Problème pour se logger au domaine avec Activdirectory

Problème pour se logger au domaine avec Activdirectory - Windows & Software

Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:08:46    

Bonjour,
 
J'ai recement ajouté des utilisateurs à mon AD, et depuis, certains utilisateurs (au hazard) ne peuvent plus se connecter au domaine.
Je n'ai que 10 licences WIN 2k aujourd'hui, mais j'ai fais une demane pour 10 supplémentaires.
Est-ce à cause des licences manquantes que le serveur refuse aux utilisateurs de se logger?
 
Merci

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Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:08:46   

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Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:09:24    

si tu indiquais l'erreur précise...


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Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:11:44    

et bien, lorsque l'utilisateur essai de se logger, win liu dis que le nom ou le domaine n'existe pas.

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Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:15:58    

et c'est aléatoire ?  ça arrive aux memes utilisateurs ?  sur les meme pc ?
 
Des détails !!
 
ta vérifié que le reseau était ok ?  que les clients pinguent bien le serveur ?


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Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:17:43    

non ca n'arrive pas aux meme utilisateurs!! ni sur les memes PC. J'ai vérifié le réseau, et oui on peut pinguer le serveur.

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Marsh Posté le 23-02-2005 à 19:53:46    

Ouaip surement du à ton mode de gestion de licence
 
A partir du moment ou tu as atteind la limite d'utilisateur connecté sur ton Domaine, toute tentatives se solde par un échec avec comme réponse "domaine n'existe pas" ou un truc dans le genre.... jusqu'au moment ou une place se libère ce qui explique le phénomène "aléatoire"

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