Alors voila, j'ai un problème de connexion internet avec AOL, c'est un abonnement classique par ligne téléphonique (rnis), un abonnement à 9 euros le mois genre... Bon, le message d'erreur est pas de signal de porteuse, j'ai essayé avec un autre modem, un autre cable téléphonique, j'ai vérifié la ligne téléphonique, j'ai réinstallé un pack aol, et j'ai vérifié le compte, ça marche d'un autre pc... Donc, la je vois vraiment pas koi faire d'autre, je compte les appeller mais je vois pas ce que ça changera si le compte marche...En plus lorsqu'on fait un diagnostic du modem, tout marche nikel...
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème qui me prend la tête !!!
Marsh Posté le 13-06-2003 à 14:34:12
Salut à tous...
Alors voila, j'ai un problème de connexion internet avec AOL, c'est un abonnement classique par ligne téléphonique (rnis), un abonnement à 9 euros le mois genre...
Bon, le message d'erreur est pas de signal de porteuse, j'ai essayé avec un autre modem, un autre cable téléphonique, j'ai vérifié la ligne téléphonique, j'ai réinstallé un pack aol, et j'ai vérifié le compte, ça marche d'un autre pc...
Donc, la je vois vraiment pas koi faire d'autre, je compte les appeller mais je vois pas ce que ça changera si le compte marche...En plus lorsqu'on fait un diagnostic du modem, tout marche nikel...
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème qui me prend la tête !!!
@+