problème netgear DG834G

problème netgear DG834G - Windows & Software

Marsh Posté le 18-06-2006 à 19:23:34    

voila, mon routeur ne marche plus,
il a cessé de fonctionner du jour au lendemain....
 
J'ai rechargé un fichier de sauvegarde que j'avais fait en cas de problème, mais toujours pas mieu
 
En fait, je pense que mon routeur ne cherche même plus à se connecter sur internet, car le voyant de synchro ne s'allume plus qd je débranche et rebranche le cable téléphonique...
 
Après avoir rempli les paramètre, le bouton de test ne marche même plus
 
que faire ?

Reply

Marsh Posté le 18-06-2006 à 19:23:34   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2006 à 19:25:09    

reset hard
routeur allumé, appuyer quelques secondes sur le petit bouton derriére, puis relacher
le reset est fait

Reply

Marsh Posté le 18-06-2006 à 19:28:42    

c'est déja tester...

Reply

Marsh Posté le 18-06-2006 à 19:29:59    

bha appelle netgear
le sav est bien il parait
la hot line est pas chére ( gratuite peut être )

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 10:53:53    

Et bien après avoir changé de firmware, j'ai enfin le voyant de synchro qi reclignote pendant un pti temps puis s'arrête puis reclignote, mais toujours pas de connection sur le compte !!

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 11:13:04    

peut être probléme de ligne alors

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 13:51:10    

je peu me connecter avec mon modem usb wanadoo, donc ya pas de problème de ligne...

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 13:52:20    

Mais je me pose une question, ou est ce qu'on dit au routeur de se connecter chez wanadoo ?
j'ai un login et un mot de pass mais c'est tout.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 15:45:44    

me suis posé la même question, mon routeur (le même que toi) a trouve les IP des dns tt seul comme un grand.
doi yavoir du dhcp sur la ligne : chez_toi <----> FAI non ??

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 16:14:44    

http://www.netgear-forum.com/forum [...] wforum=161
 
Sur ce forum, tu devrais trouver nombre de réponses pour ton routeur.
 
Afin de déterminer si c'est ta ligne qui pose porblème connecte y un autre modem ADSL, tu seras tout de suite fixé.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 16:14:44   

Reply

Marsh Posté le 20-06-2006 à 23:02:18    

ce n'est pas ma ligne qui me pose problème puisque mon modem adsl wanadoo de base par usb marche parfaitement.....
 
ggpais_222 pourrai tu menvoyé la version exacte de ton firmware car moi je sais plus lequel est correcte, donc si tu la "un fichier.img", je voudrais bien que tu me lenvoi.
 
Et aussi peu être un petit imprime écran pour me montré exactement les champs que tu as rempli mais bien sur en floutant les mot de pass etc !!
 
car je veu être sur avant d'appelé le service garantie que c'est bien un problème matériel et non logiciel...

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 00:14:33    

après plein de tests différents je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, le routeur est mort, la synchro pour la connection au serveur internet ne se fait plus du tout !! donc je pense que jvai appeler demain le service de garantie.... :(

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 02:04:44    

Je te conseil de tester le firmware 1.5 c'est le plus stable au niveau de la synchro
Si méme le 1.5 marche pas alors sav
 
PS: le 1.5 marche pas sur les V3


Message édité par LePcFou le 21-06-2006 à 02:05:46
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed