probleme de deconexion chez club-internet - Windows & Software
Marsh Posté le 28-06-2004 à 02:01:29
ce n'est pas tant le SAV de CI qui est en cause, que la gestion de la ligne de LDCOM. (en effet en dégroupé CI passe par eux).
Normalement si les tests renvoient un pb sur ta ligne, CI emet un ticket d'intervention, et LDCOM doit intervenir sur ta ligne.
Par contre, profite que tu ais un conseiller client au bout du fil pour demander un geste commercial vu les emmerdements que tu as.
En général, les gars sont pas chiens et jouent le jeu: Lors de mon dégroupage pour passer de 512 en 1024, j'ai eu 15 jours pourris (décos incessantes) et le techno quand je lui ai demandé si il pouvait faire un petit geste pour ces fameux 15 jours (calmement sans gueuler ça aide ), m'a tout simplement offert le mois complet! (La ligne, elle à été "réparée" 2 jours après alors que le techno m'avait annoncé un délais de 4-5 jours)
Marsh Posté le 26-06-2004 à 21:56:46
Depuis fin janvier j'ais des déconnexions (perte de synchro) et as ce jour toujours pas réglé car Club-Internet as un SAV inexistant et oui la semaine dernière ils ont lancer un 3ème test sur mas ligne, mardi dernier j'ais eu un conseiller qui mas dit d'attendre la fin du contrôle et en as profiter pour tenter de m'acheter et oui je paye 29.90 le 1024 et lui m'as proposé de passer as 19.90 (qu'il est gentil le monsieur) .
Les 2 premiers test on duré 3 jour chacun et la au bout d'une semaine toujours rien je contact le sav et un technicien me répond (sur le chat)"Je viens de vérifier, votre ligne ADSL est en cours d'être vérifiée" sa sais pas être pris pour un con .
Du coup j'ais un RDV mardi entre 13H et 13H59 au tel avec un autre conseiller.
Que pensez vous de tout sa ??