Question ADSL - Windows & Software
Marsh Posté le 02-09-2001 à 11:46:14
| stef57 a écrit a écrit  : J'ai un pote qui c pris l'adsl...bon, il ma tt expliqué mais FT lui avait dit que son compte serait activé le 1er septembre...et que quand ça le serait la lumière verte (y en a une rouge -->alim et une verte --> adsl) arretterait de clignoter et resterait verte...aujourd'hui on est le 2 et ça clignote toujours...est ce normal, ou doit-il téléphoner à l'assistance technique...à moins qu'il ai mal configuré un truc... | 
 
si cela clignote toujours (du moins dans  le cas d'un USB alcatel c 'ets simplement qu'il  n'a pas ete relie (cf manuel du modem ) 
et donc oui il faut raler aupres de wanadoo   
 
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]
Marsh Posté le 02-09-2001 à 11:50:01
c bien un usb...donc vous pensez qu'il doit raler...putain, vous avez pas un numéro ??? En plus je pense que le dimanche y a personne !!!
Marsh Posté le 02-09-2001 à 13:33:15
| stef57 a écrit a écrit  : Vous croyez qu'il peut téléphoner un dimanche   | 
 
Bah  oui k'il appelle l'assitance wanadoo  
 
Marsh Posté le 03-09-2001 à 10:47:39
Bon, de la part de mon pote : 
- c quoi la modulation et laquelle il faut utiliser 
- c quoi l'encapsulation 
--> le tout pour l'adsl bien sûr   
  
 
Merci 
Marsh Posté le 03-09-2001 à 11:11:17
| stef57 a écrit a écrit  : Bon, de la part de mon pote : - c quoi la modulation et laquelle il faut utiliser - c quoi l'encapsulation --> le tout pour l'adsl bien sûr   Merci | 
 
 
  
 
Marsh Posté le 03-09-2001 à 11:12:53
avant de se poser toutes ces questions dont je n'ai jamais entendu parler malgré que j'ai l'adsl qui marche chez moi tu devrais dire à ton ami qu'il prenne son téléphone et qu'il fasse le 1014 pour demander un technicien FT afin d'activer la synchro de sa connexion 
 
kaltan 
Marsh Posté le 03-09-2001 à 11:38:19
Ok, pas de prob...moi de toute façons j'ai le câble...mais lui ça fait 3 jour qu'il devrait être connecté et rien !
Marsh Posté le 02-09-2001 à 11:33:28
J'ai un pote qui c pris l'adsl...bon, il ma tt expliqué mais FT lui avait dit que son compte serait activé le 1er septembre...et que quand ça le serait la lumière verte (y en a une rouge -->alim et une verte --> adsl) arretterait de clignoter et resterait verte...aujourd'hui on est le 2 et ça clignote toujours...est ce normal, ou doit-il téléphoner à l'assistance technique...à moins qu'il ai mal configuré un truc...