question sur l'adsl

question sur l'adsl - Windows & Software

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:38:11    

salut!
g une petite question sur l'adsl : la maintenance est t'elle gratuite sur la ligne adsl independament du fournisseur d'acces (club internet, wanadoo .....)????

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:38:11   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:39:00    

je crois que oui


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:40:38    

persone n'a eu de la maintenance à faire sur sa ligne?????

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:41:39    

Pour avoir l'ADSL, tu es obligé d'avoir une ligne téléphonique ouverte. Donc de payer un abonnement. Il sert à ca, l'abonnement, non :??:

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:41:44    

par contre il faut que "tu prouves" à FT que le pb vient bien de la ligne ...
 
Car ils vont commencer par te dire que c'est CI ou Wanadoo ou autre ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:45:32    

bjbebert a écrit a écrit :

Pour avoir l'ADSL, tu es obligé d'avoir une ligne téléphonique ouverte. Donc de payer un abonnement. Il sert à ca, l'abonnement, non :??:  




 
ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel!

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 14:55:11    

Elric_snoop a écrit a écrit :

 
 
ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel!  




 :non: faut insister un tout petit peu avec FT  :D

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:18:45    

Pims a écrit a écrit :

par contre il faut que "tu prouves" à FT que le pb vient bien de la ligne ...
 
Car ils vont commencer par te dire que c'est CI ou Wanadoo ou autre ...  




tu n as rien a prouver du tout...d ailleurs je me demande ce qu il y aurait a prouver...

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:43:38    

Elric_snoop a écrit a écrit :

 
 
ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel!  




 
Ben il est évident que si tu déplace le tech pour un prob qui ne le concerne pas, tu vas raquer, mais si c'est un pb en ligne, le déplacement est gratuit (sauf si tu es en présélection chez  tele2, cegetel, 9telecom....)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed