Problème Terminal Server

Problème Terminal Server - Windows & Software

Marsh Posté le 11-08-2005 à 14:53:39    

Bonjour,  
       Depuis quelque temps, je suis au prise avec un problème sur quelques uns de mes serveurs (3). Lorsque j'arrive la matin, il m'est impossible de me connecter avec RDP sur le serveur (Connexion bureau à distance).
 
Le seul changement notable fait sur le réseau est la connexion d'une switch KVM sur ces serveurs. Quoique je ne pense pas que cela est un rapport avec le problème.
 
Enfin, merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 11-08-2005 à 14:53:39   

Reply

Marsh Posté le 11-08-2005 à 14:57:04    

y a quoi dans l'event viewer ?
le service TS est il arreté ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
Reply

Marsh Posté le 11-08-2005 à 14:57:43    

verifie que tu n'ai pas de connexion fantomes et que le service est lancé...


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Reply

Marsh Posté le 11-08-2005 à 15:02:53    

Pour le moment, tout fonctionne bien, mais si le problème revient je vais vérifier le tout.
 
Mais, même si le problème est le service. Pourquoi est-ce qu'il arrête de fonctionner comme ça, sans raison ?

Reply

Marsh Posté le 11-08-2005 à 19:33:10    

Dans L'observateur d'évènement - système, j'ai le message suivant. Ce message apparaît la nuit et c'est le lendemain qu'on remarque le problème. Notez que le serveur ne plante pas. Le seul problème est que les connections TS ne fonctionne plus.
 
Le premier service n'a pas été capable de trouver un contrôleur de domaine avec qui se synchroniser depuis longtemps à cause de problèmes réseau répétés. Pour réduire le trafic réseau, le service d'horloge attendra 960 minutes avant d'essayer à nouveau. Aucune synchronisation ne se produira au cours de cet intervalle, même si la connectivité réseau est restaurée. Des erreurs d'horloge accumulées pourraient causer l'échec de certaines opérations réseau. Pour indiquer au service d'horloge que la connectivité réseau a été restaurée et qu'il doit se synchroniser à nouveau, exécutez "w32tm /s" à partir de l'invite de commande.


Message édité par biltcd le 11-08-2005 à 20:02:48
Reply

Marsh Posté le 11-08-2005 à 20:50:33    

J'ai peut-être trouvé le problème. Je confirme demain si c'est la cause de notre problème :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;314345

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed