Probléme d'initialisation de ma FreeBox - Windows & Software
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:13:29
Re-telephonner à free pour dire que ça ne marche pas
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:15:20
Est ce que tu as recu ta facture ? tant que tu ne l'as pas recu ta ligne n'est pas active...
Si tu peut cherche sur le site de free il y a ton déroulement de mise en place de ta ligne en étape
si tu est a l'étape final c'est que ta ligne est active
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:16:03
leur téléphoner en payer au moins 5 min pour leur musique je crois pas sauf en dernier recourt.
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:16:49
Ma ligne est activé depuis 4 semaines déja. et je suis à l'étape final
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:25:38
bah je vois pa d'autre solution que de leur telephoner tu doit avoir un probleme de FreeBox :s
Marsh Posté le 02-06-2005 à 16:10:23
Mais j'ai pas dit tu peut demander a te faire rembourser ta communication passé avec Free moi javais un probleme (autre que le tien) et ils m'ont remboursé sans probleme mais tout ça parle en avec eux par telephone !![]()
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:12:20
Bonjour à tous,
Ma FreeBox aime bien le chenillard car elle reste dessus. Depuis 2 semaine pas possible d'initialiser ma FreeBox!!
La Hotline de Free dit de dénranché et rebranché 4 fois mais ca marche pas.
Est-ce que quelqu'un connais une solution à part résilier!!!!