Ralentissement avec direct 3D. - Windows & Software
Marsh Posté le 18-01-2001 à 22:21:20
MagicBuzz a écrit a écrit : T'as beaucoup d'activité DD quand ça ralentis ? Tu appuies longtemps sur le shit droit ? |
Non ya pas d'activité au niveau du HD.
Je n'appuis pas sur la touche shift.
Au sujet des ralentissements de la souris et du clavier, ils sont constants, c'es pas comme si ca arrivait de temps à autre.
Je précise que ces ralentissement commence dès que je lence le jeux, pas seulement quand je commence à jouer. De plus quand je joues en OpenGL, c'est nickel, dommage que ca plante l'openGL sous UT.
Marsh Posté le 19-01-2001 à 08:29:54
Moi, ca rame aussi, ET j'ai de l'activite sur le disque...
Je sais, on va me repondre "pas assez de ram"!!!
Et la je dis, "Que nenni", je me farci quand meme 128Mo, ce qui sous 98 est pas mal...
Alors? Une idée???
Marsh Posté le 19-01-2001 à 11:39:50
Ah....
Un truc...
J'ai un partage d'IRQ entre ma carte rezo et ma carte son....
Ca provoquerai pas des merdes des que la carte son est solicitée ca????
(je me demande...)
Du genre accès disque qui me ralentirait tout mon bordel....
--Message édité par leg9--
Marsh Posté le 19-01-2001 à 11:44:22
leg9 > sous 98, j'ai réussi a le voir partir en live au niveau de la swap en jouant à Dungeon Keeper (mais alors vraiment live de chez live... une image toutes les 20 secondes sur mon Athlon 750 et 256 Mo RAM et des disques U2W) alors que ce jeux tourne très bien sur un 486 avec 12 Mo de RAM sous 95...
Franchement, Win95 est mille fois mieu que 98 (moins stable mais moijs pourrit quand même) et sinon il y a Win2K... Sinon, cherche pas à comprendre quelquechose avec Windows...
--Message édité par Lucile--
Marsh Posté le 19-01-2001 à 11:55:27
"Sinon, cherche pas à comprendre quelquechose avec Windows"
Tiens, c'est marrant, c'est ce que me dit ma copine lorsque je *M'ENERVE* contre zindaube....
Bon, en attendant, W2K ok, mais sur mon celeri500 avec 128 de ram, je crois que je peux aller pleurer non?
--Message édité par leg9--
Marsh Posté le 19-01-2001 à 12:04:17
leg9 a écrit a écrit : [i] Bon, en attendant, W2K ok, mais sur mon celeri500 avec 128 de ram, je crois que je peux aller pleurer non? |
Nan c'est correct, moi j'ai un PII-400, bon avec 384Mo de ram.
MagiBuzz> J'ai encore jamais vu null-part qu'on pouvait changer la sensibilté du clavier.
Mon problème n'est pas en rapport avec la vitesse du clavier et de la souris, c'est au niveau du temps de réaction. Je commence à bouger la souris, et il faut que j'attende 1/2 sec pour voir le curseur bouger à l'écran.
Marsh Posté le 19-01-2001 à 13:58:44
Ca me rappelle un prob que j'avais sur mon ancienne config:
k6-2 500
3d Prophet DDR-DVI
192MO
Et bien quand je jouais a Ground Control la souris se méttait a cliqgnoter et pis ca ramais surgrave.....en640*480 c'était presque acceptable.....
Les deux causes: mon cpu pourrit..... et ma Carte son une fortissimo.....
aprés ca allait nickel!
Marsh Posté le 19-01-2001 à 14:06:34
Mmmhh.
Merci Catilina (et les zôtres), je vais regarder du coté de la carte son (un café!)...
Avant de passer au format c: /q...
Marsh Posté le 18-01-2001 à 21:19:04
Salut
J'ai quelques problèmes pour jouer à UT sous Direct 3D. J'ai comme des ralentissements au niveau de la souris et du clavier.
Ma config, GeForce 2MX PCI, PII 400 sous win2k.
Merci