Résiliation chez Wanadoo

Résiliation chez Wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 21-11-2003 à 14:47:09    

Voilà,
 
J'essai de contacter le service commercial de wanadoo depuis quelques temps, sans réponses. Je voulais vous demander si qq1 savait comment résilier son abonnement wanadoo, combien de temps avant et par quel moyen.
 
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 14:47:09   

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 15:18:05    

telephone un mois avant facturation sur ton compte

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 16:19:11    

Je me suis desabonné il y a 2 jours. j'ai appelé le service clien, ils m'on passé le service resiliation et voila. J'ai du envoyé une lettre qd meme pour confirmer ma resiliation. Si tu envois ta lettre avant le 20 du moi s en cours, ils te coupent ta connection a la fin du mois. Sinon au mois suivant.

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:25:24    

ok merci bcp les gars pour vos réponses ;)

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:26:18    

j ai resilié par téléphone
 
aucun probleme

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:27:18    

jimi1664 a écrit :

j ai resilié par téléphone
 
aucun probleme


 
pluzun ! C'est limite s'ils ne m'ont pas dit merci (après 3 ans de fidélité).


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:43:47    

euh petite question :  
on a déménagé cet été, et j'ai fait tranférer mon abonnement ADSL sur la nouvelle maison. (mois d'août)
si je veux résilier mon abo Wanadoo adsl, et si je le fais courant décembre, ça me coûte combien ? (tous les moi d'abo de janvier à août 2004 ?)  
 
Merci
 
PS : en fait j'ai bien envie d'aller chez 9Telecom.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
Reply

Marsh Posté le 27-11-2003 à 23:26:29    

tu te desabonne pas de wanadoo, tu change de forfait pour un rtc classique ou tu paya a la min, ca se fait en 2 jours et c plus simple! (ca marche tres bien g testé ;) )

Reply

Marsh Posté le 30-11-2003 à 14:15:42    

Y a t il des frais de résiliation après + d'un an d abonnement wanadoo???

Reply

Marsh Posté le 01-12-2003 à 10:36:46    

machistador a écrit :

tu te desabonne pas de wanadoo, tu change de forfait pour un rtc classique ou tu paya a la min, ca se fait en 2 jours et c plus simple! (ca marche tres bien g testé ;) )


 
En 2 jours ?? C'est à dire que c'est pas la peine de respecter la règle du 20 ? Et que je peux si je veux passer chez free avant la fin du mois de décembre ?

Reply

Marsh Posté le 01-12-2003 à 10:36:46   

Reply

Marsh Posté le 01-12-2003 à 18:14:04    

Personne n'a de réponse ?

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 01:14:55    

HpHp a écrit :


 
En 2 jours ?? C'est à dire que c'est pas la peine de respecter la règle du 20 ? Et que je peux si je veux passer chez free avant la fin du mois de décembre ?


le changement se fait qd tu veux. passe leur un coup de fil c plus simple ;)

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 01:21:04    

exacte , la regle du 20 c est uniquement pour la resiliation
pour la migration vers un acces libre  un ou 2 jours(2 c est plus sure) avant la fin du mois  :D

Reply

Marsh Posté le 05-12-2003 à 17:14:56    

écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9

Reply

Marsh Posté le 05-12-2003 à 17:15:51    

(sans oublier de mettre ton num de compte, bien sur ;) )

Reply

Marsh Posté le 10-12-2003 à 19:44:26    

LeCoyote a écrit :

écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9


On m'aurait menti :heink:  
 
Vous pouvez résilier votre abonnement par courrier au service  
clients wanadoo  
 
CDC FT Wanadoo  
1 rue marinette    
69962 Clermont-ferrand cedex 09

 
 , en mentionnant votre numéro de compte et en tenant compte de votre durée d?engagement de 1 an minimum. :??:  

Reply

Marsh Posté le 10-12-2003 à 21:30:07    

autre façon: demander a changer de forfait et passer au forfait accés libre: on paye quand on se connecte( rtc of course)
conclusion: pas un kopek a donner et le changement a été validé par telephone de suite et mis en place pour le 01 01 04
ps jetais extense 512 depuis plus de 2 ans

Reply

Marsh Posté le 11-12-2003 à 08:12:18    

LeCoyote a écrit :
 
écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9
 
 
 
On m'aurait menti    
 
Vous pouvez résilier votre abonnement par courrier au service  
clients wanadoo  
 
CDC FT Wanadoo  
1 rue marinette    
69962 Clermont-ferrand cedex 09
 
 
 
 
QUELE ADRESSE ALORS ? :)

Reply

Marsh Posté le 11-12-2003 à 11:49:54    

Citation :

autre façon: demander a changer de forfait et passer au forfait accés libre: on paye quand on se connecte( rtc of course)
conclusion: pas un kopek a donner et le changement a été validé par telephone de suite et mis en place pour le 01 01 04
ps jetais extense 512 depuis plus de 2 ans


 
Est ce que le changement de l'abonnement Adsl en accés libre est possible durant la premiére année d'abonnement (je me suis inscrit chez Wanamoo en juillet) ?
 
Autre question : est ce qu'au bout d'un an on peut résilier l'abonnement quand on veut ou on rempile pour une année de + ?

Reply

Marsh Posté le 11-12-2003 à 12:35:38    

au bout d un ans tu peu resilier quand tu veu ce n est pas de la reconduction automatique.
 
non je pense qu'il faut qu tu reste en ADSL un ans avant de pouvoir passé en accès libre.

Reply

Marsh Posté le 12-12-2003 à 14:52:39    

LeCoyote a écrit :

écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9



 
C'est l'adresse que l'on vient de me comuniquer. A envoyer avant le 20 du mois.  :hello:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2003 à 14:59:30    

Lettre AR recommandée 2 mois avant la date de libération voulue, il n hésite pas à facturer un abonnement adsl même si on a plus le telephone

Reply

Marsh Posté le 12-12-2003 à 18:15:06    

Panda44 a écrit :


 
C'est l'adresse que l'on vient de me comuniquer. A envoyer avant le 20 du mois.  :hello:  


 
et la résiliation est effective dés la fin du mois en cours ?
 
Parce qu'en envoyant la lettre maintenant et en s'inscrivant sur free ce soir ya moyen de faire une transition sans accrocs :)

Reply

Marsh Posté le 12-12-2003 à 18:21:17    

et en passant direct par le formulaire d'abo chez free :
 
Ligne ADSL existante (Ma Ligne ADSL/Netissimo)  
 
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.  

 
est-ce que tout se passe sans anicroches ? (3 ans en extense 512 ras le bol de raquer)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed