question sur la mise en place du pack xtense.

question sur la mise en place du pack xtense. - Windows & Software

Marsh Posté le 01-07-2001 à 13:51:12    

voila on ma dit qu'il faut 15 jours pour l activation de ma ligne...mais c'est 15 jours apres l achat ou apres la reception des codes de conection ( ou l envoi de la demande des codes) ?
euh aussi j ai le modem eci usb et des fois il arete de clignoter et c'est ecrit qu'il etait en IDLE...je comprend pas un coup c'est no signal et un cou c'est sa ( mais c'est en idle si je fait un teste de la conection)..le pire c'est que sa se remet a clignoter des que je tente de me conecter...c'est enervant :-)

Reply

Marsh Posté le 01-07-2001 à 13:51:12   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2001 à 14:09:36    

c 15 jours apres l'achat de ton pack !! c'est a dire que tes identifiants seront valide 15 jours apres l'achat de ton pack !
 
sinon ton probleme est bizarre avec le modem ECI !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
Reply

Marsh Posté le 01-07-2001 à 15:55:05    

bah en fait j ai acheter la pack mais je n est pas encore envoyer le rib pour les identifiant....bon bah reste plus qua atendre 15 jours.....

Reply

Marsh Posté le 01-07-2001 à 18:57:39    

moa je les ai tané au téléphone entre le 1016, 1014 + 2 agences FT proches, et grâce à un technicien de FT, j'ai eu la ligne 1 jour APRES l'installation de la ligne sur le serveur. huhu...en fait, le gars, je lui ai gentillement demandé pourkoi ça marchait pas, et que j'avais Netissimo et non pas Xtense ( oh, gros mensonge )... Il a vérifié, et il m'a dit: "mais, c'est un abonnement Xtense, c'est pas de notre ressort, faut voir avec Wanadoo". Et là, je lui ai dit, "oui, c'est eux qui m'ont dit de vous appeler et de vous dire ça". Le gars leur a téléphoné ( moi j'attendais au téléphone ), et quand il m'a reprit, il m'a dit d'essayer...et hôooo ça marchait....il leur a dit d'accélérer le processus et de me connecter TOUT DE SUITE...vla...
 
cool non ?

Reply

Marsh Posté le 01-07-2001 à 20:35:54    

bienvznue chez les ADSeLiens  POINT !!!  :sol:

Reply

Marsh Posté le 02-07-2001 à 16:48:43    

lol merci mais sa fait deja 1 ans que j'ai l adsl..la c'est ma deuxieme conection et je  voi que ft ne se sont pas ameliorer en 1 ans....bon bah je v essyer ce que tu ma dit et je vous tien au courant :-)

Reply

Marsh Posté le 02-07-2001 à 18:34:56    

-->point : J'aime bien ta ruse :-) mais j'ose pas tenter
paske tu crois pas qu'il peuvent savoir quand tu a été acheter ton pack sur leur ordi chez FT
paske si tu dit que tu a pris netissimo et que c'est sensé marché et que ca bne marche pas le gars peut aussi te dire : " ah benh non je vois sur mon ordi que vous venez tout juste de prendre votre abonnement" -->la ya moyen de passer pour un guignol lol....


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
Reply

Marsh Posté le 02-07-2001 à 19:19:39    

Point pas mal l'astuce mais tu n'as pas peur qu'il corrige la soit disant erreur, c'est a dire de te facturer l'abonnement netissimo classique (460F).
Il ne faudrait pas que l'operateur ait fait la modif :cry: croyant effectivement à une erreur de leur part

Reply

Marsh Posté le 02-07-2001 à 19:22:30    

c pour ca qu'il y a des milliers de gens qui sont retardé !!!!
 
arghhhh !!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed