problème réseaux avec dlink dwl-g520 - Windows & Software
Marsh Posté le 25-07-2007 à 02:34:44
Bonjour a vous, je m'appelle David j'ai trouver la solution au probleme
J'avais des ecrans bleu moi aussi ( a3ab.sys comme erreur ) en général après environ 24Heures d'utilisation avec ma carte reseau DWL-g520 et mon routeur DLINK. Depuis que je me connecte avec mon nouveau routeur de linksys Pas D'ÉCRAN BLEUS!!!!!
Voici la solution au problème: Il faut vous procurer un routeur de linksys de préférence le modèle WRT54GS qui est l'équivalent au DI-624 de DLINK
Remarque: Depuis que j'utilise ce routeur, j'ai remarquer une amélioration au niveau performance, rapidité, portée
Lorsque j'avais mon routeur Dlink
VITESSE: 1500 à 2000 ko/sec
PORTÉE: 40 % de signal
Stabilité: PEU
Maintenant avec mon nouveau Routeur
VITESSE: 2000 à 3000 ko/sec
PORTÉE: 60 % de signal
Stabilité: Exellent
Marsh Posté le 28-07-2007 à 03:10:55
UNE autre SOlution !!!
essaye les drivers Atheros, Ils fonctionnent mieux parait-il
http://atheros.davka.info/
Marsh Posté le 11-03-2006 à 02:52:24
Voilà j'ai acheté une carte réseau sans fil DWL-G520 de chez D-Link ( bien sûr j'ai le retour D-Link...pour plus d'infos ma carte est une DWL-G520 Xtreme AirPlus )
J'ai installé les drivers etc...jusque-là aucun problème mais quelques jours après j'ai eu des écrans bleus.Je me suis dit que ça pouvait arriver mais bon...
Mais ça a continué et j'ai fini par envoyer les rapports d'erreurs à chaque écran car ça continué et je ne savais pas quoi faire...j'ai d'abord reçu une réponse me disant qu'ils savaient pas ce que c'était et ils me disaient de continuer à envoyer les rapports ce que j'ai fais...
Ils ont finis par trouvé le problème :
QUOTE
Description du problème
Un analyste Microsoft a étudié ce problème et déterminé qu'une erreur inconnue s'était produite sous AirPlus Wireless Adapters (a3ab.sys). Ce logiciel a été créé par D-Link Corporation.
Résolution du problème
Microsoft a étudié le problème en collaboration avec D-Link Corporation, mais aucune solution n'a actuellement été trouvée pour le problème que vous avez signalé. La liste ci-dessous contient des recommandations qui peuvent vous aider à empêcher le problème de se reproduire.
* Contactez D-Link Corporation pour obtenir une assistance ou des mises à jour du produit.
Informations supplémentaires
Si le problème persiste avec les dernières mises à jour du produit AirPlus Wireless Adapters (a3ab.sys), nous vous recommandons vivement de contacter directement D-Link Corporation pour obtenir une assistance et des informations de résolution de problèmes.
J'ai installé les drivers pour cette carte qui sont exactement les mêmes que sur le CD ( le programme d'installation m'a suprimé les anciens et j'ai réinstallé par la suite , tout à 0 donc...) mais le problème persiste donc je vais continuer à envoyer les rapports d'erreurs et selon les réponses que j'aurai reçu sur Clubic je mailerais le support technique D-Link ou pas clin.gif
Alors si vous pouvez m'aider
Merci d'avance