc comme ça cela leur permettra de voir que et donc pas de modem isolé reçu comme ça.
Marsh Posté le 19-12-2005 à 10:56:31
Bonjour, je voudrais résilier neuf telecom. D'apres ce que j'ai vu on doit obligatoirement renvoyé une lettre de resiliation en recommandé avec AR. Ce qui nous fait 10
Et on doit a coté renvoyé le modem 9box et payer encore l'envoi. Donc ma question est peut-on renvoyer le tout dans un meme courier avec AR?
Exemple, je met la lettre de reilisation sur la boite de la neuf bos dans une enveloppe collé "document ci-inclus".
L'adresse est elle la même pour la lettre de resiliation et l'envoi de la 9box.
Enfin si vous avez l'adresse pour résilier ce serait sympa de la donner car je ne suis pas sur que la mienne soit la bonne ... merci
J'ai celles la sous la mein et je ne sais pas c'est laquelle :
Neuf Telecom
40-42 quai du point du jours
92659 Boulogne Billancourt Cedex
resiliation neuf telecom
boite postale 191967
LONJUMEAU CEDEX 9
J'ai celles-la aussi :
9 TELECOM
SERVICE RESILIATION
92659 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem (si vous l'avez pris en location) et d'une lettre de résiliation. La lettre de résiliation doit impérativement être envoyée en recommandé. Neuf Telecom impose au client de les appeler (à 0,34 euros/min) ou de leur envoyer un mail avant toute résiliation. Ces obligations sont fortement combattues par les associations de consommateurs car abusives (Téléphone ne répondant pas, mails sans réponse).
Edit : dois-je obligatoirement demander un numero de retour par mail ou par téléphone avant d'envoyer le modem?
Message édité par kiru@ le 19-12-2005 à 11:18:59