Problème avec France télécom (dépot de garantie)

Problème avec France télécom (dépot de garantie) - Windows & Software

Marsh Posté le 18-06-2003 à 15:48:44    

Lors de l'ouverture de ma ligne ADSL, j'ai loué un modem ethernet chez FT. Pour le modem j'ai payé un dépot de garantie de 74,5€, sur la facture il y a bien précisé "DEPOT GARANTIE".
 
En février dernier, je suis passé chez FT pour leur rendre le modem (j'en ai acheté un), on m'a remis un "Bonde récupération de matériel" mais aucune explication concernant le remboursement du dépot de garantie.
 
Aujourd'hui toujours pas de reboursement sur ma facture FT.
Je rapelle FT (2éme fois car à la première, on m'a dit "sur la prochaine facture" ) et là la personne me dit que ce dépot de garantie est en fait des frais d'installation et qu'il y a du y avoir une erreur! Bref, elle me dit qu'il ne remboursent pas.
 
Sur ma facture c'est bien marqué "dépot de garantie" alors je compte bien me faire rembourser de ces 74,5€.
 
Vous avez déjà eu un problème comme ça, qu'est ce que vous en pensez?
Le dépot de garantie est forcément remboursé lors de la restitution de la marchandise.
 
Je passe demain midi à l'agence FT: ça va chier...

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 15:48:44   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 19:07:49    

jdloic a écrit :

Lors de l'ouverture de ma ligne ADSL, j'ai loué un modem ethernet chez FT. Pour le modem j'ai payé un dépot de garantie de 74,5?, sur la facture il y a bien précisé "DEPOT GARANTIE".
 
En février dernier, je suis passé chez FT pour leur rendre le modem (j'en ai acheté un), on m'a remis un "Bonde récupération de matériel" mais aucune explication concernant le remboursement du dépot de garantie.
 
Aujourd'hui toujours pas de reboursement sur ma facture FT.
Je rapelle FT (2éme fois car à la première, on m'a dit "sur la prochaine facture" ) et là la personne me dit que ce dépot de garantie est en fait des frais d'installation et qu'il y a du y avoir une erreur! Bref, elle me dit qu'il ne remboursent pas.
 
Sur ma facture c'est bien marqué "dépot de garantie" alors je compte bien me faire rembourser de ces 74,5?.
 
Vous avez déjà eu un problème comme ça, qu'est ce que vous en pensez?
Le dépot de garantie est forcément remboursé lors de la restitution de la marchandise.
 
Je passe demain midi à l'agence FT: ça va chier...


As tu demande le remboursement ?
car il doit surement falloir le demander .
muni du bon de récupération de matériel , tu devrai sans difficulté l'obtenir.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 20:42:05    

Ca me rappelle la télé par NC. Avais décodeur analogique (téléviseur trop ancien pour gérer les fréquences câble) gratuit mais avec dépôt de garantie.
Quand rendu deux ou trois ans après, y a fallu insister avec photocopie de facture d'origine + réf chèque car "on n'a jamais fait payer de garantie", sans doute un employé trop nouveau dans l'entreprise (ils sont quand même ISO 9000 et quelque).. :(

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 21:34:51    

le mieux est un contact physique et d'avoir le temps de faire un siting rester la jusqu'a ce que la solution soit trouvée tu n'a pas du avoir de bol car j'ai eu au debut des prob avec ma connection et ils m'ont changé 3 fois de modem eci sans discuter

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed