Bonjour à tous, je disposait depuis pas mal de temps d'une offre adsl 512k, quand en novembre, un problème de connexionse manifeste. Tele 2 (à l'époque j'étais chez eux...) me proposait, au cours de multiples entretiens telephoniques (surtaxés bien sûr...), d'intervenir sur la ligne. Après une attente jusqu'au mois de janvier et aucun changement j'ai souscrit une nouvelle offre chez neuf telecom qui me promis de réparer le problème... Aujourd'hui, nous sommes en fin mars et je n'ai toujours plus Internet. Quelqu'un saurait-il s'il y a des recours juridiques afin que la réparation soit réussie au plus vite (plusieurs essais ont été faits sans changement...) et que les FAI nous versent une indemnité pour ce préjudice... Merci d'avance
Marsh Posté le 25-03-2005 à 19:38:38
Bonjour à tous, je disposait depuis pas mal de temps d'une offre adsl 512k, quand en novembre, un problème de connexionse manifeste. Tele 2 (à l'époque j'étais chez eux...) me proposait, au cours de multiples entretiens telephoniques (surtaxés bien sûr...), d'intervenir sur la ligne. Après une attente jusqu'au mois de janvier et aucun changement j'ai souscrit une nouvelle offre chez neuf telecom qui me promis de réparer le problème... Aujourd'hui, nous sommes en fin mars et je n'ai toujours plus Internet.
Quelqu'un saurait-il s'il y a des recours juridiques afin que la réparation soit réussie au plus vite (plusieurs essais ont été faits sans changement...) et que les FAI nous versent une indemnité pour ce préjudice...
Merci d'avance