question sur l'adsl - Windows & Software
Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:39:00
je crois que oui
Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:40:38
persone n'a eu de la maintenance à faire sur sa ligne?????
Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:41:39
Pour avoir l'ADSL, tu es obligé d'avoir une ligne téléphonique ouverte. Donc de payer un abonnement. Il sert à ca, l'abonnement, non
Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:41:44
par contre il faut que "tu prouves" à FT que le pb vient bien de la ligne ...
Car ils vont commencer par te dire que c'est CI ou Wanadoo ou autre ...
Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:45:32
bjbebert a écrit a écrit : Pour avoir l'ADSL, tu es obligé d'avoir une ligne téléphonique ouverte. Donc de payer un abonnement. Il sert à ca, l'abonnement, non |
ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel!
Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:55:11
Elric_snoop a écrit a écrit : ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel! |
faut insister un tout petit peu avec FT
Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:18:45
Pims a écrit a écrit : par contre il faut que "tu prouves" à FT que le pb vient bien de la ligne ... Car ils vont commencer par te dire que c'est CI ou Wanadoo ou autre ... |
tu n as rien a prouver du tout...d ailleurs je me demande ce qu il y aurait a prouver...
Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:43:38
Elric_snoop a écrit a écrit : ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel! |
Ben il est évident que si tu déplace le tech pour un prob qui ne le concerne pas, tu vas raquer, mais si c'est un pb en ligne, le déplacement est gratuit (sauf si tu es en présélection chez tele2, cegetel, 9telecom....)
Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:38:11
salut!
g une petite question sur l'adsl : la maintenance est t'elle gratuite sur la ligne adsl independament du fournisseur d'acces (club internet, wanadoo .....)????