Problème de connection sur Switch HP via HP Procurve - Windows & Software
Marsh Posté le 25-03-2005 à 14:53:44
HP Procurve quel modèle ?
ton firmware est à jour ?
tu peux contacter HP directement, ils doivent te renseigner si tu leur donne le numéro de serie du switch
Marsh Posté le 31-05-2005 à 16:26:19
Ouais moi aussi ca m'intersse, j'ai 2 2650 là et ils me les brisent, me connecte dessus en hyperterminal, je le voit bien booter et quand il a fini il dit d'appuyer 2 fois sur entrer, ce que je fait, et ... rien du tout Pareil, ils disent que le switch chope une ip si ya un serveur DHCP... keudal!
J'ai essayer aussi de taper dessus avec sa mac adress et un arp -s .... keudall!!! je pige rien ca me rends dingue dois y avoir un truc a la con que j'ai oublié
Marsh Posté le 23-03-2005 à 15:13:59
Je veux lancer en tache planifié la commande "show bridge" via le "Cli Wizard" de HP Procurve. Tous les mots de passe ont été réinitialisés.
En "Cli Wizard", l'authentification échoue et donne l'erreur
<Login: IP.IP.IP.IP (IP.IP.IP.IP)> Failed>
CLI Timeout: CLI Timeout: Read timed out
Alors qu'en faisant la même commande via telnet, cela fonctionne !
Auriez vous une solution à ce problème une idée de la source du problème ?
Merci d'avance