Voila je suis abonné freesbee (forfait plus) depuis 1 an et demi, il y a 2 mois je réinstalle mon système, depuis mon taff je charge dans ma "gestion de compte freesbee" un p'tit fichier d'auto config. Samedi je recois une facture france telecom de 57H pour les 2 mois précédent, alors que je suis en prelevement automatique!!!
Appel du service client, apres vérif il me disent que le numéro d'appel est celui de la connection gratuite et pas celui du forfait. Résultat au lieu d'environ 200F j'en ai pour 600 balles !!!!!!
Marsh Posté le 07-01-2002 à 12:09:56
Voila je suis abonné freesbee (forfait plus) depuis 1 an et demi, il y a 2 mois je réinstalle mon système, depuis mon taff je charge dans ma "gestion de compte freesbee" un p'tit fichier d'auto config.
Samedi je recois une facture france telecom de 57H pour les 2 mois précédent, alors que je suis en prelevement automatique!!!
Appel du service client, apres vérif il me disent que le numéro d'appel est celui de la connection gratuite et pas celui du forfait.
Résultat au lieu d'environ 200F j'en ai pour 600 balles !!!!!!
QUESTION: quels sont les recours ???????