Problème Ineternet Explorer et Acrobat Reader

Problème Ineternet Explorer et Acrobat Reader - Windows & Software

Marsh Posté le 10-09-2001 à 14:36:02    

Lorsque je cliques sur un lien correspondant à un fichier PDF, acrobat reader se lance bien (je l'ai dans la liste de processus), , dans internet explorer l'etat de chargement du fichier se fait fait en une seconde mais rien n'apparait, apparement je pense que celà vient d'une problème activeX ou un problème lié au plug-in acrobat reader.
 
kelk'un pourrait m'aider ?
chez Crosoft je ne trouve pas la solution, (c tellement le bordel à chercher chez eux  :(  )

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 14:36:02   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 14:43:23    

j'avé aussi ce prob mais chais pu comment j'avé fais... essaie de réinstalle akrobat


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 14:50:33    

j'ai trouvé la soluce pour pouvoir les charger  kan même mais c pas des plus pratiques car il me propose de ouvrir/enregistré, cette soluce ouvre le PDF en parallèle à Internet Explorer, mais normallement il doit l'ouvrir à l'interieur de Internet Explorer

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 14:54:30    

Déinstall + Réinstall Acrobat dernière version

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 15:01:27    

déjà fait  
ca change rien

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 15:16:45    

Et dans Acrobat Reader, Edition -> Préférences -> Options?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2001 à 15:42:34    

J'ai souvent ce problème chez mes utilisateurs.  
Dans IE5,  
Outils  
Options Internet...
L'onglet sécurité
 
Dans Internet  
Personnaliser le niveau.
Mettre les activeX à activer ou à demander
 
Dans , Intranet locale à
Personnaliser le niveau.
Mettre les activeX à activer ou à demander
 
etc.
Et ça devrait fonctionner
 :bounce:  :bounce:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed