Problème debitmax 2+, debit descendant digne d'une connexion 512 - Windows & Software
Marsh Posté le 27-10-2005 à 08:55:41
ben ecoute j'ai eu grosso modo le meme pb avec wanadoo a l'epoque j'etait en 1024 et j'avai des debits pire k'en 512 un ping de merde mais bien comme il faut avec des pertes etc ...
j'ai galeré un mois avec le service client qui m'a envoyé 2 techniciens a la maison pour rien apres avoir bien sur testé ma ligne qui n'avait rien...
au bout d'un moment a force qu'on me dise qu'il n'y avait rien et que ma ligne leur semblait tres bonne je lache l'affaire et je passe chez cegetel en degroupé et hop magie disparition du probleme ... lol
je c pas si mon experience t'aide bcp mais moi ca m'a vacciné de ft donc j'espere que ca se passera mieux pour toi mais en tt cas moi ils n'ont jms été capable de trouver ou se situait le pb alors que pour moi je payait plus cher pour ca, donc fini !
Marsh Posté le 25-10-2005 à 23:01:46
Bien le bonsoir,
J'expose mon problème : depuis mon passage en debitmax 2+ wanadoo, mon debit descendant avoisine celui d'une connexion 512 alors que le montant est respectable (622 kbps). J'ai contacté plusieurs fois wanadoo et FT pour obtenir une explication sans succès.
J'ai testé tout ce qui se fait : les vérifications d'usage (degrouptest, ftp test free, grenouille, DSL test ...), la vérification du matériel (pc, livebox, réseau...) ... etc.
Mercredi dernier, recontact auprès de FT qui m'annonce un éventuel problème de ligne qui sera réglé sous 48 heures. Rien de neuf pour le moment, et la procédure de vérification de la ligne à partir du central a été relancée. Ultime solution, un technicien chez moi qui chercherait le problème (à mes frais bien sur).
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider, de me suggérer de regarder ceci ou celà ?
Le DSL test :
Merci d'avance